Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

Je vois plein de gens jouer avec les déconnexion en grosse limite, genre ils deconnectent au lieu de fold, je suis parano ou c'est un pseudo trick pour apparaitre lag dans le tracker au lieu de nit (même si je les vois nit quand même mais je cherche une raison) ? Ou c'est juste qu'ils jouent des grosses limites avec des connexions pourris (2/4+)??

moi je joue 12/8/2% 3bet  mais je sitout une main sur deux comme ca j'suis 34/26/12% 3bet, c'est un pseudo trick alors chuuut ca reste entre nous

Edited by Stefen_Zlaat

moi je joue 12/8/2% 3bet  mais je sitout une main sur deux comme ca j'suis 34/26/12% 3bet, c'est un pseudo trick alors chuuut ca reste entre nous

C'est quoi ton pseudo ?

Je vois plein de gens jouer avec les déconnexion en grosse limite, genre ils deconnectent au lieu de fold, je suis parano ou c'est un pseudo trick pour apparaitre lag dans le tracker au lieu de nit (même si je les vois nit quand même mais je cherche une raison) ? Ou c'est juste qu'ils jouent des grosses limites avec des connexions pourris (2/4+)??

Nicks plz

Je crois qu'un certain a*****xxx qui répête souvent quelque chose comme "moi j'joue 45/40 tu peux pas test maggle" utilise souvent cette technique, pour ne pas révéler a quel point c'est un NITOS.

Je regarde souvent les tables de hautes limites pour demander des tickets et j'ai constaté que ça ne l'empêchait pourtant pas de COLLEMEUQUE assez régulièrement sur la rivière.

Le support winamax sur 2+2 - on ne se cache plus de recruter les etrangers

http://forumserver.twoplustwo.com/28/internet-poker/official-winamax-poker-support-feedback-1318637/

Adds sur pokertube aussi : gallery_32147_493_50385.jpg

Dramatique, tout ça pour pouvoir gonfler les prizepool. Winamax etait sur une bonne lancée, ama ils vont faire une chute sur le long terme si les nordic déboulent autant que sur PS.

Le pire c'est que Winamax semble proposer un deal affiliate "90,000 in monthly Leaderboards Challenge" qui n'existe nulle part sur les forums français !!!

Quand certaines rooms essaient de préserver l’écosystème de leur table, Winamax veut faire déboulé une armée de shark... Ridicule!

Les rooms .fr me dégoûtent profondément.

De toutes manières quand ils auront pourri le field on se barrera sur le .com avec des vpn et ils iront se faire foutre, là ils comprendront.

"awesome vip progam" quand les étrangers vont comparer aux offres .com ils vont bien rigoler.

Edited by Avon Barksdale

Support maintenant présent sur pocketfives pour faire de la pub. Winamax  bientot tracké sur le site. 

Ils ne présentent absolument pas Winamax comme une room française mais europeenne (ou il est possible de jouer contre les français lol)

http://www.pocketfives.com/f10017/winamax-poker-support-feedback-677685/

Sanstitre-8_zpse8aacd2a.jpg

Si Winamax grandit avec de la pub à l'echelle europeenne (publicité de l'épée en plastique est maintenant en anglais) et attire des milliers de joueurs, ce ne sont plus que des regs etrangers qui vont affluer mais également des joueurs récréatifs. Si c'est le cas on ne peut que se réjouir.

Ils ont juste compris qu'une bonne part des gros prizepool de ps venait des étrangers, et veulent simplement faire la même chose. Jamais les fishs vont s'emm**der à s'inscrire sur le site avec la procédure compliquée. 

Vu les modalités d'inscription sur le .fr (RIB, CNI, code validation) j'ai du mal à imaginer des fishs déposer sur ce site alors que sur n'importe quel site .com un dépôt CB fait l'affaire.

justement, ils ont changé ça. Pour jouer il suffit de déposer. Par contre c'est pour cash out qu'ils vont devoir envoyer tous les justificatifs.

Winamax Rep

Re: Official Winamax Poker Support and Feedback
Quote:
Originally Posted by Big_Mick00 viewpost.gif
any 1st depo bonuses?

Im waiting for a verification code letter, any idea how long it will take to get to me in the UK?

The account validation letter can take up to two weeks to reach certain locations, however don't let this deter you. You are able to deposit and play from the moment you activate your account for real money play. The identity check and validation letter are only necessary to confirm your identity (of course), your address and allow cash-outs.

You can find information concerning our first deposit bonus here.

Edited by kiribato

Je suis plutôt content de me confronter chaques jours à des joueurs plus fort que moi, c'est comme ça qu'on progresse non ?

Bien représentatif tout ça. On comprend pourquoi pourquoi les Français sont considérés comme des abrutis sur tout les gros forums anglais :)

arrête moi si je me trompe mais si tu es encore en nano après 3 ans de .fr c'est à cause du fait que tu joues des joueurs trop faibles (donc que tu ne progresse pas) ou c'est parce que t'es un énorme trisomique ?

ne pas saisir que l'invasion de regs étrangers en small stakes est une cata pour la viabilité du .fr, c'est être profondément abruti pour le coup. fin t'es un bon français après tout, comment t'en vouloir.

Arf, ça manque un peu de tact tout ça.

La problématique des réguliers étrangers n'est pas nouvelle. Depuis la création du .fr je me suis toujours demandé quel était l'intérêt de cloisonner les joueurs français entre eux, si c'est pour autoriser tous les étrangers à venir jouer ici.

Je suis plutôt content de me confronter chaques jours à des joueurs plus fort que moi, c'est comme ça qu'on progresse non ?

Le problème n'est même pas la progression, c'est la viabilité de l'éco-système. Les joueurs étrangers forts qui viennent (notamment  juste pour les MTT), prennent l'argent du field, et ne le remettent pas en jeu en CG notamment. Donc tu peux très bien imaginer une arrivée ponctuelle de 1000 regs étrangers de MTT qui vont être moins bons que le field moyen de la NL200 (qui est très correct), dont quelques uns vont chatter de bonnes place, prendre quelques dizaines de k€, et ne jamais les remettre en jeu sur les .fr. C'est un vrai problème car tu peux être meilleur qu'eux sur le long terme, tu n'arriveras jamais au long terme avec eux car ils ont une approche hit and run du .fr.

arrête moi si je me trompe mais si tu es encore en nano après 3 ans de .fr c'est à cause du fait que tu joues des joueurs trop faibles (donc que tu ne progresse pas) ou c'est parce que t'es un énorme trisomique ?

ne pas saisir que l'invasion de regs étrangers en small stakes est une cata pour la viabilité du .fr, c'est être profondément abruti pour le coup. fin t'es un bon français après tout, comment t'en vouloir.

Comment tu l'as hagad le gonz ! abusé !