Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

perso c de loin le truc ki me fait le plus progresser ke de jouer des mec for .

Le

PLO jai appri en allant HU Arctarus en 5/10 lol . Il a accepté de jouer

2 semaine et apré bah faut croire ke je faisai plu suffisamen de la

m**de m2r !!!

Si tu pouvais affronter Bernard pivot durant deux semaines au Scrabble ou à Boggle je pense que ça

ferait plaisir à beaucoup de monde. Imbitable de te lire

Edited by azertytrez45

LOOOOLLLLL non mais c'est une blague comme un message sans queue ni tete d'un mec certainement nul a chi**  ...  peut se retrouver avec 12 j'aime .... pendant que la vanne de 2013 pour laquelle je suis encore mort de rire se retrouve avec un pénible -4 ... 

Message en plus rempli de fautes d'ortographe (meme si je ne suis pas B.P) il y a quand meme des limites à la connerie !

C'est un level rassure moi ?

En meme temps je ne suis qu'a moitié étonné sur les 12 votes tres peu sont des joueurs de poker, la plupart doivent être énervé car ils ne comprennent pas la moitié des choses expliqués dans les vidéos....

eh ben put**n, qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois..

les seuls joueurs qui ont eu la chance de te jouer (bumhunt intensif oblige) m'ont toujours dit que t'étais le spot du site :(

ca c'est pas d'aujourd'hui oopus que je suis le spot du site :)  m'en suis jamais caché  ! 

Pas facile d'etre le spot d'une room quand tu insta sitout contre 100% des joueurs qui sit avec 100bb

Si tu pouvais affronter Bernard pivot durant deux semaines au Scrabble ou à Boggle je pense que ça

ferait plaisir à beaucoup de monde. Imbitable de te lire

Il level sur l'orthographe hein! Ou alors, il écrit avec de petites moufles. Pas possible autrement.

Dans l'onglet tournois , mes seuls filtres décochés étaient club et privé , les mtts trilogy n'apparaissait pas . Juste pour vous signalez que vous avez du faire une erreur de filtre car c'est a priori , ni un club ni un privé . thanks

Idem pour moi.

Dans le filtre tournoi il faut tout activer ou les TRILOGY n'apparaissent pas.