Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest tomtom762

[REPLAY] Ma 1ere video CG live NL5

Recommended Posts

https://www.clubpoker.net/video-poker/ma-1ere-video-cg-live-nl5/vp-xwivvm

UNE VIDÉO ENREGISTRÉE SUR :
Winamax" rel="external nofollow">Winamax
Voila pour la premiere video, donnez moi vos conseils!
donner une note à cette vidéo
toutes les infos sur cette vidéo

tous les replays de poker | toutes les vidéos Club Poker | toutes les vidéos des membres

Salut,

je suis désolé je n'ai regardé que 5 minutes.

Jouer 6 tables à ton niveau ne me semble pas intéressant si tu souhaites progresser.

Je m'explique : je t'ai vu trop de fois miser de manière automatique et folder de manière automatique sans que t'aies l'air de réflechir à grand chose. Pour l'instant, ta stratégie se résume au bet/fold. Impossible de progresser comme ça.

Mon conseil :

Ouvre deux tables. (Si ça t'ennuie de trop, monte de limites, avec l'adrénaline tu vas rester concentré).

Pour toutes les mains jouées que tu sois impliqué ou non, mets tes adversaires sur des ranges, et vérifie tes suppositions quand ça va aux showdown.

Salut Tomtom

idem pour moi ; j'ai regardé toute ta video mais 6 tables c'est chaud.

En fait il vaudrait mieux te voir analyser et réagir sur des coups spécifiques. Là je te vois surtout appliquer le b à ba du débutant du poker en quelque sorte.

Tu as un tracker, tu pourrais t'en servir pour jouer des coups en ciblant certains joueurs, pour reprendre une expression que j'ai lu quelque part : sortir de ta zone de confort !

Pour progresser (mais je ne suis pas un modèle) je varie autant que possible et dans la limite du raisonnable (pas faire n'importe quoi) des moves en fonction de ce que j'analyse du caractère de mes adversaires.

Seul coup retenu dans ta video c'est ton check sur brelan floppé : selon les adversaires, les mouv preflop et ton image tu peux envisager un overbet parfois par exemple.

Enfin bref je ne pense pas en savoir plus que toi mais tu peux t'amuser à ternir ton image en début de session à pas trop cher pour te faire payer des bonnes mains ou changer de vitesse toutes les 3 ou 4 orbites...

Là (sur ton exemple de video) tu va faire du profit contre les fish ou sur des grosses rencontres mais ça reste ponctuel.

Voilà

Pour pas te lasser j'en reste là et GL

@+ :up)

Salut tomtom

j'ai bien aimé ton état d'esprit de partage. Mais sur 6 tables c'est dur à suivre... cela manque de profondeur d'analyse

Avec 4 tables ce serait mieux.

Tu a l'air un peu prudent dans tes réactions aux mises adverses.

a quoi sert ton tracker ?

Tu ne parles pas de tes adversaires, de leur profil.... Ce serait intéressant de dire comment tu les perçois et sur quelles range tu les mets avant de prendre tes décision

Sinon j'aime bien l'idée de montrer des basses limites....

A+

J'ai aimé la vidéo mais comme dit les autres comme tu joues 6 tables ton poker il est vraiment basique.
Ça aurait été mieu quatre tables ou même deux mais as de plus hautes limites.
tu n'as pas trop prêté attention aux profils de tes adversaires du coup certains coups  ont surement été mal joués car ta lecture n'a pas été asser approfondie.
Sinon vidéo pas trop long c'est une bonne idée, je trouve.

hi

Première remarque, une critique est avant tout un point de vue ou un ressentit, donc il peut être sympa, honorable ou simplement detestable pour celui qui se fais fustiger.

Ensuite..   image trop brouillon, trop de tables et tu joues en fonction du  "qu'en diras t'on"...   nafout du zotres.   :D

Perso   KK laché...   why not, mais sans connaitre le coco en face je ne peux pas donner un avis correct.  A cela on rajoute toutes ces mains ou les tocards/chanceux touchent nawak sans arrêt, je conprends le fold.

oila..    c'est gratos ce matin  :D

zetra

Salut,

Je pense que ton jeux es bien trop passif pour le short-handed car tu n a pas encore la notion des positions es tu ne fait de profit car les blinds a elle seul ne sont pas défendu ou attaquer

Ton jeux serait plus adapter sur une table de 9 a 10 joueurs (Full Ring)

PS prend le temps de noter tes joueurs Large/loose/agressif/limpeur/Tight.....!

Le fait d avoir plus de joueur augmentera tes chance de gains sur un coup pré-flop avec un range de main serrer avec de large relance qui seront payer

Edited by THS28

Je connais encore très mal le poker pour l'instant et je ne vais pas juger ta performance, mais j'ai bien aimé la structure de ta présentation, alors: pouce vert  :up) Suis bien les conseils que d'autres internautes te donnent et continue à faire des vidéos :) !