bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7641 posts Posted January 15, 2013 moi aussi, un peu etonné par le truc des 80% de Cbet. je pense deja qu'il faut avant tout regarder le % de 2nd barrel pour decider c/r ou pas. 0 Share this post Link to post Share on other sites
beHypE GossBoSteur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 807 posts Posted January 15, 2013 En fait vous avez mal compris je pense, je suppose qu'il voulait dire qu'il va check-raise si l'autre cbet 80% plutôt que donk, parce que le plan c'est soit de c/r soit de donk, et que vu que le mec cbet 80%, c/r fais du sens. C'est pas du tout de se dire que la partie "raise" de checkraise provient des 80%, c'est plus la partie "check" qui est la conséquence de cette stat, imo. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Skyzooooo CPiste Holothurisme : +21 % 522 posts Posted January 15, 2013 (edited) Moi aussi j'aurai besoin d'un quick check-up au risque de me faire bash violent. Total number of players : 6/6 Seat 2: player ( 206.20 EUR ) Seat 3: player ( 161.34 EUR ) Seat 6: player (327.41 EUR ) Seat 5: hero (520.47 EUR ) Seat 4: FISH (270.98 EUR ) Seat 1: player(200 EUR ) FISH posts small blind [1 EUR]. hero posts big blind [ EUR]. ** Dealing down cards ** Dealt to hero [ ] player folds player folds player folds FISH raises [7 EUR] hero raises [24 EUR] FISH calls [18 EUR] ** Dealing Flop ** [ ] FISH checks hero bets [34 EUR] FISH calls [34 EUR] ** Dealing Turn ** [ ] FISH checks hero bets [74 EUR] FISH raises [148 EUR] hero ??? FISH run 57/22 avec 40 de steal. AF de 0.8 et n'aime pas fold flop et turn peu importe le spot, j'ai aggro bcp sur la table et j'ai eu un gros spot contre lui ou je cbet en 3way tirage quinte qui rentre turn ou il c/c un barrel assez gros comme dans cette main pour c/f river sur brique. Ici je le soupçonne d'être un peu en tilt car il se fait pamal own depuis quelques mains. Du coup ici on fait quoi ? J'ai opté pour un shove mais j'ai l'impression que ici vs un fish qui min raise en 3bet pot je suis souvent toasted. Ha oui et on fait comment pour avoir les cartes affichées now ? Edited January 15, 2013 by Skyzooooo 0 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 8561 posts Posted January 15, 2013 (edited) L'impression de me faire niquer à chaque fois ici. Edited January 15, 2013 by utopike 1 Share this post Link to post Share on other sites
s1605 CPiste Holothurisme : +66 % 4483 posts Posted January 15, 2013 Si sur toutes les mains que vous avez disputé, il était en mode c/c genre passif, tu as un fold relativement facile. Enfin, ça c'est la théorie, parce qu'ingame... 1 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +165 % 2453 posts Posted January 15, 2013 @bethype: ok avec ce que tu dis dans le sens où si vilain cbet bcp, on aura plus tendance à ck qu à lead mais c est bobi qui donne la bonne piste imo .ck et ne pas lead est une chose mais savoir si on CR flop ou turn dépend surtout du combo cbetflop/2barrel de vilain , j dirais même que c est pas inintéressant de connaitre les tendances de 3barrel du fameux vilain surtout si la turn est une belle brique . Fin grosso modo sauf turn qui coordone encore plus le board, on est nutsé à mort là donc la ligne optimale dépend bcp : 1) des tendances de barrelling de vilain 2)notre propre image et nos fréquences de CR flop et turn 2)notre range de call flop et turn et ce que fait vilain vs ranges perçus cappés Quel que soit ce qu on va choisir de faire en fonction de ça , ça va pas être facile de faire de grosses erreurs dans un spot bto vs bb avec top 2... (sachant qu ici l évolution du board doit être dans le top 1% le plus pourri possible ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
SquawK CPiste Holothurisme : +43 % 4327 posts Posted January 15, 2013 (edited) Moi aussi j'aurai besoin d'un quick check-up au risque de me faire bash violent. 100bb deep y'a aucun cas ou je passe, avec cette profondeur c'est assez close. Clair que tu vas perdre assez souvent ce qui est très désagréable mais je pense pas qu'on puisse passer ça vu la cote et l'équité que t'as en général. A moins d'un très gros read et encore. Par contre je préfère juste payer au cas ou, ça change pas grand chose vu qu'il lui reste dans les 80 euros mais bon. ^^ Edited January 15, 2013 by SquawK -1 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +163 % 6700 posts Posted January 15, 2013 Dégueulasse la river par contre on va squeeze/fold pré pour moi. Sinon pour passer à autre chose que des graphs hortn33t tu peux post des exemples de mains ou tu transformes en bluff river? Si tu en as sous la main obv Ouep cette main la par exemple : www.clubpoker.net/forum-poker/topic/188441-nl200sh-3b-poat-set-tourne-en-bluff/#entry3162471 0 Share this post Link to post Share on other sites
