Jump to content
This Topic
maxtamines

[Grand fourre tout] SSNL

Recommended Posts

Vous connaissez ce sentiment de se sentir embarqué dans une main, sans voir d'autre play possible que celui que vous faîtes, en ayant le sentiment de jouer ça comme une m**de et de distribuer des billets ? Voilà un exemple. Un reg s'est moqué (bouh je suis chatban c'est trop facile), même si bon je vois pas trop quoi faire d'autre sur l'ensemble du coup (à la rigueur fold pf).

PS : UTG n'est pas du genre à 4b.

CO: $406.00
BTN: $496.00
SB: $560.00
Hero (BB): $562.00
UTG: $189.05
MP: $217.00

Pre Flop: ($6.00) Hero is BB with :Qc:Ac
UTG raises to $12, 2 folds, BTN calls $12, SB raises to $36, Hero calls $32, UTG calls $24, BTN calls $24

Flop: ($144.00) :7c:6h:3c(4 players)
SB bets $66, Hero calls $66, UTG folds, BTN raises to $212, SB folds, Hero calls $146

Turn: ($634.00) :2d(2 players)
Hero checks, BTN bets $248 all in, Hero folds

Final Pot: $634.00
BTN wins $631.00
(Rake: $3.00)
Edited by Willy_Odin

j connais pas ton vilain mais que tu run souvent vs set dans ce spot est une chose mais réduire son range à 100% de set c est nimp willy et même en prenant cette hypothèse de 100% set en face , t as un call turn à un poil de cul près à l oeil là alors imagine si tu rajoutes un TT  JJ  ou un FD ou str8draw inferieur de temps en temps à quel point c est impossible de fold içi

il est tjrs temps d edit ou de prétendre au missclick :P

Rien qu'en rajoutant une combinaison de 9c8c aux sets, tu es bon que ce soit flop ou turn... Bon par contre JJ ou TT, il ne faut pas rêver, ce n'est pas encore Noël.

Edited by Pinta

peux même y avoir des 56  ou 34 sans que ce soit mal joué de sa part à vrai dire .

J comprend qu on soit pas emballé dans ce spot avec une ovp mais là tu danses autour de ton siège de bureau quand tu hit ce flop en 4way et en rrpot avec cette main

luluroyal, le 26 Juil 2013 - 01:33, a dit :

peux même y avoir des 56 ou 34 sans que ce soit mal joué de sa part à vrai dire .

J comprend qu on soit pas emballé dans ce spot avec une ovp mais là tu danses autour de ton siège de bureau quand tu hit ce flop en 4way et en rrpot avec cette main

Ouais j'ai failli edit 10mn apres en me disant que j' etais un peu con de trouver le meilleur flop pour ma main et de le vivre comme une victime ;). Peut etre que reduire sa range a 100% set est un peu exagere effectivement.

Edit : non mais en fait plus j'y pense plus je me dis qu'il va pas si souvent raise au flop un :Jc:Tc, :Tc:9c, :9c:8c (je ne suis pas certain qu'il ait de plus petits SC dans sa range), vu les cotes qu'il a et le fait que le CB + overcall represente vraiment pas mal de force chez nous (donc sa FE est douteuse). Apres c'est vrai que 3bettor et moi avons pour ainsi dire jamais set ici, mais bon, de la a bluff ce genre de spot, j'y crois pas trop (pas tant parce qu'il ne pourrait pas y penser, mais plutot parce qu'il serait loin d'avoir la certitude qu'on soit des gens disciplines qui sachons faire de gros fold en 3bet pot).

Pour la turn, c'est ev0 de call s'il fait ca systematiquement avec 2 combos de FD inf. Je ne crois pas trop au straight draw. DONC VOUS AVEZ VU JE SUIS WEAK ET PAS DU TOUT UNE GROSSE CS ALLEZ Y GAYMENT.

@Horn33t : SB reg correct, UTG un regfish shortstacker, BTN regpastrèsbon, c'est le stégosaure, mais je l'ai pas vu du côté overaggro de la force

Edited by Willy_Odin

Donc tu le mets sur un set et tu call quand meme sachant que tu ne verras jamais de river. Je comprends pas trop comment tu penses que tu ne peux pas jouer autrement que call flop/fold turn. C'est quand meme mieux de fold flop si tu comptes fold 100% des turn ou tu hit pas non?

Vu les stack size (il lui reste 1/3 pot turn quand tu call) t'es obligé de shove ou fold toute ta range flop. En l'occurence j'aurais shove vu toute la dead money et notre équté face a sa range (surtout si elle  contient qq semi bluff)

Edited by The_Whaler

Donc tu le mets sur un set et tu call quand meme sachant que tu ne verras jamais de river. Je comprends pas trop comment tu penses que tu ne peux pas jouer autrement que call flop/fold turn. C'est quand meme mieux de fold flop si tu comptes fold 100% des turn ou tu hit pas non?

J'ai 17% de chances d'hit une flush sans doublante turn, une côte de 23% sur son raise, la certitude qu'il va shove toutes ses mains turn (donc une côte implicite de 16,5% si j'ai pas chié mon calcul). Donc le call flop dans la logique où il a 100% set se défend. Après le truc où je me level peut être c'est de penser qu'il a 0% de semi-bluff ici, mais bon j'ai une tendance à voir trop de bluffs partout donc à refréner mes ardeurs du mieux que je peux et parfois mon cerveau surchauffe.

Alors, c'est qui le patron ?

POOOOOW

pour la petite histoire sinon, homegame high limites hier chez skip, cette luckbox termine la soiréée avec exactement 100% des jettons en circulation, soit une bonne 20aine de caves.

RUN BETTER ET MANGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEE

111746photo1.jpg

C QUI LE PATRON ?