Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

$2/$4 No Limit Holdem

3 Players

Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:

lauren_outan (BTN) ($402) 101bb

SB ($452.25) 113bb

BB ($343.75) 86bb

Pre-Flop: ($6, 3 players) lauren_outan is BTN :8s:6s

lauren_outan raises to $12, SB raises to $40, BB calls $36, lauren_outan calls $28

Flop: :9d:3c:6h ($120, 3 players)

SB checks, BB checks, lauren_outan checks

Turn: :8d ($120, 3 players)

SB bets $80, BB raises to $176, lauren_outan goes all-in $362, SB folds, BB calls $127.75

River: :7h ($807.50, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: $807.50

lauren_outan shows

:8s:6s

BB shows

:Ts:Ks

BB wins $805.50 (net +$461.75)

lauren_outan collects $116.50 (net -$285.50)

SB lost $120

est ce que vous avez un bouton fold au turn ou pas ?? call ??? ou shove 100%

Le min raiser est un joueur récréatif ... je me demande qd meme si il a une range de min/raise bluff

En fait faut pas considérer le bet flop comme un bet "pour info" où on se fait "call que par mieux". Déjà, le reg en SB ici imo tu peux ôter à la louche 50-70% de sa value range qu'il va de manière standard cbet au flop. Partant de ce constat et de l'animal qui est à ta droite (lol c'est marrant de dire ça à un auren_outan) il va souvent peel avec moins bien en plus, donc voila.

Surtout, je pense qu'il faut voir ça comme un value bet slash (faut dire slash, si je met / ça fais moins hype) semi-bluff, dont tes outs connectent pas mal avec leur range de peel cependant, donc rester prudent turn.

As played vu le showdown je vois même pas pourquoi tu te poses la question de fold turn, le reg va souvent fold sauf s'il a 88/99 donc 4 combos moins ceux qu'il cbet flop, et vu que le fish te call avec ventrale et tirage paire (c'est important de le préciser), j'ai envie de dire on change pas une équipe qui graille et le push est super automatique.

je crois que tu peux le montrer au resto du coeur pour une deuxieme ration de soupe

MDR je crois que tu m'a jamais fait rire comme ça :clap-clap:

Edited by beHypE

La 3.2.0 est en gold sur winehq, donc ça devrait tourner sans trop de souci sous wine. Je n'ai plus de machine linux (pas en desktop tout du moins) donc je ne pourrai pas tester pour toi, mais y'a des chances que ça marche :)

La page winehq : http://appdb.winehq....cation&iId=5842

je vais regarder ça

merci a toi et bon week end :)

bonjour

winamax nous "vend" un logociel téléchargeable depuis n importe quel OS,alors que c'est apparemment plus le cas

en effet,le logiciel requiert adobe air comme vous le savez tous,sauf que adobe air est plus installable sous linux depuis quelques temps(en tout cas sous unbuntu 12 04)

on en est donc réduits a jouer sur navigateur(youpi pour le multitabling)

si un ou deux regs linuxiens passent par la,et peuvent me filer un coup de main pour bidouiller cette affaire,ça serait sympa

merci

Moi, j'ai installé la dernière version d'Adobe Air pour Linux (disponible sur le site Adobe dans les téléchargements d'ancienne versions) et je n'ai pas de problème avec Xubuntu 11.10...

Ya un logiciel qui s'appel Placemint qui fait ca très bien. Pas évident à conf aux premiers abords mais une fois fait c'est top.

Par exemple sur mon écran jai 6 stack (largeur 3, hauteur 2) et chaque table est automatiquement redimensionnée et placée dans un stack.

Configuré avec wina et ps, mp si vous voulez mon fichier de config

J'ai beaucoup joué en NL5 HU pour débloquer les trophées Guns&Glory si ca peut t'aider. Je faisais tapis toutes les mains. J'avais une redline positive.

Ouais j'ai même vu des whine sur Facebook te concernant :P

post-31521-0-91621700-1358355245_thumb.p

Moi j'pense tu devrais lui envoyer un ticket pour te faire pardonner :P

Edited by Pad

Ya un logiciel qui s'appel Placemint qui fait ca très bien. Pas évident à conf aux premiers abords mais une fois fait c'est top.

Par exemple sur mon écran jai 6 stack (largeur 3, hauteur 2) et chaque table est automatiquement redimensionnée et placée dans un stack.

Configuré avec wina et ps, mp si vous voulez mon fichier de config

Pas compatible Mac c'est dommage

hésitez pas à aller reporter les bugs sur le forum du support d'holdem manager (http://forums.holdemmanager.com/forum.php). Je me rappelle au début du .FR y'avait plein de bugs avec le HUD sur winamax et vu que le logiciel est que français ils savaient pas du tout y'avait des bugs. Mais il a suffit de quelques topics avec descriptif des bugs pour que les developpeurs les fix 1 par 1!