Aller au contenu
Ce sujet
DeepInYourAce

Body challenge - f*ck da brain, be a machine

Messages recommandés

Je suis en accord avec toi sur le deuxième cerveau et l'aspect passionnant de la chose. Aujourd'hui au taf j'ai appris qu'une collègue avait déclenché une maladie auto-immune. Je lui ai présenté le bouquin de Venesson sur Paléo Nutrition pour avoir des indications sur les aliments à consommer ou non pour pas accroître grossièrement la maladie. Idem pour mon oncle qui a développé la sclérose en plaque. D'ailleurs Venesson a écrit un bouquin là dessus. Quand j'ai expliqué que l'alimentation jouait un rôle sur la maladie personne m'a cru :( 

Le 17/11/2017 à 21:36, oYo a écrit :

Et cet entrainement avec ton coach Fred, ça en est ou ? 

J'ai peut etre raté un époside, tu as laché l'affaire ou pas ?

Un grand silence de sa part, beaucoup d'excuses bidon, beaucoup de mauvais foi puis j'ai reçu un mail y'a 15 jours avec un programme. Il a oublié deux PJ correspondant à mon entraînement haut du corps + bas du corps je n'ai donc que celui sur les points à améliorer. Dans les PJ j'ai aussi le plan alimentaire bla-bla-bla 

La conclusion : je ne pense pas donner suite. Je trouve le programme trop restrictif. L'alimentation proposée + les compléments presque soumis sont pour moi pas efficients. Il me demande par exemple de bouffer 100g de poulet à 16h (pour x raisons). Or je suis au taf et je me vois mal sortir ma barquette...c'est un exemple partis d'autres. 

Il veut démarrer en faisant un programme sans cheatmeal sur 3 semaines chose que je n'ai clairement pas envi de faire. 

Les contraintes sont trop présentes dans le programme. Je pourrai les accepter si je me disais que le résultat final que je veux obtenir vaut ces sacrifices. Cependant, je ne pense pas que ce soit le cas. Je me connais de plus en plus, je sais les mouvements qui me font mals ou non. 

Tout ça pour dire que je vais pas donner suite et faire mon truc solo. Je prends un grand plaisir à la salle depuis que j'ai modifier mon programme d'ailleurs. 

Je suis tjs dispo ici ou en MP gratuitement pour des programmes personnalisés d'ailleurs ou du moins des avis...

Les prix de nutrimuscle étaient plus que correctes compte tenu des garantis.

La concurrence les as bouffé je pense.

Acheter de la m**de à prix d'or avec la pub adéquat, et étant donné que quasi personne ne s' intéresse à la composition du produit et testes(couteux) ça les a tué.

Jean de all musculation a fait une vidéo qui explique comment certains vendent à perte tout en gagnant de l'argent. Véridique.

Dommage, même si je consomme aucun substitue, Nutrimuscle était pour moi une référence de qualité.

Je pense me diriger vers Anabolic Supplément perso. En attendant de confirmer que ca soit pas un poisson d'avril. 

Faut dire que Nutrimuscle n'a jamais axé son développement commercial à travers des représentants comme des youtubeurs meme sérieux. Beaucoup prônent Nutrimuscle je comprends pas pourquoi ils n'ont jamais proposer de partenariat. De meme, j'ai demandé des t'shirt taggué NM mais ils n'en faisaient pas. 

Apres MyMusle était une marque de Nutrimuscle représenté par Enzo Foukra, Julien Quaglierini et Stanimal notamment. La marque a déposé le bilan il y a deux mois environ. Je pensais pas que NM derrière allait annoncer la meme. 

il y a 21 minutes, frederic8389 a écrit :

Je pense me diriger vers Anabolic Supplément perso. En attendant de confirmer que ca soit pas un poisson d'avril. 

Faut dire que Nutrimuscle n'a jamais axé son développement commercial à travers des représentants comme des youtubeurs meme sérieux. Beaucoup prônent Nutrimuscle je comprends pas pourquoi ils n'ont jamais proposer de partenariat. De meme, j'ai demandé des t'shirt taggué NM mais ils n'en faisaient pas. 

Apres MyMusle était une marque de Nutrimuscle représenté par Enzo Foukra, Julien Quaglierini et Stanimal notamment. La marque a déposé le bilan il y a deux mois environ. Je pensais pas que NM derrière allait annoncer la meme. 

T'as jeté un oeil à https://www.buxtrade.de/index.php

J'ai pas de bille dedans mais je les recommande vraiment, tarif très avantageux (7% de TVA au lieu de 20% rien que ça ça aide), et j'ai jamais eu le moindre soucis.

