deedeepha Animateur Holothurisme : +101 % 4336 posts Posted November 6, 2013 Il est chaud à ce point le Loosli ou alors il joue juste haut parce qu'il était sûr d'avoir ship 1M$ ? J'pensais que c'était encore un random qui a deeprun, visiblement je me suis trompé? A l'origine c'etait un regular de freerolls wam qu' Elky hébergeait gracieusement moyennant quelques séances shooting en pyjama. 1 Share this post Link to post Share on other sites
deedeepha Animateur Holothurisme : +101 % 4336 posts Posted November 6, 2013 Je crois c'était lui mais il a moins de cheveux maintenant. 1 Share this post Link to post Share on other sites
La Poutre CPiste Holothurisme : +70 % 399 posts Posted November 6, 2013 ovechkin vient pas de broke son compte wina la? HU vs renaud, il reload plus, 900 sur une...sale semaine pour lui apparement 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7614 posts Posted November 6, 2013 Rofl renaid qui broke tout le monde , ca lui arrive de perdre des fois a ce jeu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7614 posts Posted November 6, 2013 Rofl renaud qui broke tout le monde , ca lui arrive de perdre des fois a ce jeu? 0 Share this post Link to post Share on other sites
La Poutre CPiste Holothurisme : +70 % 399 posts Posted November 6, 2013 plus haut c'est marqué qu'il l'a broke ya quelques jours il a surrement utilisé ces miles pour prendre une prime 5k et tenter une chtite chevauchée fantastique un ptit "ovechkin broky" ds le tchat vas le faire rager et la il vas s'enflammer et proposer un HU en nl 40 k sur 9 tables en t'insultant de f*cking retard si tout se passe bien ^^. Lol je l'imagine bien oui ! Deja il c fait fesser par Granybakdor en debut de semaine c'etait assez sick, il ne shiper pas un seul pot meme si l'autre etait obv en good run. 0 Share this post Link to post Share on other sites
beHypE GossBoSteur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 807 posts Posted November 6, 2013 (edited) C'était pas un level pour Loosli, désolé si je passe pas ma vie à rail les high stakes en me touchant le zizi dès qu'ils misent un SMIC, et que j'ai pas non plus le niveau/la bankroll pour y jouer... Mais bon maintenant j'ai enfin un peu de respect pour les mecs qui chattent des Main Event Edited November 6, 2013 by beHypE 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elorion CPiste Holothurisme : +200 % 384 posts Posted November 28, 2013 (edited) Un marcheur sur l'eau sévit en HU. Il y a encore une semaine il jouait majoritairement en hu20/30/50. Là il a monté 1.3k contre un ex sponso sur une hu100 et 1.7k pour la revanche sur une 200. En ce moment il démonte un autre reg en hu100 à coups de gutshots qui rentrent dans des 4 bet pot et j'en passe. Il en est à 1.1k€. Un roumain d'après le tchat Edit : 20min plus tard, les tapis se sont inversés Edited November 29, 2013 by Elorion 0 Share this post Link to post Share on other sites
Flapthewhale CPiste Holothurisme : +120 % 145 posts Posted November 29, 2013 Pseudo ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Elorion CPiste Holothurisme : +200 % 384 posts Posted November 29, 2013 Pseudo ? Cnu/red/king Il est de retour en hu20 et 30 -1 Share this post Link to post Share on other sites
JEREMSTAR CPiste Holothurisme : -278 % 188 posts Posted November 29, 2013 Cnu/red/king Il est de retour en hu20 et 30 cest quoi ce pseudo ? pk tu mets des slash? tu peux pas t'exprimer comme tous le monde? dans le premire post tu parles de marcheur sur l eau ?!? pourquoi tu files pas le pseudo directement, c'est le plus important... -30 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5150 posts Posted November 29, 2013 marre des -1 ^^ 0 Share this post Link to post Share on other sites
JEREMSTAR CPiste Holothurisme : -278 % 188 posts Posted December 2, 2013 (edited) il est d'ici 1plus1egal11 ? il déchire tout en ce moment sur winamax ! je l'ai joué un peu et il est tres bon, il joue GTO poker non? j'ai trouvé un skyblog en googlant son pseudo, je me demande si c lui ^^ Et woot pourquoi il move up pas ? il fait 4000e par semaine ce mec ! Vu qu'il est Red diamond il doit avoir 1M de BR et il joue en 100 mdr Edited December 2, 2013 by JEREMSTAR -13 Share this post Link to post Share on other sites
