petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 100 posts Posted January 7, 2013 pas bien compris ta réponse redundo ! explique stp Bha en fait je pense qu'on est pas ouf dans ce spot la au flop .. si on bet c un peu pour gagner le coup jai limpression que check est bocou mieux 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6235 posts Posted January 7, 2013 pas bien compris ta réponse redundo ! explique stp Bha en fait je pense qu'on est pas ouf dans ce spot la au flop .. si on bet c un peu pour gagner le coup jai limpression que check est bocou mieux Tu es certainement bien meilleur que moi vu que tu joues en 400 donc je voulais que ce soit toi qui m explique plutot Mon avis c etait qu une fois rentre dans ce pot 3 bet et en position apres que les 2 adversaires ont montre de la faiblesse, bet pour gagner le coup tout de suite ma paraissait tres raisonnable. Car c est evidemment pas pour valueon est d accord mais si les 2 ont miss ta mid pair c est plutot pas mal Et dans ce cas ta main vaut pas plus qu une mid pair vu le board. Tu esperes faires des jeux mieux que ca avec ce connecteur, donc tu preferes des straight et flush draw au flop pour mettre de l argent en general. Mais la toutes les cartes qui viennent vont etres mauvaises et si un de tes adversaires lead turn sur un 2 tu fais quoi ? Bref a mon niveau ce bet la passe souvent apres si les mecs sont tricky ou collant pquoi pas. Un check avec Q10 sur Q-K-2 m aurait pas derange par contre 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 100 posts Posted January 7, 2013 pas d'exces d'humilité redundo .... c'est pas parce que je joue haut que je suis bon ... En fait la je pense que j'ai aucun intéret de bet le flop .. pour la raison suivante ... le joueur qui 3bet en SB 3bet environ 9% soit pas une montagne ... le joueur en BB est vraiment mauvais il peut avoir any 2 dans ce spot ... Ici la SB soit trapi trapou soit abadonne le coup ... si je bet la et qu'il call je sait que je suis souvent derriere ... mais en fait ce check c'est surtout pour pot control sur le fish ... il est capable de faire un peu n'importe quoi (comme il nous le prouve à la turn) Embettant ici je me retrouve (BETement) dans un spot emBETant (pas mal celle la) ou je m'expose à un raise du fish... j'ai pas vraiment envie de mettre 100bb avec 2eme paire alors que je peux attendre un spot on ne peut plus favorable... A la turn en fait la question est de savoir si il est possible de fold ... en fait ici qd le SB bet je m'attend souvent à ce qu'il ait trap un set ... je pense que TT+ aurait bet le flop ... si il check AK AQ KQ je pense pas que ca soit pour bet le turn il reste peut etre TJ ... En fait j'ai longtemps hésité à fold pour etre honnete 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted January 8, 2013 Ca a pas l'air très clair dans ta tête comême 3 Share this post Link to post Share on other sites
petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 100 posts Posted January 8, 2013 si si c'est tres clair t'en fais pas pour moi je voulais juste avoir d'autres avis c'est toujours intéressant 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mr C. CPiste Holothurisme : +39 % 168 posts Posted January 8, 2013 (edited) non, rien. Missread. Edited January 8, 2013 by Mr C. 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted January 8, 2013 (edited) Edited January 8, 2013 by PamellaRose 1 Share this post Link to post Share on other sites
ZozoLeClown ZozoLeClown (PokerStars.fr) H.Krustofski (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +227 % 8517 posts Posted January 8, 2013 Idem et 4*. J'en ai déjà une 0 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : -1 % 970 posts Posted January 8, 2013 Je vois que y a des sicks deglingos du Hand challenge 50k hands + /sem je me demandais si l un d eux avait réussi a passer red diamond en nl50 ? Quelqu un sait ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dr Spades PLSDonkCall (Bwin Poker.fr) ArIpIpraZolE (Everest Poker.fr) Dr Sp@des (PokerStars.fr) PLSDonkCall (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +12 % 370 posts Posted January 8, 2013 bien content d'avoir perdu un carat cette année. Je trouve ça cool. 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 100 posts Posted January 8, 2013 Je vois que y a des sicks deglingos du Hand challenge 50k hands + /sem je me demandais si l un d eux avait réussi a passer red diamond en nl50 ? Quelqu un sait ? hum posible mais a mon avis inutile 0 Share this post Link to post Share on other sites
Zorro62 CPiste Holothurisme : +21 % 289 posts Posted January 9, 2013 Quelqu'un sait ce qu'on eu les red diamonds? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le changement CPiste Holothurisme : +18 % 108 posts Posted January 9, 2013 Bonjour qui serait partant pour des hu 4 tables minimum PLO 200/400. mp si interessé a bientot 0 Share this post Link to post Share on other sites
Le changement CPiste Holothurisme : +18 % 108 posts Posted January 9, 2013 Quelqu'un sait ce qu'on eu les red diamonds? Iphone5 avec pseudo graver sur le dos de l'iphone 0 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : -1 % 970 posts Posted January 9, 2013 hum posible mais a mon avis inutile Pkoi inutile ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
