Jump to content
This Topic
DeepInYourAce

Body challenge - f*ck da brain, be a machine

Recommended Posts

Ah ok c'est un entrainement lourd quoi. Je te confirme que le système nerveux prend cher, faut que t'essayes de te caler une semaine de repos minimum au bout de 6/7 semaines. Généralement le bon moment c'est quand tu n'arrives plus a gérer les même charges que la semaine précédente. Là, faut stop.

Il y a 4 heures, frederic8389 a écrit :

@JujuElDoudles morphotypes n'existent pas ça a été démontré plusieurs fois maintenant et par ailleurs c'est debile de citer Flex Wheeler ou Larry Scott qui se piquaient autant qu'ils pouvaient. Je pense pas que ce soit le but de popeye. Il doit jute bouffer plus riche pour augmenter ses calorie et avoir un bon entraînement régulier. Y'a pas d'autres secrets mystiques ou autres. 

les exemples c'était pour le motiver, pour montrer qu'on peut progresser quel que soit son physique au départ. Obv les produits aident mais je pense que même sans les produits ils ont gagné en volume, enfin ça me parait évident.

mais l'important ça peut être de comprendre que multiplier les séances peut être contre-productif (sur-entrainement), tout comme se limiter à 3 repas par jour (non optimal dans son cas, a priori). Comprendre aussi qu'il vaut mieux une séance d'une heure  fond que deux heures à un rythme moindre. Tout en glissant en filigrane le message que les mêmes exercices ne donnent pas forcément les mêmes résultats sur tout le monde, et que le meilleur référentiel c'est soi même.

Concernant une bouffe plus riche je peux pas être d'accord, riche ça veut dire gras et ça l'aidera pas à gagner en masse musculaire. Tout le monde sait que ce sont les protéines qui aident

T'as un exemple de démonstration que les morphotypes n'existent pas ? ça m'intéresse en vrai, je trouvais l'idée séduisante mais si c'est de la m**de j'arrête d'en parler lol

Question un peu perso mais quand je vois des mecs sec comme ça je me demande toujours.

Est ce que vous bandez bien ?

C'est pas une blague ou une question pour me foutre de votre gueule mais parce que pour faire de la tésto faut du gras et vous vous en avez pas. Est ce que c'est juste parce que vous faites des concours ou est ce que vous êtes comme ça toute l'année ?

De toute manière côté lipides mon organisme a tellement pris l'habitude depuis des années à 'manger sain' que si demain tu me fais manger un Big mac et des frites je vais être malade parce que mon corps ne supporte plus un afflux de graisses. 

Après, truc intéressant, c'est que je suis un bouffeur de viande crue depuis tout petit, j'adore la viande. Mais depuis que je suis passé végétarien, je me sens "propre" intérieurement. C'est difficile à décrire comme sensation. 

Je n'ai pas et n'aurai sans doute jamais le physique de LeeHawk comme je l'ai montré avec les 4 tofs et faut que je me fasse à l'idée ( :( ), mais ayant arrêté toute viande et poisson, ça pourrait être pire. Je vais ajouter les fruits secs comme cela m'a été suggéré.

Sinon, au niveau de l'entrainement, mes séances sont TRES courtes : 35mns. Mais mon temps de pause est de l'ordre de 30 secondes entre les répétitions. Du coup je congestionne très vite et après 30-35mns j'ai le sentiment d'avoir travaillé.

Il y a 2 heures, JulFRA63 a écrit :

Question un peu perso mais quand je vois des mecs sec comme ça je me demande toujours.

Est ce que vous bandez bien ?

C'est pas une blague ou une question pour me foutre de votre gueule mais parce que pour faire de la tésto faut du gras et vous vous en avez pas. Est ce que c'est juste parce que vous faites des concours ou est ce que vous êtes comme ça toute l'année ?

Intéressant.

