Aller au contenu
Ce sujet
DeepInYourAce

Body challenge - f*ck da brain, be a machine

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Doge.design a écrit :

Merci bro 

Tu as déjà eu ou connu une bursite ? 

Une idée du temps nécessaire pour une guérison à 100%

De l’ordre de 2 à 3 à semaines si repos je pense.

c’est lié à des mouvements répétitifs donc faut absolument éviter de les reproduire.

Il y a 12 heures, Linfirmier62 a écrit :

De l’ordre de 2 à 3 à semaines si repos je pense.

c’est lié à des mouvements répétitifs donc faut absolument éviter de les reproduire.

merci

je vous tiendrais au courant après les rdv chez le kiné si ca interesse quelqu'un

Salut à tous , je commence à en avoir un peu marre de manger toujours la même chose (poulet/riz/légume X ou Y et autres variantes que je fais chaque semaine ou 2 semaines) et j'aimerais manger "healthy", terme un peu bidon mais comprendre pas trop déséquilibré vers les lipides et avec des aliments frais mais un peu plus varié en prenant des idées d'épices, nouveaux aliments à incorporer etc... Vous avez des sites/chaînes youtube/livres à me conseiller ? 

Le 31/12/2018 à 10:47, Doge.design a écrit :

merci

je vous tiendrais au courant après les rdv chez le kiné si ca interesse quelqu'un

Bon comme convenu j'était chez le kiné hier ,  il pense à une petite fissure sur une boule sereuse situé plus vers l'avant , donc pas la bourse sous acromiale et il est vrai que la douleur apparait quand j'ai les coudes completement en arrière avec omoplate bien contracté .

Bref, rien à faire mis à part attendre /(... continuez à bien renforcer la coiffe de rotateur et le deltoide posterieur pour bien stabilisé l'épaule

pour résumer :

Comme conseiller par infirmier62 , très important de mettre de la glace 2-3 / jours <<<< ça ma soulagé un tres tres rapidement

N'oubliez pas de bosser la coiffe des rotateurs et faire du face pull à toute les séances .... et c'est jeff cavaliere qui le dit !

J'ai eu le temps de potasser un peu  youtube pour de la vidéo sur les epaules, meme si je le connaissais , ce mec est vraiment une bête sur tout, sur l'ensemble de son approche et exercices

et d'ailleurs j'en profite pour faire la pub d'un mec FR , que j'ai découvert pendant la période , peu d'abonné mais une très très bonne approche (un peu à la maniere de athlean x )

accueil : https://www.youtube.com/channel/UC7qYNoz54R6zOkWX6m8Op8g

voilà /mylife

soyez fort les bro