petit_babouin lauren_outan (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +26 % 100 posts Posted January 9, 2013 Pkoi inutile ? Avec le temps que tu vas y passer ... le rake que tu va payer tu ferais mieux de prendre un coach et de bosser ton jeu pour jouer plus haut plutot que de gratter qq% de plus de rakeback ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Suzan CPiste Holothurisme : -3 % 538 posts Posted January 9, 2013 Hello, j'ai une question au niveau des tickets tremplin pour le wina poker tour. J'ai 3 tickets, mais je vois qu'il n'y a plus de tournois prévu après ce soir... Or les "destinations" pour les sats ne me plaisent pas (trop loin, etc) est ce que si je n'utilise pas ces tickets, seront ils valable pour un autre truc ou pour l'année prochaine ou remplaçable par autre chose ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
redundo redundo9 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 6235 posts Posted January 9, 2013 Hello, j'ai une question au niveau des tickets tremplin pour le wina poker tour. J'ai 3 tickets, mais je vois qu'il n'y a plus de tournois prévu après ce soir... Or les "destinations" pour les sats ne me plaisent pas (trop loin, etc) est ce que si je n'utilise pas ces tickets, seront ils valable pour un autre truc ou pour l'année prochaine ou remplaçable par autre chose ? je crois que tu peux le montrer au resto du coeur pour une deuxieme ration de soupe 2 Share this post Link to post Share on other sites
thidur CPiste Holothurisme : +58 % 484 posts Posted January 9, 2013 Hello, j'ai une question au niveau des tickets tremplin pour le wina poker tour. J'ai 3 tickets, mais je vois qu'il n'y a plus de tournois prévu après ce soir... Or les "destinations" pour les sats ne me plaisent pas (trop loin, etc) est ce que si je n'utilise pas ces tickets, seront ils valable pour un autre truc ou pour l'année prochaine ou remplaçable par autre chose ? pas envie de faire le calcul mais ça doit valloir 0.2€ maxi, fold imo -1 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : -1 % 970 posts Posted January 9, 2013 Avec le temps que tu vas y passer ... le rake que tu va payer tu ferais mieux de prendre un coach et de bosser ton jeu pour jouer plus haut plutot que de gratter qq% de plus de rakeback ... non mais c'etait juste une question car je vois des mecs faire une volume de fou je compte pas rester en 50 .... j ai toujours jouer bien audessus ... sinon jsuis pas de ton avis certain non pas le niveau pour jouer plus haut et meme si c'est du temps ca represente beaucup d'argent comparé a certain job 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +41 % 1112 posts Posted January 9, 2013 rd en 50 c'est super tendu non? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Suzan CPiste Holothurisme : -3 % 538 posts Posted January 9, 2013 pas envie de faire le calcul mais ça doit valloir 0.2€ maxi, fold imo je crois que tu peux le montrer au resto du coeur pour une deuxieme ration de soupe 20cts c'est 20cts les gars ! (non bon j'avoue, ca fait un peu radin de demander pour "si peu") Mais c'etait pour savoir juste, ca aurait été sympa de faire un freeroll live (Pour la deuxième ration de soupe je dis pas non par contre) 2 Share this post Link to post Share on other sites
dOudOuRicKK CPiste Holothurisme : +33 % 202 posts Posted January 11, 2013 bonjour winamax nous "vend" un logociel téléchargeable depuis n importe quel OS,alors que c'est apparemment plus le cas en effet,le logiciel requiert adobe air comme vous le savez tous,sauf que adobe air est plus installable sous linux depuis quelques temps(en tout cas sous unbuntu 12 04) on en est donc réduits a jouer sur navigateur(youpi pour le multitabling) si un ou deux regs linuxiens passent par la,et peuvent me filer un coup de main pour bidouiller cette affaire,ça serait sympa merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pacos Cospa (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +50 % 16 posts Posted January 11, 2013 (edited) bonjour winamax nous "vend" un logociel téléchargeable depuis n importe quel OS,alors que c'est apparemment plus le cas en effet,le logiciel requiert adobe air comme vous le savez tous,sauf que adobe air est plus installable sous linux depuis quelques temps(en tout cas sous unbuntu 12 04) on en est donc réduits a jouer sur navigateur(youpi pour le multitabling) si un ou deux regs linuxiens passent par la,et peuvent me filer un coup de main pour bidouiller cette affaire,ça serait sympa merci La 3.2.0 est en gold sur winehq, donc ça devrait tourner sans trop de souci sous wine. Je n'ai plus de machine linux (pas en desktop tout du moins) donc je ne pourrai pas tester pour toi, mais y'a des chances que ça marche La page winehq : http://appdb.winehq.org/objectManager.php?sClass=application&iId=5842 Edited January 11, 2013 by Pacos 1 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 11, 2013 C'est standard d'attendre 1 mois pour un HH et que le support justifie ainsi: Nous vous confirmons que votre demande est bien en cours de traitement par nos services. Notez par ailleurs que les extractions nécessitent une conversion du format en amont vous permettant ainsi de bénéficier de fichiers complets et exploitables. Un certain laps de temps est donc nécessaire pour répondre à votre demande, mais nous vous assurons que votre requête a bien été prise en compte. 0 Share this post Link to post Share on other sites