Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

SAlut,

2 questions la premiere après le bug des tables vos tables se sont-elles réouverte automatiquement ? ( moi non et j'ai été éliminé car absent)

La seconde il y a un mec a la table qui a eu des propos injurieux et raciste que peut-on faire ? j'ai des screenshots de ces dire 

Merci

Je sais pas pour vous, mais je me suis bien fait enfiler pour le remboursement du bug de dimanche, j'avais en moyenne *10stack sur mes 3 tournois, je viens d'être remboursé buyin *3 ... je suis content ... >:[

J'ai le soft qui me dit que j'ai un nouveau message à l'ouverture de ma session (en haut), mais le temps que j'enlève toutes les popups j'arrive pas à le cliquer il disparais le bougre , j'ai beau chercher partout, je ne le trouve pas ... 

EDIT: ah m**de le message c'est les popups ? 

Edited by Tostaky06

Est ce que qqun a deja play "how/CAN/I/FOLd" qui passe son temps sur le chat de la 2k a sit out avec ses 40bb pdt des matchs HU de reg et de proposer des match sur 6 tables a qui veut bien accepter, avec toutes sortes de trashtalk genre jte paye 500e/h etc

C'est bien un enorme level on est d'accord?

En tout cas il a bien chauffé mouflette et j'espere bien que tu vas le corriger tres vite !

531593moufhowcanifold2.png

708202moufhowcanifold1.png

Ca rappelle un certain mamourm avec watch thee  :rofl:

ya un mamourn qui joue régulièrement en 1K holdem sur ipoker, c'est quoi l'histoire ? 

Edited by Tostaky06

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/123188-synthèse-mesures-pour-améliorer-winamax/?p=3717117

Jle met ici ,ca fera surrement avancer les choses plus vite

Ce type troll tte les tables 1020 a longueur de journée,trashtalk les gentils spectateurs,block tte les tbls du lobby en sittant avec ces 40bb et en se mettant sit out,flood le chat comme pas possible a coup de"9 tbls HU f*cking nit,people are so scarred ..."

Ca fait beaucoup pour un seul bonhomme,jpense que j'ai pas été le seul a me plaindre

Thanks

post-86544-0-09354600-1415718871.png

On s'en occupe.

Je ne rail pas trop la 2/4 ou 3/6 mais pour au dessus en tout cas, ca joue plus que sur ps.fr de ce que j'ai pu voir sur ps.

Sinon la plus simple pour te faire ton idée, c'est de dl le logiciel et de matter ca aux heures ou tu play

gl aux tables

Il m'a fait la même HowCAnIFold, il dit qu'on est nul toussa toussa, je dis OK pour 6 tables HU mais il a jamais voulu en sit une seule. Pas compris l'intérêt du type...

Il est reparti sur la même base vs ovechkin. Ca semble beaucoup l'amuser. 

Edited by Mr_Tanou

Quelle abomination ces tables short track.

"Tapis mini action maxi" ^^

C'est surtout le rake qui est maxi puisque quasiment chaque main va voir une confrontation a tapis, la pompe à fric des expressos étant manifestement pas suffisante.

Le poker par contre en est réduit à sa plus minimale expression (si on peut parler de poker à 5 bb deep).

Minable.