beHypE GossBoSteur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 807 posts Posted January 11, 2013 (edited) $2/$4 No Limit Holdem 3 Players Hand Conversion Powered by weaktight.com Stacks: lauren_outan (BTN) ($402) 101bb SB ($452.25) 113bb BB ($343.75) 86bb Pre-Flop: ($6, 3 players) lauren_outan is BTN lauren_outan raises to $12, SB raises to $40, BB calls $36, lauren_outan calls $28 Flop: ($120, 3 players) SB checks, BB checks, lauren_outan checks Turn: ($120, 3 players) SB bets $80, BB raises to $176, lauren_outan goes all-in $362, SB folds, BB calls $127.75 River: ($807.50, 2 players, 1 all-in) Final Pot: $807.50 lauren_outan shows BB shows BB wins $805.50 (net +$461.75) lauren_outan collects $116.50 (net -$285.50) SB lost $120 est ce que vous avez un bouton fold au turn ou pas ?? call ??? ou shove 100% Le min raiser est un joueur récréatif ... je me demande qd meme si il a une range de min/raise bluff En fait faut pas considérer le bet flop comme un bet "pour info" où on se fait "call que par mieux". Déjà, le reg en SB ici imo tu peux ôter à la louche 50-70% de sa value range qu'il va de manière standard cbet au flop. Partant de ce constat et de l'animal qui est à ta droite (lol c'est marrant de dire ça à un auren_outan) il va souvent peel avec moins bien en plus, donc voila. Surtout, je pense qu'il faut voir ça comme un value bet slash (faut dire slash, si je met / ça fais moins hype) semi-bluff, dont tes outs connectent pas mal avec leur range de peel cependant, donc rester prudent turn. As played vu le showdown je vois même pas pourquoi tu te poses la question de fold turn, le reg va souvent fold sauf s'il a 88/99 donc 4 combos moins ceux qu'il cbet flop, et vu que le fish te call avec ventrale et tirage paire (c'est important de le préciser), j'ai envie de dire on change pas une équipe qui graille et le push est super automatique. je crois que tu peux le montrer au resto du coeur pour une deuxieme ration de soupe MDR je crois que tu m'a jamais fait rire comme ça Edited January 11, 2013 by beHypE 2 Share this post Link to post Share on other sites
dOudOuRicKK CPiste Holothurisme : +33 % 202 posts Posted January 12, 2013 La 3.2.0 est en gold sur winehq, donc ça devrait tourner sans trop de souci sous wine. Je n'ai plus de machine linux (pas en desktop tout du moins) donc je ne pourrai pas tester pour toi, mais y'a des chances que ça marche La page winehq : http://appdb.winehq....cation&iId=5842 je vais regarder ça merci a toi et bon week end 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mayo69 APPROACHING ORIGINAL VIOLENCE CPiste Holothurisme : +213 % 1392 posts Posted January 12, 2013 Ya des regs de NL5 SH ici? Demande à Dakeyras37 4 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted January 12, 2013 J'ai beaucoup joué en NL5 HU pour débloquer les trophées Guns&Glory si ca peut t'aider. Je faisais tapis toutes les mains. J'avais une redline positive. 6 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8517 posts Posted January 13, 2013 Bon choix de pseudo 6 Share this post Link to post Share on other sites
dakeyras37 dakeyras37 (PartyPoker.fr) dakeyras37 (PokerStars.fr) dakeyras37 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +37 % 769 posts Posted January 13, 2013 Tu penses qu'il fait exprès juste pour avoir le record ? dans ce cas ça serait balla 0 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8517 posts Posted January 13, 2013 Haha je sais pas franchement. C'est quand même excellent ce hall of fame. 0 Share this post Link to post Share on other sites
dOudOuRicKK CPiste Holothurisme : +33 % 202 posts Posted January 14, 2013 (edited) doit faire ça sur des 0.5 imo son SS est verrouillé donc ça restera une supposition Edited January 14, 2013 by dOudOuRicKK 0 Share this post Link to post Share on other sites
seb5941 CPiste Holothurisme : +94 % 18 posts Posted January 15, 2013 bonjour winamax nous "vend" un logociel téléchargeable depuis n importe quel OS,alors que c'est apparemment plus le cas en effet,le logiciel requiert adobe air comme vous le savez tous,sauf que adobe air est plus installable sous linux depuis quelques temps(en tout cas sous unbuntu 12 04) on en est donc réduits a jouer sur navigateur(youpi pour le multitabling) si un ou deux regs linuxiens passent par la,et peuvent me filer un coup de main pour bidouiller cette affaire,ça serait sympa merci Moi, j'ai installé la dernière version d'Adobe Air pour Linux (disponible sur le site Adobe dans les téléchargements d'ancienne versions) et je n'ai pas de problème avec Xubuntu 11.10... 