Horn33t . CPiste Holothurisme : +163 % 6700 posts Posted January 15, 2013 Moi ce qui change ma décision c'est surtout le nombre de mains qu''on a sûr vilain. Concrètement 0.8 d'AF ça veut rien dire avant 100 mains. Par contre si on en a 500 ça change tout, ça devient un snap fold. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Skyzooooo CPiste Holothurisme : +21 % 522 posts Posted January 16, 2013 100bb deep y'a aucun cas ou je passe, avec cette profondeur c'est assez close. Clair que tu vas perdre assez souvent ce qui est très désagréable mais je pense pas qu'on puisse passer ça vu la cote et l'équité que t'as en général. A moins d'un très gros read et encore. Par contre je préfère juste payer au cas ou, ça change pas grand chose vu qu'il lui reste dans les 80 euros mais bon. ^^ 100bb deep c'est sur que je me pose même pas la question. Par contre l'argument de juste payer, j'ai un pote qui m'as sorti la même chose mais bizarrement je suis pas sur que ça change grand chose, il a juste 65 lardons a rajouter. Moi ce qui change ma décision c'est surtout le nombre de mains qu''on a sûr vilain. Concrètement 0.8 d'AF ça veut rien dire avant 100 mains. Par contre si on en a 500 ça change tout, ça devient un snap fold. Effectivement la stat n'est pas cohérente du tout étant donnée que j'ai même pas 70 hands sur le vilain en question. Mon plus gros problème finalement c'est le lui assigner une range avec laquelle il peux faire ce move. Ici j'aurai tendance a lui assigné une range composé de Ax, et surement toutes les pp étant donnée la taille du raise pf qui n'est pas du tout sont standard et de l'attitude du vilain. Après étant donnée qu'il semble en tilt, il aurait très bien pu open des merguez et avoir flop 2 pair turn. Du coup je pense que j'ai rarement d'autre solution que de shove ici ou call/call. Pour finir la petite histoire il a pratiquement snap fold sur mon shove, et c'est bien pour ca que je suis venu post ici pour avoir plusieurs avis, merci à ceux qui ont pris le temps de rep. 0 Share this post Link to post Share on other sites
SquawK CPiste Holothurisme : +43 % 4327 posts Posted January 16, 2013 (edited) 100bb deep c'est sur que je me pose même pas la question. Par contre l'argument de juste payer, j'ai un pote qui m'as sorti la même chose mais bizarrement je suis pas sur que ça change grand chose, il a juste 65 lardons a rajouter. Je pense que ça rapporte un peu plus sur le long terme, ça lui laisse l'opportunité de bluffer river ou de check call sa paire pourrie en pensant qu'on bluff river. Pour un reg ça n'a pas de sens de raise/fold ou de bluffer avec 60€ dans un pot de 400 mais les fishs qui jouent 50% des mains en sont capables assez souvent selon mon expérience. OOP ou avec le moindre tirage couleur sur le board, call devient mauvais par contre. Moi ce qui change ma décision c'est surtout le nombre de mains qu''on a sûr vilain. Concrètement 0.8 d'AF ça veut rien dire avant 100 mains. Par contre si on en a 500 ça change tout, ça devient un snap fold. Ouai mais aussi faut se méfier de l'AF qui dépend du vpip. 1 d'AF en jouant 60% des mains ça n'a rien à voir avec 1 d'AF en jouant 25% des mains par exemple. Edited January 16, 2013 by SquawK 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +212 % 1844 posts Posted January 16, 2013 Tu peux développer squawk ? J'aurai pensé que le taux d'aggression général était justement indépendant et moyennement le même. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted January 16, 2013 bah le truc c'est que si tu joues 60% des mains, t'as souvent des grosses poubelles sur les flops, tandis que si tu joues 15% des mains, t'as souvent mieux. Donc l'interprétation de l'AF diffère dans les deux cas. 2 Share this post Link to post Share on other sites
