Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

CP Awards 2012 : le joueur CP online de l'année (MTT)

CP Award du joueur online de l'année (MTT)  

440 members have voted

1. 1. Quel est, selon vous, le meilleur joueur de tournois online de l'année 2012 ?

Recommended Posts

pour rappel c'est quoi un joueur online de MTT ? c'est un mec qui passe 365 nuits blanches par an, qui a une sale gueule de déterré, qui whine pour un rien, qui passe toutes ses soirées devant un ecran, qui se leve a 14hr et passe le plus clair de son temps avec une demie-douzaine de couilles poilues eux même pales comme mon cul.

Et vous vous battez pour ce prix la ? lol get a life

C'est un mec qui a ship en 1 an autant que tu shipera dans toute ta vie de random ouvrier oussinon, gtfo retard

Edited by Mère Teresa

A mon sens, le manque de legitimité de junkyboy dans cet award ne vient pas de son niveau de jeu ou de ces perfs, mais simplement de son implication dans la communauté. On n'est pas en train de voter pour l'award du joueur de l'année sur le .Fr mais du CP, et junky ne participe pas au forum. Mais il a été nominé donc maintenant les gens sont libres de voter pour lui, on va pas en debattre pendant 2 mois.

Si on devait choisir le joueur qui a le plus de légitimité sur le CP pour cet award ce serait hwolowitz/whatzephoque/flavien amha, et si on parlait du grinder .fr de l'année 2012, il n'y aurait aucune contestation possible, ce serait Crisis.

Edited by karadonk

non mais on s'en fout, ta vie doit etre bien triste pour passer autant de temps a justifier le fait que tu sois nominé pour un award virtuel

lol 2nd degré . la tienne doit l etre bien plus pour commenter les elugubrations d un junkyboy

C'est un mec qui a ship en 1 an autant que tu shipera dans toute ta vie de random ouvrier oussinon, gtfo retard

Et toi tu ship quoi? des crampes à la main droite quand tu rails tes idoles le dimanche soir tout en révisant ton cours de français pour le lendemain?

Edited by safet_susic

Si être membre du cp suppose d'ouvrir sa bouche à la moindre occasion, forcément le champ des candidats se restreint drastiquement (quoique). Pour le coup il y a un critère formel : avoir un compte actif. Poster quelques messages et consulter régulièrement les threads devrait être suffisant. Il y a en ce cas une appartenance à une communauté. Et si tout le monde dans la communauté répandait sa logorrhée en permanence, elle deviendrait infréquentable. Il y a des membres silencieux, et c'est très bien comme ça.

Particulièrement, pour Junkyboy, je trouve assez injuste l'idée de lui contester le statut du membre, lui qui a accepté d'être l'anti-héros d'une des vidéos les plus vues et probablement la plus commentée de l'année. Rien que pour cela, pour le débat qu'il a engendré, il a participé, bien plus que beaucoup de posteurs frénétiques, à la vitalité du CP.

Ca valait bien un double post ce thin bash bien rigolo.

Autrement, la majorité des "bros & sistas" qui votent pour junkyboy le font juste à cause de cette "doubleperf". Je crois que vous confondez skill et chatte pour un tel truc (attention, je dis pas que le monsieur est nul à chi**, hein).

Ca sert à quoi de brag/répondre à chaque critique Junky?

T'as un "leger" problème d'égo pour te battre aussi salement pour un prix que tu dois penser mériter. T'étonne pas d'avoir des haters à te croire au dessus.

T'es pas nul, mais t'es pas dieu.

Hello

Ils sont tous fort ok.. et btw je suis fan du SuperPanda depuis toujours. Flavien m'impressionne et Junky est tout de meme bien skillé. Mais Alban quoi!!! put**n ce fou de Hwolowitz qui a tt déchiré on line cette année.. qui a deep run le ME à Vegas et qui est hyper actif/impliqué sur le Cp.. On parle de 2012 là et on est sur club poker.

Bon après ce n'est que mon humble avis.. mais je lui souhaite.

Thx, a +

je rit fort juste ^^ ce n est pas moi qui en fait tout un plat . sa se voit bien que aucun de vous ne me connait vraiment . Peace and love et continuez a fold quand je 6 bet . et je n ai aucun probleme d ego alban panda wtzthef*ck flavien lucien cohen tous meritent ce prix

je rit fort juste ^^ ce n est pas moi qui en fait tout un plat . sa se voit bien que aucun de vous ne me connait vraiment . Peace and love et continuez a fold quand je 6 bet . et je n ai aucun probleme d ego alban panda wtzthef*ck flavien lucien cohen tous meritent ce prix

Je viens de tomber par hasard sur ce thread :

Pour nous prouver ton appartenance à la communauté CP, peux tu venir nous faire un petit coucou?

Merci junkychou

Particulièrement, pour Junkyboy, je trouve assez injuste l'idée de lui contester le statut du membre, lui qui a accepté d'être l'anti-héros d'une des vidéos les plus vues et probablement la plus commentée de l'année.

Link please ?

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Cash Back
PMU : Cash Back