cupistub CPiste Holothurisme : -1 % 970 posts Posted December 2, 2013 personne n a de problem avec le hud ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
JEREMSTAR CPiste Holothurisme : -278 % 188 posts Posted December 2, 2013 ca lag trop ce soir chez vous aussi? je peux meme pas accéder à l'onglet mes bonus mon statut... faut vraiment qu'ils investisesnt dans de nouveau serveur... -4 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 3, 2013 Joué toute la journée et pas vu un seul lag. Et il y'en a franchement rarement maintenant 0 Share this post Link to post Share on other sites
labenje CPiste Holothurisme : +233 % 6 posts Posted December 18, 2013 Bonjour a tous, Je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans et je joue depuis quelques années principalement en MTT sous le pseudo de benj92250 sur winamax et de benj92400 sur pokerstars.fr. Je souhaiterais partir m'installer à Londres dès la fin janvier/début février 2014 pendant plusieurs mois. Pour être rapide, l'idéal serait de créer (ou de rejoindre) une colloc' poker avec un ou plusieurs bons joueurs afin de progresser et de s'éclater dans la capitale anglaise. Si l'idée vous intéresse et que vous vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me MP! Merci ! Ps: désolé de poster cette annonce sur le reg thread, mais si ca peut me permettre d'avoir quelques contacts.. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4298 posts Posted December 18, 2013 (edited) personne n a de problem avec le hud ? c'est la mise à jour adobe, reboot ... (j'avais pas vu la datte, mais je viens d'avoir le coup encore aujourd'hui) Edited December 18, 2013 by Tostaky06 0 Share this post Link to post Share on other sites
The_Whaler CPiste Holothurisme : +93 % 83 posts Posted December 31, 2013 Joué toute la journée et pas vu un seul lag. Et il y'en a franchement rarement maintenant Tous décédés a cause du stress du a la variance que ce style de jeu implique 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 31, 2013 Dimanche soir, c'était juste infernal les LAG et autres "déconnexion/reconnexion", j'ai rage quit toutes mes sessions CG. Ce n'était pas tenable. Cela n'arrive pas souvent, mais assez régulièrement. Il faudrait faire quelque chose, non? 3 Share this post Link to post Share on other sites
JEREMSTAR CPiste Holothurisme : -278 % 188 posts Posted December 31, 2013 (edited) Dimanche soir, c'était juste infernal les LAG et autres "déconnexion/reconnexion", j'ai rage quit toutes mes sessions CG. Ce n'était pas tenable. Cela n'arrive pas souvent, mais assez régulièrement. Il faudrait faire quelque chose, non? je l'ai dit la fois précédente, mais tout le monde s'en fout... on préfère me mettre -1 que régler les problèmes... je comprends l'impopularité de hollande maintenant... c'est de l'acharnement... ! Edited December 31, 2013 by JEREMSTAR -8 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 1, 2014 ouai lol... c la loose incroiyable ! t'es le mal aimé. trop injuste, c'est uniquement des jaloux... tu as tout mon soutien ! c dur, mais n'abandonne pas... courage ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4298 posts Posted January 3, 2014 J'ai 2 tickets pour le freeroll diamand ce mois ci, c'est un re entry ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
thidur CPiste Holothurisme : +58 % 483 posts Posted January 3, 2014 Moi aussi j'en ai deux, imo c'est une erreur plutôt. 0 Share this post Link to post Share on other sites
abuze CPiste Holothurisme : +89 % 645 posts Posted January 3, 2014 J'ai l'impression que c'est pas loosli qui joue sur son compte. Je l'avais jamais joue avant donc c'est un avis qui a pas trop de valeur mais si yen a d'autres qui pense comme moi ça m'étonnerait pas -2 Share this post Link to post Share on other sites