Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Question à la con : le niveau est-il aussi mauvais au-dessus de la NL20 ?
Je suis surpris de voir des regs tout aussi mauvais au fur et à mesure que je monte de limite (NL2 -> NL20 ce mois ci), c'est assez ahurissant de voir autant de mongols quand on sait que sur PS/Unibet le niveau en NL10 était déjà bien plus relevé qu'en NL2 (alors que la j'ai les même gogols en NL20 que ceux que j'ai en NL2, sauf que maintenant ils table select...)

Edited by mad_max

Est-ce qu'il y a moyen d'enlever les tables short track de Shiva ?

A chaque fois que je cherche du 5-handed j'ai ces tables de m**de qui pop toutes les 5 minutes et je dois les fermer à chaque fois.

Bonjour HugoBoss,

Nous avons remonté l'info.

C'est en cours de modification de notre côté.

Bonne journée

Edited by Winamax - Support

Bonjour HugoBoss,

Nous avons remonté l'info.

C'est en cours de modification de notre côté.

Bonne journée

Tant qu'on y est vous voulez pas les retirer ?

Ok ça fait marrer trois golios, mais avec vos tables incognito on a déjà assez de tables "grand nawak" non ?

Tant qu'on y est vous voulez pas les retirer ?

Ok ça fait marrer trois golios, mais avec vos tables incognito on a déjà assez de tables "grand nawak" non ?

Je fais partit des 3 golios. Donc je préfèrerais que ça reste

des joueurs  utilisent  des softs ou des script pour insta sit in sur wina , est-ce autorisé ? 

Edited by cartos

des joueurs  utilisent  des softs ou des script pour insta sit in sur wina , est-ce autorisé ? 

Je me suis posé la même question et en fait ils utilisent le soft "shiva" de winamax qui est donc autorisé .
Après je trouve que ça pose un vrai problème , pcq interdire les sitting script mais autorisé shiva c'est un peu comme interdire un truc appart si ca vient de chez nous.
Il est devenu casiment inutile d'être celui qui ouvre les tables pcq en moins d'1 minute un reg va sit avec le programme.

En gros maintenant tu peux perdre environ 1-2 minutes d'un hu avec un fish mais en revanche tu évite tout les débuts de hu vs reg que cela t'aurais couté d'ouvrir la table, c'est vrmt laissé faire le "sale boulot" aux autres et venir cueillir les fruits dès qu'ils sont murs. Je trouve ça plûtot lâche et je serais pour revoir ce systeme de shiva sur les tables de CG.

Edited by bobochilla

Qqun connait xxohmyfoldxx?

Fait deux jours qu'il joue non stop (en train de truster les hand challenges basses limites et moyennes limites) et il a des stats vraiment suspectes, notamment un aggro overall postflop assez sick en comparaison aux standards des régs!

Edited by Baccara

Qqun connait xxohmyfoldxx?

Fait deux jours qu'il joue non stop (en train de truster les hand challenges basses limites et moyennes limites) et il a des stats vraiment suspectes, notamment un aggro overall postflop assez sick en comparaison aux standards des régs!

Bonjour Baccara,

Notre département Sécurité étudie actuellement le cas et prendra des mesures si nécessaire.

EDIT : les vérifications ont été effectuées, aucun acte frauduleux n'a été constaté durant ses sessions de jeu.

Bonne journée

Edited by Winamax - Support