Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

CP Awards 2012 : le joueur CP online de l'année (MTT)

CP Award du joueur online de l'année (MTT)  

440 members have voted

1. 1. Quel est, selon vous, le meilleur joueur de tournois online de l'année 2012 ?

Recommended Posts

je rit fort juste ^^ ce n est pas moi qui en fait tout un plat . sa se voit bien que aucun de vous ne me connait vraiment . Peace and love et continuez a fold quand je 6 bet . et je n ai aucun probleme d ego alban panda wtzthef*ck flavien lucien cohen tous meritent ce prix

QQ ?

Edited by Stanouf

Toi tu n'as pas joué au poker avec Alban Juen avant 2011

On parle de 2012,je l'ai joué et vu joué,il sait ce que je pense de lui et de son jeu.

Edited by IpromizUHell

Voté pour le petit génie Flavien :my-heart-for-you: même si j'aime bcp tous les joueurs mis dans la short-list.

Panda et Alban ont été impressionnant également, je vous aime mes petits sharks <3

A VOTER :yahoo:

90% des 50msgs de junky sur le CP sont répartis de cette façon:

- qquns dans le thread qui le met en avant (maison du crush)

- et qquns ici simplement pour faire le tapin et ramasser qques votes

Fort de ce constat, et en ajoutant le fait que hotrun 3-4 tournois en 1 mois soit largement moins méritoire que la régularité et les perfs des autres sur l'année, voter junky au lieu d'alban par exemple est une aberration imo.

jouer CP online de l'année hein donc a voté Alban

GG quand meme aux 6 nominés pour leur année.

90% des 50msgs de junky sur le CP sont répartis de cette façon:

- qquns dans le thread qui le met en avant (maison du crush)

- et qquns ici simplement pour faire le tapin et ramasser qques votes

Fort de ce constat, et en ajoutant le fait que hotrun 3-4 tournois en 1 mois soit largement moins méritoire que la régularité et les perfs des autres sur l'année, voter junky au lieu d'alban par exemple est une aberration imo.

jouer CP online de l'année hein donc a voté Alban

GG quand meme aux 6 nominés pour leur année.

Je plussoie, même si ça n'enlève rien au talent incontestable de Junky et des autres prétendants.

j ai rien contre c est 6 tres bon joueurs mais le n1 cette annee incotestablement est clement genon (crisis7) avec quasi 200k de win sur le fr cette annee enorme donc bizare qu il soit pas dans le classement

Si tu relis bien l'intitulé du thread, tu comprendras alors pourquoi Crisis n'est pas dans la liste.

Merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça fait plaisir d'avoir le soutiens de la communauté CP, notamment des regs, vgg à junkyboy pour cet award, en espérant qu'il connaisse la même réussite que Kzouls qu'a ship cet award l'an dernier!

vgg a toi alban je ne m'exprime pas sur un award que je n'ais pas encore mais tous ces vote me font amplement plaisir . Nul doute que le poker francais a de l ' avenir devant lui avec des flavien alban ou autre WHATZtheF**k ^^ . rdv a l ept deauville

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page