La glycine est pas chère. 

La créatine c'est pas de la Creapure le label qualité pour la créatine monohydrate. 

Les nuts c'est deux fois plus cher que dans le commerce tu trouves pas? 

J'ai pas vu les protéines je me pencherais dessus plus en profondeur quand même. Ty

il y a 12 minutes, frederic8389 a écrit :

La glycine est pas chère. 

La créatine c'est pas de la Creapure le label qualité pour la créatine monohydrate. 

Oui mais ça fait un an que j'en prend 3 g tous les jours et à ma dernière prise de sang mon taux de créatinine était juste a la limite haute. Vu que 98% de la population est en carence de créatine, lles range moyen doivent être trop bas et donc j'en conclu que je dois être au bon taux et que la Kreatinemonohydrat est probablement aussi pure que les créapure.

De plus Gundill qui avait bossé pour Nutrimuscle disait que la créatine allemande ça n'existe pas. Tous vient de Chine. Pour lui c'est les même usines qui font le tout.

Certain batch doivent avoir un controle Créapure en allemagne mais la came est la même. Ça par contre c'est que mon avis et ça demanderait à être vérifié.

Et quand je prend le cas de la glycine, les sac de 25 kilos sont les mêmes que ceux de Nutrimuscle. La même usine chinoise, exactement le même sac et les même écritures chinoises. NM rajoutait juste son étiquette et 100 euros sur le prix. Je me dis que pour la créatine et d'autres truc ça devait être la même chose. Mais la aussi je peux pas le certifier.

il y a 12 minutes, frederic8389 a écrit :

Les nuts c'est deux fois plus cher que dans le commerce tu trouves pas? 

J'ai pas vu les protéines je me pencherais dessus plus en profondeur quand même. Ty

Ça je sais pas, j'ai pas acheté de protéine ni de nuts.

Je leur prend Créatine, Glycine, Fibre de coco, Dextrose, et Caffeine.

Sur chacun de ces trucs j'ai trouvé personne moins cher que eux. Je sais pas comment y font mais y sont vraiment bon.

Le 07/12/2017 à 15:23, Owen Kellogg a écrit :

Oui mais ça fait un an que j'en prend 3 g tous les jours et à ma dernière prise de sang mon taux de créatinine était juste a la limite haute. Vu que 98% de la population est en carence de créatine, lles range moyen doivent être trop bas et donc j'en conclu que je dois être au bon taux et que la Kreatinemonohydrat est probablement aussi pure que les créapure.

De plus Gundill qui avait bossé pour Nutrimuscle disait que la créatine allemande ça n'existe pas. Tous vient de Chine. Pour lui c'est les même usines qui font le tout.

Certain batch doivent avoir un controle Créapure en allemagne mais la came est la même. Ça par contre c'est que mon avis et ça demanderait à être vérifié.

Et quand je prend le cas de la glycine, les sac de 25 kilos sont les mêmes que ceux de Nutrimuscle. La même usine chinoise, exactement le même sac et les même écritures chinoises. NM rajoutait juste son étiquette et 100 euros sur le prix. Je me dis que pour la créatine et d'autres truc ça devait être la même chose. Mais la aussi je peux pas le certifier.

Ça je sais pas, j'ai pas acheté de protéine ni de nuts.

Je leur prend Créatine, Glycine, Fibre de coco, Dextrose, et Caffeine.

Sur chacun de ces trucs j'ai trouvé personne moins cher que eux. Je sais pas comment y font mais y sont vraiment bon.

T'as un label. la creapure, qu'elle vienne du pérou ou de Belgique, si les normes sont respectées, c'est le même produit. Pour un label certifié, que tu paye 5 ou 500 €, c'est exactement le même produit. La pure créatine est d'origine Allemande.

Vous prenez de la glycine avec quel profit/objectif au juste? Idem pour la créatine?

il y a 6 minutes, Raf a écrit :

Vous prenez de la glycine avec quel profit/objectif au juste? Idem pour la créatine?

Perso c'est pour vivre longtemps en bonne santé et avec un cerveau encore potable sur la fin.

La glycine les rats qui en prennent pas vivent 90 semaine en moyenne, ceux qui en prennent 130. Si ça t'interesse tape, méthionine glycine rat dna, tu devrait trouver plein de truc. C'est super interessant parce t'apprendra plein de truc sur les cancers au passage.

Et la créatine normalement t'en as des que tu fait du sport et les betes aussi. Comme elle font plus de sport dans les elevage, les taux de créatine sont 10 fois moins élevé que dans les betes sauvages. Donc avec le suplément t'as une dose de cromagnon standard.

Ca t'amene plus de force, plus d'impulsivité.