Ça fait maintenant 1 an que je me suis mis a la musculation, dont les 6 derniers mois de façon très intense. J'ai changer mon alimentation drastiquement en ne bouffant presque plus aucune m*** et je sais pas si c'est lié ou non mais j'ai eu des troubles d'érections dernièrement.  J'ai grave flipper car ta beau avoir des pecs et un corps de mutanos mais quand ton mojo te lâche tu te sens comme une m**de. J'ai lu un peu de tout sur les forums, normalement la muscu fait augmenter le taux de testo donc ...

Je serai curieux d'avoir vos avis la dessus.

Edited by JaD

il y a 8 minutes, JaD a écrit :

Intéressant.

Ça fait maintenant 1 an que je me suis mis a la musculation, dont les 6 derniers mois de façon très intense. J'ai changer mon alimentation drastiquement en ne bouffant presque plus aucune m*** et je sais pas si c'est lié ou non mais j'ai eu des troubles d'érections dernièrement.  J'ai grave flipper car ta beau avoir des pecs et un corps de mutanos mais quand ton mojo te lâche tu te sens comme une m**de. J'ai lu un peu de tout sur les forums, normalement la muscu fait augmenter le taux de testo donc ...

Je serai curieux d'avoir vos avis la dessus.

C'est soit t'as une diete trop restrictive(pas assez de lipide ou zinc etc ... ou tout simplement calories),

Soit t'es tombé en surentrainement  et là effectivement les hormones chutent

ou les 2 ...

Edited by Katya_18

Grosse grosse séance crossfit bien nrv qui ma fait vomir à la fin,

25 truster (50kg) 50burpees / 20 truster 40 burpees / 15 truster 30 burpees / 10 truster 20 burpees / 5 truster 10 burpees et après on remonte 

5 truster 10 burpees / 10 truster 20 burpees / ....... / 25 truster 50 burpees. le wod en 38min, j'ai plus d'épaule :frantics:

Quand j'étais en sèche j'avais plus aucune excitation, testo et hormone à 0 pointé. J'avais plus envie de baiser ni de me branler. Je regardais même plus les filles à la Muscu. La sèche c'est le mal vive la PDM ou tout est rentré dans l'ordre. 

@Jethroj'ai arrêté le poker au moment où j'ai commencé la Muscu. 

Vous la foutez ou précisément la barre pour faire du squat? J'ai ressayé du squat guidé cet aprem, à 20kg ras. A 40 pls immédiate. J'ai même pas eu le temps de faire une rep, donc je sais même pas si j'en ai la capacité. Ca me niquait trop dans la nuque, ca me déséquilibrait, faillit m'afficher.

Je précise que j'ai enlevé le boudin. Avec j'aurais probablement eu moins mal et pu bosser oklm. Mais à priori je positionne le bordel au mauvais endroit et c'est pas une solution imo.

Il me faut du gros cuisseau, je dois impérativement faire une vraie seance jambes :(.

il y a 30 minutes, AZIZDULOFT a écrit :

Vous la foutez ou précisément la barre pour faire du squat? J'ai ressayé du squat guidé cet aprem, à 20kg ras. A 40 pls immédiate. J'ai même pas eu le temps de faire une rep, donc je sais même pas si j'en ai la capacité. Ca me niquait trop dans la nuque, ca me déséquilibrait, faillit m'afficher.

Fais gaffe, tu dois la mettre trop haut, tu risques de t’abîmer les cervicales.

http://www.all-musculation.com/exercices-musculation/quadriceps/squat-a-barre-guidee.html

La barre doit reposer sur tes trapèzes et pas sur la nuque. Quand tu te positionnes sous la barre, regarde bien devant toi et fait ressortir tes pecs. A ce moment, tu devrais pouvoir poser ta barre plus bas que la nuque.

Pour ta montée en charge elle est trop importante. Si tu fais 20, passe a 25 mais pas 40 d'un coup c'est beaucoup trop.

La machine guidée c'est pas génial selon ta morphologie car la barre descend droite hors quand on fait un squatt la barre fait un arrondi en fonction de ta morphologie comma ta longueur de ton fémur/tibia/bassin. Du coup le mouvement au squatt guidée n'est pas du tout naturel et donc risque d'entraîner des blessures. Fait faire attention quoi le guidée je le fais pour les mollets