Jump to content
This Topic
Dr Spades

***** 2013 Official Winamax Regs thread *****

Recommended Posts

jpréfère manub, niveau calibre cest du magnum 44

jpréfère manub, niveau calibre cest du magnum 44

Et moi je voudrais qu'on réactive le run car la on a mal au cul !!!!!set up sur set up et on se fait faire la jolie rondelette !!!merci active le run guignol .....'

en fin d'aprem' j'ai joué sur la NL100. Il y avait SirCuts qui avait ouvert 6 tables. c'était bien sympa de jouer contre un joueur de ce calibre.

comme c'est largement en dessous de ses limites, je pense qu'il devait tourner une tite video pour Wina.

SirCuts, shark CG NLHE Online?

Cela se saurait imo...

Salut à tous,

Reg de NL30, bientôt de 50, je génère pas loin de 2,5k euros de rake/mois et je me demandais (je sors d'un long coma ou il m'a été impossible de jouer au poker :)) si il est possible de négocier avec la room directement pour améliorer son rakeback ?

Merci

Salut à tous,

Reg de NL30, bientôt de 50, je génère pas loin de 2,5k euros de rake/mois et je me demandais (je sors d'un long coma ou il m'a été impossible de jouer au poker :)) si il est possible de négocier avec la room directement pour améliorer son rakeback ?

Merci

Non, comme tout le monde tu vas devoir gravir la longue route des diamants...

Si guignol passe par la,ca serait possible d'avoir l'iphone5 comme cadeau pour tout le gros RAKE que je génère.

mon nokia 33-10 est cassé quoi mince!

merci d'avance a WINAMAX POKER

J'vois que le sarcasme est de mise par ici ... Genre c'est débile de penser que négocier un rakeback (ou un niveau sup vip) pour les regs soit possible.

En attendant ton iphone tu peux post sur facebook tes meilleurs score sur Snake.

Edited by bubu-

Oué c débile un peu

Moi je trouve pas ca debile... justement... faut faire jouer la concurrence c'est a ca que ca sert, et si il trouve une room qui accepte et beh c'est bien dommage pour winamax, et d'autres regs qui reprennent pourraient le savoir et decider d'aller vers une autre room, qui en recupererai pas mal de benefices... dans un marché du poker qui s'effrite, chaque bon client est a prendre!

Ce qu'il fait revient a demander une reduction lorsqu'il achete une voiture, ca te choque de faire ca toi?

Moi j'avais demandé un bonus redeposit sur une room a un moment parce que je voulais faire un gros depot, ils n'ont pas voulu, tant pis j'ai ete sur une autre room, j'ai raké 3500e, oui j'ai eu 500 de bonus mais ca fait quand meme au moins 1000e pour eux!

Oué c'est débile un peu

Qu'est ce qu'il faut pas lire ... perso j'ai eu droit au statut platinium dès mon retour (ce qui en soit est pas énorme mais accélère un peu le processus) et un deuxième bonus 1st deposit après plus d'un an d'inactivité sur leur site alors que j'ai jamais eu un énorme volume sur leur room.

Mais vous avez raison, ne négociez rien.

Edited by bubu-

Je suis le seul a avoir remarqué que, depuis la vidéo de Orly en NL100 avec pour theme l'agressivité (et c'était a prévoir de tt facon), les fish se mettent a 3bet a foison  ?

Sinon @Benenuts: tu fais cmb de miles par mois  en moyenne ?

Edited by The_Whaler

Je suis le seul a avoir remarqué que, depuis la vidéo de Orly en NL100 avec pour theme l'agressivité (et c'était a prévoir de tt facon), les fish se mettent a 3bet a foison  ?

Oh thanks je suis pas le seul à l'avoir remarqué alors :O Le plus funky c'est Seboss44 qui m'a deja pris 2 billets jaune

M'a fait des trucs un peu chelou. Genrr call4bet avec 86s. M'a paru bien aggro/casse couille dans un premier temps puis plus standard ensuite, a confirmer....

Ca faisait longtemps que javais plus joue sur Wina, quel plaisir ce soft, je n'arrive plus a revenur sur Ipoker.

Je vois plein de gens jouer avec les déconnexion en grosse limite, genre ils deconnectent au lieu de fold, je suis parano ou c'est un pseudo trick pour apparaitre lag dans le tracker au lieu de nit (même si je les vois nit quand même mais je cherche une raison) ? Ou c'est juste qu'ils jouent des grosses limites avec des connexions pourris (2/4+)??