lenerf lenerf (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 306 posts Posted March 17, 2013 jpréfère manub, niveau calibre cest du magnum 44jpréfère manub, niveau calibre cest du magnum 44Et moi je voudrais qu'on réactive le run car la on a mal au cul !!!!!set up sur set up et on se fait faire la jolie rondelette !!!merci active le run guignol .....' -2 Share this post Link to post Share on other sites
Guest ds9 Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted March 17, 2013 en fin d'aprem' j'ai joué sur la NL100. Il y avait SirCuts qui avait ouvert 6 tables. c'était bien sympa de jouer contre un joueur de ce calibre. comme c'est largement en dessous de ses limites, je pense qu'il devait tourner une tite video pour Wina. SirCuts, shark CG NLHE Online? Cela se saurait imo... -1 Share this post Link to post Share on other sites
superalaise superalaise (PokerStars.fr) SUPERALAISE (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +123 % 1488 posts Posted March 17, 2013 SirCuts, shark CG NLHE Online? Cela se saurait imo... j'ai cru qu'un vainqueur d'un EPT serait redoutable en CG.... mé suis trompé. en fait il joue régulièrement en NL100. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubu- CPiste Holothurisme : +36 % 36 posts Posted March 18, 2013 Salut à tous, Reg de NL30, bientôt de 50, je génère pas loin de 2,5k euros de rake/mois et je me demandais (je sors d'un long coma ou il m'a été impossible de jouer au poker ) si il est possible de négocier avec la room directement pour améliorer son rakeback ? Merci 0 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted March 18, 2013 lache ton tel en pv a guignol, il prend le premier train pour retardland pour négocier avec toi -7 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted March 18, 2013 Salut à tous, Reg de NL30, bientôt de 50, je génère pas loin de 2,5k euros de rake/mois et je me demandais (je sors d'un long coma ou il m'a été impossible de jouer au poker ) si il est possible de négocier avec la room directement pour améliorer son rakeback ? Merci Non, comme tout le monde tu vas devoir gravir la longue route des diamants... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubu- CPiste Holothurisme : +36 % 36 posts Posted March 18, 2013 lache ton tel en pv a guignol, il prend le premier train pour retardland pour négocier avec toi Dis donc elle est bonne celle la, ah ouais elle est trop bonne ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubu- CPiste Holothurisme : +36 % 36 posts Posted March 18, 2013 Non, comme tout le monde tu vas devoir gravir la longue route des diamants... J'pensais qu'il y avait moyen que winamax négocie au cas par cas avec ceux qui augmentent significativement leur trafic... Merci pour la réponse 0 Share this post Link to post Share on other sites
bubu- CPiste Holothurisme : +36 % 36 posts Posted March 18, 2013 (edited) Si guignol passe par la,ca serait possible d'avoir l'iphone5 comme cadeau pour tout le gros RAKE que je génère. mon nokia 33-10 est cassé quoi mince! merci d'avance a WINAMAX POKER J'vois que le sarcasme est de mise par ici ... Genre c'est débile de penser que négocier un rakeback (ou un niveau sup vip) pour les regs soit possible. En attendant ton iphone tu peux post sur facebook tes meilleurs score sur Snake. Edited March 18, 2013 by bubu- 0 Share this post Link to post Share on other sites
EasyCall CPiste Holothurisme : +41 % 1111 posts Posted March 19, 2013 Oué c débile un peu -1 Share this post Link to post Share on other sites
InlayCore CPiste Holothurisme : -3 % 320 posts Posted March 19, 2013 Oué c débile un peu Moi je trouve pas ca debile... justement... faut faire jouer la concurrence c'est a ca que ca sert, et si il trouve une room qui accepte et beh c'est bien dommage pour winamax, et d'autres regs qui reprennent pourraient le savoir et decider d'aller vers une autre room, qui en recupererai pas mal de benefices... dans un marché du poker qui s'effrite, chaque bon client est a prendre! Ce qu'il fait revient a demander une reduction lorsqu'il achete une voiture, ca te choque de faire ca toi? Moi j'avais demandé un bonus redeposit sur une room a un moment parce que je voulais faire un gros depot, ils n'ont pas voulu, tant pis j'ai ete sur une autre room, j'ai raké 3500e, oui j'ai eu 500 de bonus mais ca fait quand meme au moins 1000e pour eux! 1 Share this post Link to post Share on other sites
