Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Effectivement , peu de rapport j'avoue, je suis tombé dessus sur un autre forum et il ne me semblait pas que ce soit connu.Et comme le thread est reguliererement dead ces derniers temps je me suis dit que ce serait l'occase de se faire bash et -1 tranquillou :cafe:

Désolé d'avoir été offensant.

Et sinon cette pompe à biere elle fonctionne bien ? Pics?

Comment a commencé l'année pour vous ?

Edited by WeakTightBreakEven

Effectivement , peu de rapport j'avoue, je suis tombé dessus sur un autre forum et il ne me semblait pas que ce soit connu.Et comme le thread est reguliererement dead ces derniers temps je me suis dit que ce serait l'occase de se faire bash et -1 tranquillou :cafe:

Désolé d'avoir été offensant.

C'est juste que tu relayes une accusation grave qui a déjà fait le tour de la planète, et qui en plus -c'est mon avis- attend encore d'être confirmée. Evidemment si il s'avérait que cette accusation soit justifiée, je serais je premier à me remplir de dégout pour ce joueur, pour qui j'avais jusqu'à présent beaucoup d'estime et de respect.

C'est tout :)

Yo,

Il est du CP LAPUGNE29 ? Si oui, ya moyen de savoir comment tu/il s'est propulsé en tete du classement basses limites cette nuit en shippant 48 caves en à peine 500 mains ?

Je trouve cela d'autant plus étonnant que de ce que je connais de lui il ne joue qu'en 100+.

Yo,

Il est du CP LAPUGNE29 ? Si oui, ya moyen de savoir comment tu/il s'est propulsé en tete du classement basses limites cette nuit en shippant 48 caves en à peine 500 mains ?

Je trouve cela d'autant plus étonnant que de ce que je connais de lui il ne joue qu'en 100+.

Ca doit un bug du soft, c est un joueur gagnant , il n a aucun interet a faire du chipsdumping

Il s'agit de flip en PLO apparament. GG dude t'as bien chatté comme y faut !

Ou ca :) Edited by Leptocircus

Benj/92250 n'a pas perdu sa journée. 28k€ sur 2 tables de 1k ; une de PLO et une de NL !

Je l'avais joué en small stakes, et il était ultra lag (pour ne pas dire joli poisson auprès duquel on a envie de s'asseoir à gauche)..

Il aurait bossé son jeu depuis et run ultra good ?

oui ca me dit quelque chose mais pas joué recemment,il suffit juste de regarder cb de player sont en WL pour avoir ta reponse,si il est pas tres bon y auras 6/7 personnes ,si il est tres mauvais y'auras 12 personnes et si il est bon bas il sera tout seul en train de HU vs ohsosick ou mouflette.

Justement, je t'avais vu jouer Ohsosick. Comme le disait Canard_laqué, se confronter à un top player est-il si formateur ? Ev+ face à la perte potentiel de quelques BI?

Je suis preneur de ce que tu as retiré de ce match.

Edited by Elorion

Je pense franchement pas que de se faire exploser par Phil Ivey en HU couvrira les caves perdues, non. Et imo c'est un peu pareil, à moindre échelle, pour un top reg de midstakes.

Après, si l'edge dudit topreg est très faible malgré tout et que ça te permet de rentrer dans un metagame qui te fait réfléchir de manière différente de tes standards habituels, j'imagine que c'est bénéfique. Mais à ce moment soit le mec n'est pas un "top reg", soit t'en es vraiment pas loin et t'en as pas besoin de toute façon.

J'ai toujours entendu que c'était formatteur, franchement c'est un peu comme jouer Nadal au Tennis, t'apprends pas à jouer si tu peux pas en renvoyer une.

Edited by beHypE

hey guys,

ilyesou ça vous parle?

je l'ai battu en HU de l'afterwork, il a ship l'XTASE le même jour et son sharkscope est juste magnifique.

il a gagné un main aussi je crois

on l'a déjà vu en live ce garçon?

hey guys,

ilyesou ça vous parle?

je l'ai battu en HU de l'afterwork, il a ship l'XTASE le même jour et son sharkscope est juste magnifique.

il a gagné un main aussi je crois

on l'a déjà vu en live ce garçon?

[ ] thin brag

Dans l'onglet tournois , mes seuls filtres décochés étaient club et privé , les mtts trilogy n'apparaissait pas . Juste pour vous signalez que vous avez du faire une erreur de filtre car c'est a priori , ni un club ni un privé . thanks