Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Millionaire Matchmaker : Daniel Negreanu à la recherche de l'amour

Recommended Posts

News

Daniel Negreanu sera ce jeudi le principal protagoniste du 1er épisode de la 6e saison de Millionaire Matchmaker, une émission de télévision américaine dont l'objectif est d'aider des personnalités fortunées à trouver l'amour.

[...] Lire la suite…

Krisztina Polgár, son ex (crédit photo : rakerace.com)

Edited by SuperCaddy

Tombe bien bas mon Daniel...

Vegas le Poker...Les gogos, les putes...Si j'avais un jour imaginé qu'on pouvait se lasser si jeune... au point de se chercher une emm**deuses à temps complet...La vie réserve décidément des surprises ^^

C'est donc elle l'ex à Negreanu sur qui jme suis fapfap en m'imaginant la déboiter sur la table de poker...

Et bien merci Caddy, j'ai enfin mi un nom sur ce charmant visage

Du N'importe quoi?... Vous délirez les gars, demain on m'appelle est on me dis:

"Ça te dirait de te faire quelques milliers de dollars (millions? Les américains payent très bien apparemment ) pour te faire allumer par une armée de chaudasse et en plus te faire connaître du grand public ( pour négocier ton contrat chez ton sponsor, ça doit pas être mal d'avoir une notoriété chez les ménagères, sans parler d éventuelle pub )

Personnellement je signe de suite

Pour une fois que RoyalFlush raconte pas que de la m**de :hairy:

Faut vraiment pas se respecter pour aller montrer son cul à la télé pour une poignée de dollars. Et venez pas me dire que il va rencontrer l'amour blabla, y'aura que des comédiennes payés pour le rôle, ou des pétasses vénales donc lolilol.

M'enfin bon je suis peut être pas objectif, je déteste les télé-réalité dans leurs ensemble.

Pour une fois que RoyalFlush raconte pas que de la m**de :hairy:

Faut vraiment pas se respecter pour aller montrer son cul à la télé pour une poignée de dollars. Et venez pas me dire que il va rencontrer l'amour blabla, y'aura que des comédiennes payés pour le rôle, ou des pétasses vénales donc lolilol.

M'enfin bon je suis peut être pas objectif, je déteste les télé-réalité dans leurs ensemble.

je trouve sa assez fun et perso jm les petasses venales