Pour les mecs qui font de la muscu c'est interessant parce que ça permet de pousser plus lourd pour un même nombre de série et donc de progresser plus vite.

Soit disant que ça fait baisser l'endurance mais les résultat sont pas net. Y a même des études qui trouve que ça l'augmente. Perso y me semble que les rares fois ou je cours ça me tire plus vite les mollets, mais est ce que c'est psychologique parce que plein de monde dis que ça réduit l'endurance ou est ce que ça me tire réellement plus j'en sais rien.

Essaye ça coute rien. et c'est pris depuis 50 ans non stop par des sportifs. Si y avait des effets négatifs on le saurait.

Et puis c'est aussi bon pour le cerveau et son viellissement. 9% d'augmentation de durée de vie en bonne santé des souries et 22% de probleme mentaux en moins.

il y a 33 minutes, Owen Kellogg a écrit :

Perso c'est pour vivre longtemps en bonne santé et avec un cerveau encore potable sur la fin.

La glycine les rats qui en prennent pas vivent 90 semaine en moyenne, ceux qui en prennent 130. Si ça t'interesse tape, méthionine glycine rat dna, tu devrait trouver plein de truc. C'est super interessant parce t'apprendra plein de truc sur les cancers au passage.

Et la créatine normalement t'en as des que tu fait du sport et les betes aussi. Comme elle font plus de sport dans les elevage, les taux de créatine sont 10 fois moins élevé que dans les betes sauvages. Donc avec le suplément t'as une dose de cromagnon standard.

Ca t'amene plus de force, plus d'impulsivité.

Pour les mecs qui font de la muscu c'est interessant parce que ça permet de pousser plus lourd pour un même nombre de série et donc de progresser plus vite.

Soit disant que ça fait baisser l'endurance mais les résultat sont pas net. Y a même des études qui trouve que ça l'augmente. Perso y me semble que les rares fois ou je cours ça me tire plus vite les mollets, mais est ce que c'est psychologique parce que plein de monde dis que ça réduit l'endurance ou est ce que ça me tire réellement plus j'en sais rien.

Essaye ça coute rien. et c'est pris depuis 50 ans non stop par des sportifs. Si y avait des effets négatifs on le saurait.

Et puis c'est aussi bon pour le cerveau et son viellissement. 9% d'augmentation de durée de vie en bonne santé des souries et 22% de probleme mentaux en moins.

Je suis passé à la ecig, y'a de la glycine, donc en vapotant, je vais vivre plus longtemps? Obv étaant donné que je fumais des clopes...

Vu que la vapote est moins dangereuse, c'est normal d'avoir une éspérance améliorée.

La créa, C'est con mais soit t'es receptif et ça te sert à rien, soit t'es pas réceptif et c'est quasi la même chose..

Modifié par Raf

il y a 9 minutes, Raf a écrit :

Je suis passé à la ecig, y'a de la glycine, donc en vapotant, je vais vivre plus longtemps? Obv étaant donné que je fumais des clopes...

Vu que la vapote est moins dangereuse, c'est normal d'avoir une éspérance améliorée.

Y faut 15 _ 20 grammes par jours.

Jusqu'ici les recommandation pour vivre vieux c'était manger peux, restriction calorique, et peux d'activité intense. La glycine supprime ce probleme. Tu peux bouffer autant de prot que tu veux si tu mange de la glycine ta duré de vie sera aussi longue que les crevettes qui mange que de l'herbe.

Si y a autant de sportif qui claque ou chope des cancers c'est aussi parce qu'ils bouffent beaucoup et font beaucoup d'activité.

Et puis c'est la base du collagène et la aussi t'as que du bon si tu fais du sport.

il y a 9 minutes, Raf a écrit :

La créa, C'est con mais soit t'es receptif et ça te sert à rien, soit t'es pas réceptif et c'est quasi la même chose

T'as une source, parce que j'ai pas souvenir d'avoir lu ça ?

Sur les femmes ça marche pas ça oui, mais sur les hommes c'est d'enfer. Perso j'ai très vite était plus taillé pour le cerveau c'est trop tot pour le dire mais les bras ça marche.

Tu prend ces deux truc en deux mois t'es mieux taillé sans rien changer d'autre a ta vie. Si t'es gros ça ce vera pas. Mais un maigrichon ça se vera de suite.

Je ne comprends pas.

La glycine est un acide aminé.

C'est le plus petit, il a donc tendance a être sur représenté.

Je dirais donc, a la louche, que si tu bouffes 200g de protéines tu as 15 g de glycine environ.

