Jump to content
This Topic
maxtamines

[Grand fourre tout] SSNL

Recommended Posts

Il a voulu faire comme hero sauf que lui n'a pas pu assumer, il a eu trop honte de montrer sa main au showdown

Ou alors il fold sinon c'est la room qui gagne en rakant le max

Ou alors deck 4 couleurs et il a mis vilain sur 5 rouges

Plein de raisons logiques en fait

Edited by 588-499-560

Vu sur le site : http://www.pokeretassocies.fr/challenges/challenge-mix-format/presentation

Bon aller, tout va bien autant pr moi, en fait il run à 9bb, incroyable, petite précision c'est sur les 2 derniers mois, l'auteur de cette jolie phrase aurait pu compléter par : "donc heureusement ça lui a permis de break even sur l'intégralité du challenge" mais la bizarrement c'était moins vendeur pr attraper le touriste crédule.

Entre nous mon pti opti, 9bb c'est rien pr toi, je suis sur que tu en gardes sous la semelle, t'aurais pu au moins arrondir à 10 no ?

Tin mais l'arnaque =/

D'ailleurs je parie que sur le 1er challenge, t'as chatté la 400 mais que le winrate au total est légèrement négatif.

Décidément, tu vas t'enfoncer jusqu'au bout...! "après un début difficile...9bb/100 sur les 2 derniers mois" y'a rien de plus transparant ! Intro rédigée par P&A vers le 15 mai. Entre temps, sur les 3 derniers mois, j'ai tourné (chatté) à 8bb/100.

Sinon, avant une nouvelle fois d'avancer des idioties, mes courbes du challenge sont sur ma page P&A depuis le 1° juin. Tu pourrais avoir le réflexe de vérifier avant de parler d'arnaque !? Désolé de te décevoir, mais en allant y faire un tour tu verras que c'est la 400 qui m'a plombée. http://www.pokeretassocies.fr/membre/photos/jmoptimise

Tu te rends compte que tout tes propos sont que mensonges et calomnie ? Why ? C'est quoi le but ? Défendre des stakers qui n'ont pas perdu d'argent et ne t'ont rien demandé, devrait être le dernier de tes soucis ?!

Sinon, Nori parle de hit and run, on s'est joué 1 fois quelques mains en HU400. Je flop un set, tu floppe la quinte, et tu me hit and run 1 cave ^^ Depuis quand on refuse de jouer un fish de mon calibre ?!!!!!!!!

Sinon, Nori parle de hit and run, on s'est joué 1 fois quelques mains en HU400. Je flop un set, tu floppe la quinte, et tu me hit and run 1 cave ^^ Depuis quand on refuse de jouer un fish de mon calibre ?!!!!!!!!

mouhaha, petit myto, tu oublies un détail, tu dois être un des seuls reg de la room à ne pas compléter la SB quand tu te tires, tu préfères steal, donc te plains pas de te prendre un setup. Je fais pas de HU (et surtout pas en 2/4 vs reg) quand je suis en pleine session de 6max, donc je complète contre quasi tout les regs de la room, et en bonne intelligence la plupart check et check 3 fois, après tu veux faire la pince, chiale pas...

Je reviendrais sur le reste plus tard.

edit,

après vérif dans mon tracker sur les 75,8k hands que j'ai sur toi, c'est bien ce que je disais, tu es à -2,17evbb chez moi, mais +3,77evbb en 400, enfin ce ne sont que les mains que j'ai sur toi, pas l'intégralité évidemment, donc je faisais juste une projection, fausse d'après toi mais bon les résultats sont pas clair sur le site P&A contrairement aux winrates affiché via hm2 en bb et evbb/100 mains par limites.

Tout mes propos sont mensonges et calomnies, c'est quoi ça qu'on voit sur P&A te concernant :

Jessy Marillaud détient un winrate de 5,1 BB sur 100 mains en NL200 en cash-game.