1 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5193 posts Posted January 15, 2013 Y'a moyen de configurer les tables sur Winamax pour en faire 2 piles (un truc genre la moitié des tables empilées sur le côté gauche, l'autre du côté droit) ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 100 posts Posted January 16, 2013 Y'a moyen de configurer les tables sur Winamax pour en faire 2 piles (un truc genre la moitié des tables empilées sur le côté gauche, l'autre du côté droit) ? hum j'ai deja essayé j'y suis pas parvenu !!!! faut 2 ecrans c'est la seule soluce je crois 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted January 16, 2013 c'est le rêve de tout grinder qui joue sur plusieurs limites ça . Jamais réussi à le faire sauf manuellement (ou avec un stript AHK programmé par moi-même dans un jour de désoeuvrement). 0 Share this post Link to post Share on other sites
himotep CPiste Holothurisme : +62 % 274 posts Posted January 16, 2013 Ya un logiciel qui s'appel Placemint qui fait ca très bien. Pas évident à conf aux premiers abords mais une fois fait c'est top. Par exemple sur mon écran jai 6 stack (largeur 3, hauteur 2) et chaque table est automatiquement redimensionnée et placée dans un stack. Configuré avec wina et ps, mp si vous voulez mon fichier de config -2 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : -1 % 970 posts Posted January 16, 2013 y a que moi ou winamax plante la ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1718 posts Posted January 16, 2013 ça plante 0 Share this post Link to post Share on other sites
jedisise . CPiste Holothurisme : +68 % 2168 posts Posted January 16, 2013 crash !!! 0 Share this post Link to post Share on other sites
sebneo sebneo62 (Everest Poker.fr) sebneopk (PokerStars.fr) sebneo (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 861 posts Posted January 16, 2013 Salut j'ai toujours le problème du hud de Hm2 qui reste en au dessus de mes tables quand je les stack quelqu'un aurait la solution ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted January 16, 2013 (edited) J'ai beaucoup joué en NL5 HU pour débloquer les trophées Guns&Glory si ca peut t'aider. Je faisais tapis toutes les mains. J'avais une redline positive. Ouais j'ai même vu des whine sur Facebook te concernant Moi j'pense tu devrais lui envoyer un ticket pour te faire pardonner Edited January 16, 2013 by Pad 3 Share this post Link to post Share on other sites
mexicano CPiste Holothurisme : -30 % 47 posts Posted January 16, 2013 doit faire ça sur des 0.5 imo son SS est verrouillé donc ça restera une supposition Il vient de faire la bulle du COMBO SAT de 18h20 a 5e. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted January 16, 2013 Ouais j'ai même vu des whine sur Facebook te concernant Moi j'pense tu devrais lui envoyer un ticket pour te faire pardonner Haha epic. J'allais pas fold carré elle est folle :o 2 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5193 posts Posted January 17, 2013 Ya un logiciel qui s'appel Placemint qui fait ca très bien. Pas évident à conf aux premiers abords mais une fois fait c'est top. Par exemple sur mon écran jai 6 stack (largeur 3, hauteur 2) et chaque table est automatiquement redimensionnée et placée dans un stack. Configuré avec wina et ps, mp si vous voulez mon fichier de config Pas compatible Mac c'est dommage 0 Share this post Link to post Share on other sites
meuns meuns86 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 2542 posts Posted January 17, 2013 C'est open source et je pense que c'est facilement adaptable. 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +141 % 5193 posts Posted January 17, 2013 Ouais mais j'y connais rien moi ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
InsaneAPJ AtoAhi (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +40 % 196 posts Posted January 17, 2013 (edited) Salut j'ai toujours le problème du hud de Hm2 qui reste en au dessus de mes tables quand je les stack quelqu'un aurait la solution ? Merci HM1 ou PT4 Edited January 17, 2013 by InsaneAPJ 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pad CPiste Holothurisme : +264 % 1773 posts Posted January 18, 2013 hésitez pas à aller reporter les bugs sur le forum du support d'holdem manager (http://forums.holdemmanager.com/forum.php). Je me rappelle au début du .FR y'avait plein de bugs avec le HUD sur winamax et vu que le logiciel est que français ils savaient pas du tout y'avait des bugs. Mais il a suffit de quelques topics avec descriptif des bugs pour que les developpeurs les fix 1 par 1! 0 Share this post Link to post Share on other sites