bubu- CPiste Holothurisme : +36 % 36 posts Posted March 19, 2013 (edited) Oué c'est débile un peu Qu'est ce qu'il faut pas lire ... perso j'ai eu droit au statut platinium dès mon retour (ce qui en soit est pas énorme mais accélère un peu le processus) et un deuxième bonus 1st deposit après plus d'un an d'inactivité sur leur site alors que j'ai jamais eu un énorme volume sur leur room. Mais vous avez raison, ne négociez rien. Edited March 19, 2013 by bubu- 3 Share this post Link to post Share on other sites
Baxtou CPiste Holothurisme : +47 % 951 posts Posted March 19, 2013 +1 pour "C'est pas parceque cette idée ne vous sied pas qu'elle en est forcément débile".GL pour tes démarches bubu- 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kakafwet CPiste Holothurisme : +77 % 492 posts Posted March 19, 2013 benénuts qui défonce gogol9 en 2k 0 Share this post Link to post Share on other sites
billy_thefit CPiste Holothurisme : +32 % 4391 posts Posted March 19, 2013 need renfort du camp de la lune noire 0 Share this post Link to post Share on other sites
4love&glory CPiste Holothurisme : +140 % 1082 posts Posted March 21, 2013 benénuts qui défonce gogol9 en 2k Quand même impressionnant ta progression Ben&nuts ^^ Je me souviens t'avoir joué en NL30 il y a p-ê un an ou guère plus. Si c'était bien toi bravo, tu vis le rêve de tout grinder! 0 Share this post Link to post Share on other sites
The_Whaler CPiste Holothurisme : +93 % 83 posts Posted March 22, 2013 (edited) Je suis le seul a avoir remarqué que, depuis la vidéo de Orly en NL100 avec pour theme l'agressivité (et c'était a prévoir de tt facon), les fish se mettent a 3bet a foison ? Sinon @Benenuts: tu fais cmb de miles par mois en moyenne ? Edited March 22, 2013 by The_Whaler 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted March 23, 2013 Je suis le seul a avoir remarqué que, depuis la vidéo de Orly en NL100 avec pour theme l'agressivité (et c'était a prévoir de tt facon), les fish se mettent a 3bet a foison ? Oh thanks je suis pas le seul à l'avoir remarqué alors :O Le plus funky c'est Seboss44 qui m'a deja pris 2 billets jaune 1 Share this post Link to post Share on other sites
Akustu CbinbinLeFish (PMU Poker.fr) Akustu (PokerStars.fr) Akustu (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 14 posts Posted March 23, 2013 Respect ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4298 posts Posted March 27, 2013 c'est moi qui bug ou les tables sont vertes mainternant ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
jin CPiste Holothurisme : +30 % 274 posts Posted March 27, 2013 apparemment avec la MAJ ya certains paramètres qu'ont été resettés, dont le fond de table en vert, tu peux le remettre avec la couleur que tu avais avant 1 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7613 posts Posted March 29, 2013 Anteee il est de chez nous? 0 Share this post Link to post Share on other sites
PamellaRose CPiste Holothurisme : +93 % 1569 posts Posted March 29, 2013 Je crois pas, il fait parti des lag plutôt en règle, fold beaucoup aux cb et pas très aggro post flop 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic Cherche Paysafecard Belge vs crypto: Amis belge, please MP CPiste Holothurisme : +110 % 7613 posts Posted March 29, 2013 M'a fait des trucs un peu chelou. Genrr call4bet avec 86s. M'a paru bien aggro/casse couille dans un premier temps puis plus standard ensuite, a confirmer.... Ca faisait longtemps que javais plus joue sur Wina, quel plaisir ce soft, je n'arrive plus a revenur sur Ipoker. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Tostaky06 Global reset baby ! CPiste Holothurisme : +51 % 4298 posts Posted March 30, 2013 Je vois plein de gens jouer avec les déconnexion en grosse limite, genre ils deconnectent au lieu de fold, je suis parano ou c'est un pseudo trick pour apparaitre lag dans le tracker au lieu de nit (même si je les vois nit quand même mais je cherche une raison) ? Ou c'est juste qu'ils jouent des grosses limites avec des connexions pourris (2/4+)?? -1 Share this post Link to post Share on other sites