Donc ce que tu recommande, quelqu'un qui fait de la muscu atteint déjà cette dose.

il y a une heure, oYo a écrit :

Je ne comprends pas.

La glycine est un acide aminé.

C'est le plus petit, il a donc tendance a être sur représenté.

Je dirais donc, a la louche, que si tu bouffes 200g de protéines tu as 15 g de glycine environ.

Donc ce que tu recommande, quelqu'un qui fait de la muscu atteint déjà cette dose.

premiere étude de google scholar je lis juste le résumé.

http://onlinelibrary.wiley.com/doi/10.1111/j.1474-9726.2005.00152.x/full

Une diete pauvre en métionine augmente la duré de vie c'est peut être pas dans ce papier mais sur les babouin ca a été testé aussi avec les mêmes effets.

Les aliment riche en méthionine la aussi d'après le premier lien google :

http://lestylefou.ru/sant-et-bien-tre/1423-10-meilleurs-aliments-riches-en-mthionine.html

Que des trucs que les culturos adorent.

Donc le but pour être taquet et vivre longtemps c'est de bloquer cette méthionine.

http://www.fasebj.org/content/25/1_Supplement/528.2.short

Tape sur google scholar des mix de  : methionine glycine dna lifspan life expectancy caloric restriction

C'est super interessant t'as de l'épigénétic des hormones de croissances comme y a plein de facteur en jeux t'apprend plein de truc.

Citation

Dietary methionine (Met) restriction (MR) extends lifespan in rodents by 30–40% and inhibits growth. Since glycine is the vehicle for hepatic clearance of excess Met via glycine N-methyltransferase (GNMT), we hypothesized that dietary glycine supplementation (GS) might produce biochemical and endocrine changes similar to MR and also extend lifespan. Seven-week-old male Fisher 344 rats were fed diets containing 0.43% Met/2.3% glycine (control fed; CF) or 0.43% Met/4%, 8% or 12% glycine until natural death. In 8% or 12% GS rats, median lifespan increased from 88 weeks (w) to 113 w, and maximum lifespan increased from 91 w to 119 w v CF. Body growth reduction was less dramatic, and not even significant in the 8% GS group. Dose-dependent reductions in several serum markers were also observed. Long-term (50 w) 12% GS resulted in reductions in mean (±SD) fasting glucose (158 ± 13 v 179 ± 46 mg/dL), insulin (0.7 ± 0.4 v 0.8 ± 0.3 ng/mL), IGF-1 (1082 ± 128 v 1407 ± 142 ng/mL) and triglyceride (113 ± 31 v 221 ± 56 mg/dL) levels compared to CF. Adiponectin, which increases with MR, did not change in GS after 12 w on diet. We propose that more efficient Met clearance via GNMT with GS could be reducing chronic Met toxicity due to rogue methylations from chronic excess methylation capacity or oxidative stress from generation of toxic by-products such as formaldehyde. This project received no outside funding.

Modifié par Owen Kellogg

J'utilise l'application gratuite MyFitnessPal depuis deux jours. J'avais déjà téléchargé l'application il y a quelques mois sans m'y pencher réellement. Maintenant que j'ai un peu plus de temps j'ai créer mon compte et ouvert l'application. Au début c'est chiant puisqu'il fait rentrer quelques infos mais ensuite lorsqu'on fait le suivi de ses repas c'est relativement intéressant.  Notamment quant arrive le soir et ou on veut un point sur ses macros du jour. L'option recherche permet de trouver des aliments déjà enregistrés et permet d'être ajouté facilement à son journal pour un suivi assez simplement et "précis". D'autres parmi vous l'utilise? 

Le 15/09/2017 à 00:43, Cokaaa a écrit :

Yop guys,

Petite question : j'avais jusqu'aujourd'hui chez moi un banc de muscu d'occaz, des barres (longues et haltères) ainsi qu'environ 85kg de poids (fonte et rubber). Quel canal devrais-je privilégier pour les vendre (et non brader) facilement ?

Merci d'avance pour vos retours.

Pour info c'est parti sur Le Bon coin après 2 mois de tractations et une vingtaine de demandes (souvent bien moindres que le tarif demandé).

Je viens de tomber par hasard sur un complément alimentaire d'on j'avais jamais entendu parlé le ketone. Cétone en Français.

Apparament c'est efficace pour le sport, pour augmenter l'éspérance de vie et sa augmenterai aussi les perf du cerveau.

Pour l'aspect sportif :

https://www.newscientist.com/article/2099175-legal-ketone-sports-supplement-pushes-athletes-further-faster/

http://www.ketoneaid.com/

Je checherai mieux ce soir mais est ce que quelqu'un en a déjà entendu parlé de ce truc ?