Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jogjeg

Challenge Micro Series II

Recommended Posts

Des Cpistes motivés pour un winner take all sur le classement des Micro Series II ?

L'idéal serait 10 joueurs bet entre 100 et 500 € (Je suis chaud pour 500€ ça pourrait payer le buyin de l'EPT Deauville)

Quelqu'un pour faire l'escrow ? Qui serait in ?

Edit/ (voir post en dessous pour participer au challenge)

Winner take all 100 €

Edited by jogjeg

Sympa l idée, je ne pourrais pas etre IN car je ne pourrais a peine que le moitié de ces superbes DONKAMENTS..

Par contre sick de bet 500 sur une série qui coute 500 tout compris (g pas check mais cela ne doit pas etre loin)

De plus ce genre de series peut avoir des dommages collateraux serieux pour ceux qui compte se faire 10 jours au milieu des FISHS.... :8]

GL n Have fun a tous ceux IN

Je suis prêt à ce qu'on le fasse de manière plus ou moins officielle et qu'on se donne l'argent après la série. [(100€ donc)(chaque joueur s'arrangera avec le vainqueur pour lui envoyer l'argent)]

Maintenant il ne faudra pas forcément s'étonner à ce qu'il y ait éventuellement un scam dans cette histoire, est ce que ça vaut vraiment le coup de se ternir son image pour 100€ ? J'en doute très fortement mais bon on ne sait jamais..

Bref, tout ce qui réponde favorablement à ce message par un "J'accepte" s'engage donc à verser 100€ au futur vainqueur, je rappelle qu'il s'agit d'un winner take all.

J'accepte. (j'edit mon 1er post pour qu'il n'y ait pas de litiges. et je validerai les joueurs concernés dans ce message)

In: jogjeg,bagdad35,Tilou4fun, Fourbulus

Edited by jogjeg