Jump to content
This Topic
maxtamines

[Grand fourre tout] SSNL

Recommended Posts

je viens de retrouver un vieux disque dur externe avec des videos de Cardrunners et leggopoker datant de 2010/2011. Genre des NL600 de Aejones. Vous pensez que ca vaut encore le coup de les mater?

Non.

Héron call, héro call c'est assez subjectif, heureusement parfois vilain nous éclaire sur la valeur de notre play

Preflop: Hero is BB with :9s:6s
CO folds, tomi54 raises to $2, SB folds, Hero calls $1

Flop: ($4.50) :2h:8s:3c (2 players)
Hero checks, tomi54 checks

Turn: ($4.50) :9c (2 players)
Hero bets $3.15, tomi54 raises to $6.30, Hero calls $3.15

River: ($17.10)  :Ac (2 players)
Hero checks, tomi54 bets $5, Hero calls $5

Results: $27.10 pot ($1.75 rake)
Final Board: :2h:8s:3c:9c:Ac
Hero mucked :9s:6s and lost (-$13.30 net)
tomi54 showed :Kc:Kh and won $25.35 ($12.05 net)

tomi54: "tu bluffais?"

Si même les fish savent trashtalk c'est que le poker est vraiment mort

Hold'em No Limit €0.50/€1.00
PokerStars - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - gildor4444 (€61.17)
CO - kalyr1044 (€71.33)
BTN - Julien23254 (€114.51)
SB - princadri44 (€60.62)
BB - Hero (€100)

Preflop: (€1.5, 5 players) Hero is BB with :As:9s
1 fold, kalyr1044 raises to €2, 2 folds, Hero calls €1

Flop: :9h:8c:4c (€4.5, 2 players)
Hero checks, kalyr1044 bets €2.10, Hero raises to €7.60, kalyr1044 calls €5.50

Turn: :Jd (€19.7, 2 players)
Hero bets €12, kalyr1044 calls €12

River: :Kc (€43.7, 2 players)
Hero checks, kalyr1044 checks

Total Pot : €43.7 (rake €2.84)
Hero shows :As:9s (a pair of Nines)
kalyr1044 shows :Kd:7d (a pair of Kings)

kalyr1044 wins €40.86 from pot

wait-what-meme-rage-face.jpg

Bahh quoi?

"j'ai loupé mon flop, mais bon faut cbet .. Quoi?! il raise le gros fish de reg, j'ai vu dans la video de papadou qu'il faut les exploiter, c est parti mon con, je float! Bon la quand meme je récupère un tirage straight, j'ai une bonne cote je chope mon T jlui prends tout, juste call baby  :afro: HOPPP LA le King et ce gros nit qui check, bon on va pas value fine comme ils disent, toute façon mon king gagne souvent, easy poker bro"

Edited by Pailladin

Salut a tous, j'aimerais faire un mini sondage vite fait a la fois pr me rassurer (ou pas :/) et pour extérioriser un peu je pense :/ J'aimerais savoir de cmb de cave a été votre plus gros downswing? Je suis actuellement en train de vivre mon plus gros badrun depuis 4ans, je suis a moins 45cave de 200 en 25khd, est ce "normal" ? Des gens ont déja connu ca ? Je vous cache pas que je commence a etre littérallement perdu et a ne plus savoir si ca vient juste du run ou tout simplement de moi qui n'ai plus le niveau (j'imagine que la perte de confiance est inévitable lors de tels swing mais bon..)

Enfin bref dsl pr le whine je sais que cest plutot mal vu mais je suis vrmt au fond du trou et recueillir des témoignages de joueurs ayant déja vécu ca me rassurerait un peu peut etre. Merci d'avance

Edited by The_Whaler

OMFG j'ose mm pas imaginer ds quel état tu dois etre, tu penses faire quoi? un break histoire de détilter un peu ?T'as déja connu un tel downswing avant?

Je sais pas trop tbh. Des breaks j'en ai pris quelques uns dans cette période mais ça change pas grand chose on dirait. 

