Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
twinos13

NL50 : OP vs raise river

Recommended Posts

Salut! Quick check, c'est bien un fold? Et je me pose la question sur le bet river, nécessaire ou pas?

J'ai vraiment l'impression de me faire violer river...

Vilain fishy 69/13 sur 80 mains, 3b 6 % AF 1.56

PokerStars - €0.50 NL (6 max) - Holdem - 5 players

Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.com

BTN: €24.10

SB: €38.79

BB: €74.49

Hero (UTG): €61.81

CO: €84.60

SB posts SB €0.25, BB posts BB €0.50

Pre Flop: (pot: €0.75) Hero has :Ah:Ad

Hero raises to €2.00, CO calls €2.00, BTN calls €2.00, fold, fold

Flop: (€6.75, 3 players) :Th:7s:2s

Hero bets €4.29, CO calls €4.29, fold

Turn: (€15.33, 2 players) :5h

Hero bets €8.00, CO calls €8.00

River: (€31.33, 2 players) :5c

Hero bets €18.00, CO raises to €40.00, fold

J ai toujours l impression de me retrouver contre nuts dans ce genre de spot, le min raise river me fait toujours penser "j ai nuts allo", surtout qu on est >100bb deep. Sûrement un leak a corriger ..

Imo T7 raise turn au moins as deep quand même, les mains que je bas ne raise pas turn et river si le type réfléchit un peu. Ingame j'ai pas du faire attention qu'il avait des tendances fishy

C est vrai turn et river j'aurai pu sizer plus, le shove river m aurait éviter cette situation.

je trouve le fold plutôt bon en fait.

Jamais je fold contre ce profil avec ce board sur cette brique.

bah en fait c'est un peu le genre de profil contre qui tu peux fold quoi... des gars qui raisent que les nuts dans ce spot y'en a deux, des regs ultra nits, et des fish ultra passifs. D'après ses stats il entre dans la 2ème catégorie et j'le vois tous les jours just call JJ sur cette river.

Si il est pas en tilt ou autre, ce genre de fish CS raise que full ou genre As5s ici... Chaud à faire ingame mais franchement je pense le fold est bon.

ps : comme dit précédemment, les sizing sont dégueu. Contre ce genre de profil faut value hein... si il a un T il va te call 3 streets quelque soit ton sizing!

Edited by Pad

Ok avec de bons sizings la décision river aurait été facilitée, j vais corriger ça ;) Merci pour vos avis en tout cas ! :up)

Je viens de me remettre au CG cette année, des habitudes de MTT (j'ai fait presque que ça en 2012) malheureusement qui ne sont pas du tout appropriées pour la deepitude du CG... Bref j ai bien fail , mais les session d'après j'ai adapté :yes:

+1 pour les sizings.

River, as played, j'ai presqu'envie de c/c.

Mais si on a sizé plus cher flop/turn, il te reste plus qu'à shove et voir.

Là, t'as un SPR un peu boiteux.

As played, je pense que call est perdant, tellement t'as souvent mieux en face.

vilain fishy aurait un plus gros AF, ça serait d'avantage un call. Bon, t'as pas mass hands non plus sur lui.

Tu n'indiques pas le nombre de mains que tu as sur vilain et je ne pense pas que les stats soient si fiables. Personnellement je callerais ici même si evidemment ça sent mauvais... Vu le board, je me sens comited avec une telle main et aucun tirage rentré. ya tellement de tirages loupés que le joueur médiocre a pu tenté un move ou surestimait une overpaire.

Edited by laspirateuur