Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Gexti

***** Official 2013 stars.fr regs thread *****

Recommended Posts

Oué, je sais pas, j'étais la plupart du temps avec ma nana et/ou un pote irl, mais bon, comme disait ma nana, "ça me fait tiiiiiillt de voir cette bande de puceau enragé" !

En même temps vu que tout le field était à peu près du niveau de ta blonde ça donnait pas spécialement envie de se dépuceler !

Je regrette de pas avoir connu la femme à notestin je l'aurais emmener faire des pas de salsa entre deux trois vodka ♥

c'est fou quand même que tu te sois caché pendant une semaine pour un mec chaud bouillant derriere ton pc tu es là mais irl ..... 

je te fais un mimi quand même ;)

Je m'excuse pour ce post plus haut, j'ai vu une pics sans être semi ivre du couple notestin et sincérement j'ai jamais été pro Super Nany donc je prefere mes vodka et danser avec ma femme et les potes sne qui ce défilent pas :) 

Je regrette de pas avoir connu la femme à notestin je l'aurais emmener faire des pas de salsa entre deux trois vodka ♥

c'est fou quand même que tu te sois caché pendant une semaine pour un mec chaud bouillant derriere ton pc tu es là mais irl ..... 

je te fais un mimi quand même ;)

Ouai, j'étais trop caché en ayant fait les 2 full 1er day du FPS... et j'étais au petit dej tout les matins aussi; bref fallait demander a laborit, t'étais a sa table il m'a dit, t'as pas chercher à me rencontrer alors que tu m'avais promis de me péter les genoux et de me bruler !

M'enfin c'est fou quand même que tu te sois caché pendant une semaine pour un mec chaud bouillant derriere ton pc tu es là mais irl .....

Moi quand je vais en "vacances" qq'part, j'emmène pas mes copains poker d'internet avec moi mais ma nana et un pote irl, bref on vit pas dans le même monde, adios !

je te fais un mimi tkt !

Poulet argento tu me fais rire mon biquet!! 

Je suis venu juste avec ma femme et platoniko de mon côté aprés on à rencontré un peu tout le monde et ceux que je connais du circuit et sur skype je vois pas le soucie. 

Tu m'excusera Papy mais de mon côté le petit déjeuner ce passer au pieux avc ma nana le matin ou en sortant de soirée avec la click a...pas la même routine que toi je l'admet chacun son truc l'autiste. 

Ouais j'été à la table de Nico54 et Laborit mais j'ai autre chose à foutre de parler que de toi en même temps...et quand ça à parler de toi en mode wanted notestin j'aurai bien aimer te trouver ou que tu porte tes corones à venir en soirée mais non monsieur à fais profil bas toute une semaine avec sa super nany ♥ Alors que sa aurait pu être cool de la jouer differement...:) 

Pour le mimi ok mais monte sur un escabeau :) ou alors jte pete pas les genoux et tu t'assoie sur les mien ♥

ps: j'aurai bet sur quintinio 

Poulet argento tu me fais rire mon biquet!! 

Je suis venu juste avec ma femme et platoniko de mon côté aprés on à rencontré un peu tout le monde et ceux que je connais du circuit et sur skype je vois pas le soucie. 

Tu m'excusera Papy mais de mon côté le petit déjeuner ce passer au pieux avc ma nana le matin ou en sortant de soirée avec la click a...pas la même routine que toi je l'admet chacun son truc l'autiste. 

Ouais j'été à la table de Nico54 et Laborit mais j'ai autre chose à foutre de parler que de toi en même temps...et quand ça à parler de toi en mode wanted notestin j'aurai bien aimer te trouver ou que tu porte tes corones à venir en soirée mais non monsieur à fais profil bas toute une semaine avec sa super nany ♥ Alors que sa aurait pu être cool de la jouer differement... :) 

Pour le mimi ok mais monte sur un escabeau :) ou alors jte pete pas les genoux et tu t'assoie sur les mien ♥

ps: j'aurai bet sur quintinio

T'es le plus beau, le plus fort, bisous !

Mais sinon, je me rappele pas t'avoir menacé de quoi que ce soit, c'est toi qui voulait m'allumer, mais bon, au final t'as du te chié dessus parce que je t'es même pas vu pour un mec qui voulait me péter les genoux, je trouvais ca juste comique ! Après oui honte à moi, quand je vais faire mon 1er tn live et que je kick après itm, je préfère passer du tps avec ma nana que des mecs d'internet que j'ai jamais vu et que je reverrais jamais, bref cool story.

@MarkApple cool ta vie bléro, créer un account pour dire une phrase de m**de !

Edited by Argento

Pourquoi vous embêtez N0testin ?

NL Texas Hold'em $1/$2
Poker Stars - 4 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - n0testin ($225.18)
BTN - Hero ($396.58)
SB - MrKym1 ($585.93)
BB - le legend 75 ($161.11)

Preflop: ($3, 4 players) Hero is BTN with :Ks:As
n0testin raises $6.00, Hero raises $18.70, 2 folds, n0testin raises $32.00, Hero raises $377.88, n0testin calls $187.18

Flop: :5d:2s:Qd ($624.76, 2 players) 

Turn: :4h ($624.76, 2 players) 

River: :2h ($624.76, 2 players) 

Total Pot : $624.76
n0testin shows :Ac:4c
Hero shows :Ks:As

Hero wins $171.40 from pot
n0testin wins $450.86 from main pot

Je l'aime bien moi  :dance:

Donk is lag, tu m'expliques :

PokerStars Hand #92837931303: Hold'em No Limit (€1/€2 EUR) - 2013/01/23 16:44:13 CET [2013/01/23 10:44:13 ET]

Table 'Quetzalcoatl V' 6-max Seat #6 is the button

Seat 1: NODIX86 (€201 in chips)

Seat 2: DonK is LAG (€225 in chips)

Seat 3: qwxcvbn (€256.38 in chips)

Seat 5: brbZxx88 (€200 in chips)

Seat 6: n0testin (€231.14 in chips)

NODIX86: posts small blind €1

DonK is LAG: posts big blind €2

*** HOLE CARDS ***

Dealt to n0testin [Qs Ac]

qwxcvbn: folds

brbZxx88: folds

n0testin: raises €2 to €4

NODIX86: folds

DonK is LAG: raises €12 to €16

n0testin: raises €20 to €36

DonK is LAG: raises €189 to €225 and is all-in

n0testin: calls €189

*** FLOP *** [5c Kc 3c]

*** TURN *** [5c Kc 3c] [8s]

*** RIVER *** [5c Kc 3c 8s] [7h]

*** SHOW DOWN ***

DonK is LAG: shows [8d Qd] (a pair of Eights)

n0testin: shows [Qs Ac] (high card Ace)

DonK is LAG collected €448 from pot

*** SUMMARY ***

Total pot €451 | Rake €3

Board [5c Kc 3c 8s 7h]

Seat 1: NODIX86 (small blind) folded before Flop

Seat 2: DonK is LAG (big blind) showed [8d Qd] and won (€448) with a pair of Eights

Seat 3: qwxcvbn folded before Flop (didn't bet)

Seat 5: brbZxx88 folded before Flop (didn't bet)

Seat 6: n0testin (button) showed [Qs Ac] and lost with high card Ace

ué, tg ?

Edited by Argento