Mon plus gros downswing avant celui là était de 35BI en environ 5M de hands.

Je sais pas trop tbh. Des breaks j'en ai pris quelques uns dans cette période mais ça change pas grand chose on dirait. 

Mon plus gros downswing avant celui là était de 35BI en environ 5M de hands.

keep going...

Pareil j'ai fait 140 BI downswing ya pas longtemps alors qu'avant ca devait etre 45 BI max mais bon ca finit par remonter un moment.

GL

Vous pouvez me -1 mais à part daegu monegu que je sais être plutot bon le reste au lieu de whine sur de la variance faudrait penser à bosser votre jeu.  Skip t'étais bon tu t'es probablement fait rattrapé pas mal par le niveau depuis que t'as pris ta retraite, et yonaldinho il me semble que tu joues en nl50. Et si tu joues en nl50 depuis si lgt c'est aussi qu'il y a un problème de niveau à un moment donné. 

Rien de méchant (et pour yoanldinho je suis pas du tt sur de ses stakes donc je peux me tromper)

C'est juste que je pense que la variance ca peut devenir une excuse pour perdre et à ce moment oui la variance est une vraie pute 

Vous pouvez me -1 mais à part daegu monegu que je sais être plutot bon le reste au lieu de whine sur de la variance faudrait penser à bosser votre jeu.  Skip t'étais bon tu t'es probablement fait rattrapé pas mal par le niveau depuis que t'as pris ta retraite, et yonaldinho il me semble que tu joues en nl50. Et si tu joues en nl50 depuis si lgt c'est aussi qu'il y a un problème de niveau à un moment donné. 

Rien de méchant (et pour yoanldinho je suis pas du tt sur de ses stakes donc je peux me tromper)

C'est juste que je pense que la variance ca peut devenir une excuse pour perdre et à ce moment oui la variance est une vraie pute 

Me semblait pas avoir whiner quelque part en fait mais bon. :(

Si tu dis ça pour la courbe d'AIEV que j'ai inclus sur le graph c'est juste pour que OP puisse relativiser aussi, dans le sens où sur les 125BI y'en a 60 d'EV et probablement d'autres dizaines en tilt/C-Game inhérent au fait d'être dans un gros downswing justement, en tout cas chez moi. Ce qui donne une perte théorique sur l'échantillon quand même bien moins violente.

Sinon j'aurais bien aimé que ce soit de la 50 mais malheureusement y'a 80% de 100 15% de 200 et 5% de 50.

Cela dit tu as pas tord non plus je suis réellement nul à chi**.  ;)

T'es bien placé pour parler faut dire dans la catégorie "fausse excuse". Faudrait que tu mettes à jour ton challenge 100/200 : 

Le fameux challenge abandonné pour "se focus sur les 1k" et "j'ai mes partiels" qui avait aussi coïncidé étrangement avec une disparition de ton nom du cash game challenge cette semaine là. ;)

Rien de méchant !

@TheWhaler

Perso j'ai fait -90 en 70kh l'année dernière (dont 30 caves d'ev). Un mélange de bad run, de mental en mousse, de journées à 10kh en jouant 15 tables 8h d’affilée pour tout remonter (ça marche pas) tout en cliquant sur son graphe toutes les 2mn :8] (ça le fait pas remonter plus vite non plus). Je pense que c'est un peu ce genre de mélange qui fait les tres gros bad run. C'est pas forcément qu'on a "pas le niveau" mais plutôt qu'on ne joue quasi plus son A game aux tables tellement on est devenu parano/tilté.

Mon conseil pour ce qu'il vaut :

- interdit toi de mater ta courbe pendant un mois

- joue moins de tables le temps de retrouver la confiance, ça te fera déjà jouer ton Agame plus souvent.

En gros, avant de savoir si ton Agame est au niveau et de te remater 5 videos de RIO par jour (c'est jamais mauvais), essaye déjà de t'assurer que tu joues ton Agame le plus souvent possible en ce moment. Ca m'étonnerait que ce soit le cas.

Et bon courage !

Edited by ZozoLeClown