Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Les tables de CG sont re, par contre nada pour les tournois & SnG.

J'imagine pas les mecs chipleader sur les gros tournois genre le Main, même si bien évidemment ça veut rien dire, récupérer tes 50€ et un peu de chip equity à ce stade ça doit dégoûter.

Et pas top la pub pour les récréatifs, j'imagine que sur 4300 mecs dans le Main sans compter ceux pas encore inscrits, y'avait pas une majorité de regs...

J'aimerais bien savoir combien ça coûte, à la louche, un downtime de la sorte. Outre le rake qui est pas prélevé sur pas mal de tournois et sur le cash game, y'a surtout des retombées au niveau de l'image qui doivent coûter très cher.

Edited by beHypE

$5/$10 No Limit Holdem

5 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

Hero (UTG) ($1,207) 121bb

CO ($1,267.50) 127bb

BTN ($1,524) 152bb

SB ($1,000) 100bb

BB ($1,235) 124bb

Pre-Flop: ($15, 5 players) Hero is UTG :Qs:Qh

Hero raises to $30, CO raises to $90, 1 fold, SB raises to $220, 1 fold, Hero calls $190, CO calls $130

Flop: :4s:6h:9d ($670, 3 players)

SB checks, Hero bets $185, CO calls $185, SB folds

Turn: :Kd ($1,040, 2 players)

Hero checks, CO checks

River: :9h ($1,040, 2 players)

Hero bets $385, CO calls $385

Vous penser quoi de l'action de hero ici sur chaque street .. quelle est selon vous la range du cut of et du SB

Edited by petit_babouin

peut etre aurais je du rapporter quelque précision !

Hero ici pense avoir l'image d'un nit alors que le SB est tres aggro ...

le cut of 3Bet environ 10%...

Je ne vois pas le SB stack off avec beaucoup moins bien ici je pense qu'il est tres polarisé, il y a des tres bonne mains certes, mais il y a aussi pas mal de 67s Ax s je pense .... j'ai pas forcement envie de stack off maintenant ma range percue serait ultra strong ...

qd sb call par dessus, je pense qu'il a souvent une paire ou une main du type 89s et il veut pas stack off mais gambler un peu ... je demande un avis,

je savais pas qu'il y avait une rubrique stratégie high stakes, je vais chercher à la trouver ...

je pense que le stack of preflop est pas giga giga ouf mais bon c'est mon avis ...

Fold pf sinon ? UTG vs CO vs SB ça rep quand même bien strong quand on a investi que 3bb.

Ou shove si CO raise pas mal les opens en early et que sb est un peu déglingo vu la dead money.

Mais call parceque t'as peur de rep trop strong c'est franchement pas top surtout que même en bluff CO et SB 3b/4b probablement des blockers qui ont une tonne d'équité contre ta main. Sans compter le fait que CO peut 5bet 120 deep par dessus.

Ce spot il sent franchement des fesses. Si sb est capable de faire ca en bluff avec une fréquence vraiment raisonnable, c'est un push, sinon c'est un fold mais entre les 2 c'est quand même un peu du spew.