Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Il est chaud à ce point le Loosli ou alors il joue juste haut parce qu'il était sûr d'avoir ship 1M$ ? J'pensais que c'était encore un random qui a deeprun, visiblement je me suis trompé?

A l'origine c'etait un regular de freerolls wam qu' Elky hébergeait gracieusement moyennant quelques séances shooting en pyjama.

plus haut c'est marqué qu'il l'a broke ya quelques jours

il a surrement utilisé ces miles pour prendre une prime 5k et tenter une chtite chevauchée fantastique

un ptit "ovechkin broky" ds le tchat vas le faire rager et la il vas s'enflammer et proposer un HU en nl 40 k sur 9 tables en t'insultant de f*cking retard si tout se passe bien ^^.

Lol je l'imagine bien oui ! Deja il c fait fesser par Granybakdor en debut de semaine c'etait assez sick, il ne shiper pas un seul pot meme si l'autre etait obv en good run.

C'était pas un level pour Loosli, désolé si je passe pas ma vie à rail les high stakes en me touchant le zizi dès qu'ils misent un SMIC, et que j'ai pas non plus le niveau/la bankroll pour y jouer... Mais bon maintenant j'ai enfin un peu de respect pour les mecs qui chattent des Main Event :D

Edited by beHypE

Un marcheur sur l'eau sévit en HU.
Il y a encore une semaine il jouait majoritairement en hu20/30/50.

Là il a monté 1.3k contre un ex sponso sur une hu100 et 1.7k pour la revanche sur une 200.

En ce moment il démonte un autre reg en hu100 à coups de gutshots qui rentrent dans des 4 bet pot et j'en passe. Il en est à 1.1k€.

Un roumain d'après le tchat

Edit : 20min plus tard, les tapis se sont inversés

Edited by Elorion

Cnu/red/king

Il est de retour en hu20 et 30

cest quoi ce pseudo ? pk tu mets des slash? tu peux pas t'exprimer comme tous le monde?

dans le premire post tu parles de marcheur sur l eau ?!? pourquoi tu files pas le pseudo directement, c'est le plus important...

il est d'ici 1plus1egal11 ? il déchire tout en ce moment sur winamax ! je l'ai joué un peu et il est tres bon, il joue GTO poker non?

j'ai trouvé un skyblog en googlant son pseudo, je me demande si c lui ^^

Et woot pourquoi il move up pas ? il fait 4000e par semaine ce mec ! Vu qu'il est Red diamond il doit avoir 1M de BR et il joue en 100 mdr

Edited by JEREMSTAR

Bonjour a tous,

Je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans et je joue depuis quelques années principalement en MTT sous le pseudo de benj92250 sur winamax et de benj92400 sur pokerstars.fr. 

Je souhaiterais partir m'installer à Londres dès la fin janvier/début février 2014 pendant plusieurs mois. 

Pour être rapide, l'idéal serait de créer (ou de rejoindre) une colloc' poker avec un ou plusieurs bons joueurs afin de progresser et de s'éclater dans la capitale anglaise.

Si l'idée vous intéresse et que vous vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me MP!

Merci !

Ps: désolé de poster cette annonce sur le reg thread, mais si ca peut me permettre d'avoir quelques contacts.. :D

personne n a de problem avec le hud ?

c'est la mise à jour adobe, reboot ... 

(j'avais pas vu la datte, mais je viens d'avoir le coup encore aujourd'hui)

Edited by Tostaky06

Dimanche soir, c'était juste infernal les LAG et autres "déconnexion/reconnexion", j'ai rage quit toutes mes sessions CG. Ce n'était pas tenable. Cela n'arrive pas souvent, mais assez régulièrement. Il faudrait faire quelque chose, non?

Dimanche soir, c'était juste infernal les LAG et autres "déconnexion/reconnexion", j'ai rage quit toutes mes sessions CG. Ce n'était pas tenable. Cela n'arrive pas souvent, mais assez régulièrement. Il faudrait faire quelque chose, non?

je l'ai dit la fois précédente, mais tout le monde s'en fout... on préfère me mettre -1 que régler les problèmes... je comprends l'impopularité de hollande maintenant... c'est de l'acharnement... !

Edited by JEREMSTAR

ouai lol... c la loose incroiyable ! t'es le mal aimé.

trop injuste, c'est uniquement des jaloux... tu as tout mon soutien  !

c dur, mais n'abandonne pas...   courage !