SquawK CPiste Holothurisme : +43 % 4327 posts Posted January 16, 2013 (edited) Tu peux développer squawk ? J'aurai pensé que le taux d'aggression général était justement indépendant et moyennement le même. Ca serait vrai si un vpip de 25% ça voulait dire 25% des mains au hasard. Mais en général, le vpip d'un joueur ça correspond grosso modo au pourcentage des meilleures mains (pas tout à fait vrai car la jouabilité des mains compte aussi mais c'est négligeable). Par exemple, si t'as un AF de 3 avec 25% des meilleures mains, essaie de jouer 50% des mains et tu verras que c'est l'enfer de garder cet AF car ça revient à bluffer tout le temps vu que tu auras jamais rien. Globalement on est naturellement plus agressif avec AA qu'avec J2o sur la plupart des boards. Dans l'autre sens un joueur super nit va avoir un AF qui tend vers l'infini mais ça veut pas dire qu'il est agressif avec des mains moyennes comme on pourrait penser, ça veut juste dire qu'il a tout le temps AA ou KK... Edited January 16, 2013 by SquawK 7 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +212 % 1844 posts Posted January 16, 2013 Ty je vois la nuance en effet. 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7641 posts Posted January 17, 2013 Apres cette main, je me suis dit quil etait temps de stop la session Stacks: bobilovic (BTN) (€415.50) 104bb SB (€571.85) 143bb BB (€109) 27bb Pre-Flop: (€6, 3 players) bobilovic is BTN bobilovic raises to €12, SB folds, BB calls €8 Flop: (€26, 2 players) BB bets €4, bobilovic calls €4 Turn: (€34, 2 players) BB bets €4, bobilovic calls €4 River: (€42, 2 players) BB bets €89, bobilovic calls €89 Final Pot: €220 BB shows bobilovic shows bobilovic wins €217.50 (net +€108.50) BB lost €113 Je croyais avoir trips de 2, meme pas fait gaffe que le 9 avait doublé 0 Share this post Link to post Share on other sites
utopike utopike (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +99 % 8561 posts Posted January 18, 2013 ton standard 3bb au BU ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7641 posts Posted January 18, 2013 Vs Fish , oui 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pechcore CPiste Holothurisme : +272 % 1163 posts Posted January 18, 2013 (edited) Contre un mec qui a moins de 40bb je préfère min raise perso Edited January 18, 2013 by Pechcore 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nyothan CPiste Holothurisme : +42 % 661 posts Posted January 19, 2013 Quand je met tout river, je dis a voix haute : " S'il a Dame 10 de coeur je mange un rat ! " Holdem no limit 0.50€/1€ Winamax Poker - 8 players Converted with HandConverter.fr Stacks: UTG - PLSDonkCall (€99.50) UTG+1 - pauleta62575 (€151.94) MP - Hero (€113.73) MP2 - BillyCash (€87.77) CO - aguiffman (€93.11) BTN - friedmann2 (€100) BB - ARAGORN54 (€115.76) Preflop: (€1, 7 players) Hero is MP with 2 folds, Hero raises to €3, 3 folds, ARAGORN54 calls €2 Flop: (€6, 2 players) ARAGORN54 checks, Hero bets €4.50, ARAGORN54 calls €4.50 Turn: (€15, 2 players) ARAGORN54 checks, Hero bets €11, ARAGORN54 calls €11 River: (€37, 2 players) ARAGORN54 checks, Hero bets €44, ARAGORN54 raises to €88, Hero raises to €95.23 (all-in), ARAGORN54 calls €7.23 Total Pot : €227.46 (rake €3) Hero shows (Straight 5 high) ARAGORN54 shows (Straight Ace high) ARAGORN54 wins €224.46 from pot Si quelqu'un sait cuisiner le rat, ca m'intéresse... 14 Share this post Link to post Share on other sites
Sn8ke CPiste Holothurisme : +78 % 11814 posts Posted January 19, 2013 Demande à Sardine, il s'y connait. Il a déjà bouffé une vingtaine de rats. 0 Share this post Link to post Share on other sites
eRaZz CPiste Holothurisme : +56 % 1587 posts Posted January 19, 2013 Quand je met tout river, je dis a voix haute : " S'il a Dame 10 de coeur je mange un rat ! " Holdem no limit 0.50€/1€ Winamax Poker - 8 players Converted with HandConverter.fr Stacks: UTG - PLSDonkCall (€99.50) UTG+1 - pauleta62575 (€151.94) MP - Hero (€113.73) MP2 - BillyCash (€87.77) CO - aguiffman (€93.11) BTN - friedmann2 (€100) BB - ARAGORN54 (€115.76) Preflop: (€1, 7 players) Hero is MP with 2 folds, Hero raises to €3, 3 folds, ARAGORN54 calls €2 Flop: (€6, 2 players) ARAGORN54 checks, Hero bets €4.50, ARAGORN54 calls €4.50 Turn: (€15, 2 players) ARAGORN54 checks, Hero bets €11, ARAGORN54 calls €11 River: (€37, 2 players) ARAGORN54 checks, Hero bets €44, ARAGORN54 raises to €88, Hero raises to €95.23 (all-in), ARAGORN54 calls €7.23 Total Pot : €227.46 (rake €3) Hero shows (Straight 5 high) ARAGORN54 shows (Straight Ace high) ARAGORN54 wins €224.46 from pot Si quelqu'un sait cuisiner le rat, ca m'intéresse... pseudo sur wina? 0 Share this post Link to post Share on other sites
bobilovic I miss the old CP days CPiste Holothurisme : +110 % 7641 posts Posted January 19, 2013 Omg cette horreur 4 Share this post Link to post Share on other sites
Nyothan CPiste Holothurisme : +42 % 661 posts Posted January 20, 2013 pseudo sur wina? Gilbet54 1 Share this post Link to post Share on other sites
eRaZz CPiste Holothurisme : +56 % 1587 posts Posted January 20, 2013 Gilbet54 sick shark :o 0 Share this post Link to post Share on other sites