Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

CP Awards 2012 : le joueur CP online de l'année (MTT)

CP Award du joueur online de l'année (MTT)  

440 members have voted

1. 1. Quel est, selon vous, le meilleur joueur de tournois online de l'année 2012 ?

Recommended Posts

Possibilité de restreindre l'accès au vote à ceux qui ont 20msg+? Ca sent le vote non représentatif avec les quelques liens fb déjà balancés.

Restreindre l'accès au vote, a priori non.

En revanche, je surveillerai avec attention le nombre de créations de comptes postérieures à l'ouverture des votes. En cas d'excès en faveur d'un nominé (ce qui n'est pas le cas pour l'instant puisque je n'ai relevé qu'un seul compte créé il y a moins d'une heure), ces votes ne seront pas pris en compte.

A vote pour Alban Juen pour son incroyable progression, le nombre et la regularite de ses performances tout au long de l'annee et finalement pour ses initiatives caritatives (meme si ce derner point est peut etre un peu hors sujet il ne l'est pas pour moi!)

J'ai passé une belle année, avec notamment deux demis du classico.

Hahahahahaha j'ai tellement ri ! Go votez LeSupOwPOwnda !

lol marrant de voir les mecs qui votent pour eux mêmes, il y en a certains qui gagneraient à être plus humble également, bref, a voté !

On peut aussi penser de manière objective mériter quelque chose, sans que ça tourne forcément à la mégalomanie.

C'est une blague serious les courbes d'alban sur Partouche et Barrière ?!

30K€ profit each pour 150 games WTF ?!?!

et lol aussi @ ship le Main Event après avoir cumuler 23K€ de pertes sur Winamax pour redevenir tout juste up !

Pourquoi une blague?

C'est plus malin pour toi de jouer des mtt où on a 15% de roi ou des mtt sur des soft tiltant où on a 200% de roi?

Edited by xXflavienXx

ça fait combien de profit par an un joueur de tournois en moyenne?

Exactement comme les joueurs de CG, en moyenne les joueurs perdent le rake.

Pourquoi une blague?

C'est plus malin pour toi de jouer des mtt ou on a 15% de roi ou des mtt sur des soft tiltant ou ou an 200% de roi?

200% en MTT online c'est une juste évaluation ou une exagération ? (c'est une vraie question)

Edited by Byshop

Je suis désole mai gagné 2 gros tournoi a une journee d intervale le sunday warm up 1/4911et le sunday special 1/4331 comme la fait junky boy est quand même un belle exploit et pense qu il peut mériter ça place de favoris à bonne entendeur bonne journée à tous

Petit recapitulatif puisque beaucoup semblent douter que j ai ma place dans ces cp awards .

J'ai commencé le poker il y a deux ans sur winamax aprés avoir ship l xtra plus quelques broutilles je me lance sur ps .

N ayant ni coach ni experience et ne connaissant personne qui grind online j'apprend tout seul en envoyant du 5 rebuy 3rebuy etc avec une certaine reussite et un run good evident sur pokerstar.fr je finis l année a + 80 k et 8eme du tournament leader board de pokerstars. fr 2011 avec à la clé un package pca et un package ept , évènements auquel je ferai deux tables finales dans deux side events au pca et itm a l ept deauville .

En 2012 je décide de faire tous les frances poker series ou presque avec quelques itm et une victoire dans des side events .

J ai cette année remportés 2 (ou 3 ) nigh on star gagné a peu prés tout ce que vous voyez en rouge dans le lobby ps .

En octobre j arrive en tf du sunday special pour la 1ere fois ou je finit 7 eme . Une semaine aprés lors de la soirée half price de ps je rmeporte le warm up a un buy in de 25e pour 4000 j~ le midnight express a 20e pour 4000j~ et je me glisse au day 2 du sunday special que je remporte le lendemain pour un gain total de 48000 mille euros (en 24h).

J ai depuis confirmé en refesant 4 eme du sunday special plus 2 tf sunday high roller aisni qu une 2eme place au tlb annuel 2012 . Bilan de l année 2012 +120k .

Objectif 2013 continué a forger un jeux lag encore un peu trop gamboule a certain moments aller crush les autres sites winamax barriere et pourquoi pas le .com et faire plus de live avec à la clé une grosse perf on l espere

Edited by ALLINmissclik

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page