5,1bb, c'est totalement faux, sur l'intégralité de ton challenge que tu viens d'achever t'es à 0bb, quelle arnaque de venir comptabiliser la dedans des mains que tu as joué il y a 4 ou 5 ans ou retenir que le good run que tu as eu sur la fin du challenge, comme si le poker avait pas évolué, la preuve avant t'étais gagnant, maintenant tu BE.

Bref je crois que les mecs qui veulent investir dans ton staking mérite de savoir la vérité, et ces infos sont tjr difficile à obtenir sur le site P&A dans la rubrique du nouveau staking que tu proposes malgré les dernières mains que tu as joué depuis le début du 1er staking.

En définitive, ce que je te reproche, c'est de maintenir qu'il est possible pr toi d'avoir un winrate de 5bb (avant c'était 6bb lol), ce qui est de la pure connerie parce que même les meilleurs joueurs du .fr, je demande à voir des graph de 200+ avec 500k hand mini à un tel winrate, et des mains récente, maximum 01/2014.

Donc tu trompes sciemment les stakeurs en leur faisant miroiter un winrate que tu auras jamais pr continuer à prendre la tonne de RB, ça pu la malhonnêteté.

Edited by Argento

En définitive, ce que je te reproche, c'est de maintenir qu'il est possible pr toi d'avoir un winrate de 5bb (avant c'était 6bb lol), ce qui est de la pure connerie parce que même les meilleurs joueurs du .fr, je demande à voir des graph de 200+ avec 500k hand mini à un tel winrate, et des mains récente, maximum 01/2014.

Obligé de snap :/

snaaaa10.jpg

Et comme je suis loin d'être un top reg, selon certains mecs qui passent leur temps à me trash talk (dédicaces à Cha ou danidoo, désolé de ne pas vous répondre plus souvent quand vous whinez, mais j'ai le chat ouvert seulement 1% du temps), même moi je pense que je suis un reg très moyen, bien moins bon que le field de regz, mais que je fais juste moins d'erreurs sur le long terme en jouant solide.

Et un très bon reg genre Artplay peut monter à 8-10bb sans soucis je pense (surtout en 400+ où le rake devient beaucoup moins gênant), et pas en bumhuntant comme la pire des sal*pes comme je fais  8| .

Bon, après, si la question c'est de savoir si optimise peut aligner du 5bb/100, je pense qu'on a eu la réponse ces 6 derniers mois. N'empêche, à la moitié du challenge, j'aurais parié très cher qu'il allait se broke, mais il a bien remonté la barre, donc rien que pour ça, GG à lui.

Par contre, le fait de n'inclure que 25% de RB, je pense qu'il peut offrir un séjour d'un WE gratos à la Fistinière à tous ses stackeurs...

Edited by Poker(Red)IsDead

mouhaha, petit myto, tu oublies un détail, tu dois être un des seuls reg de la room à ne pas compléter la SB quand tu te tires, tu préfères steal, donc te plains pas de te prendre un setup. Je fais pas de HU (et surtout pas en 2/4 vs reg) quand je suis en pleine session de 6max, donc je complète contre quasi tout les regs de la room, et en bonne intelligence la plupart check et check 3 fois, après tu veux faire la pince, chiale pas...

Je reviendrais sur le reste plus tard.

edit,

après vérif dans mon tracker sur les 75,8k hands que j'ai sur toi, c'est bien ce que je disais, tu es à -2,17evbb chez moi, mais +3,77evbb en 400, enfin ce ne sont que les mains que j'ai sur toi, pas l'intégralité évidemment, donc je faisais juste une projection, fausse d'après toi mais bon les résultats sont pas clair sur le site P&A contrairement aux winrates affiché via hm2 en bb et evbb/100 mains par limites.

Tout mes propos sont mensonges et calomnies, c'est quoi ça qu'on voit sur P&A te concernant :

5,1bb, c'est totalement faux, sur l'intégralité de ton challenge que tu viens d'achever t'es à 0bb, quelle arnaque de venir comptabiliser la dedans des mains que tu as joué il y a 4 ou 5 ans ou retenir que le good run que tu as eu sur la fin du challenge, comme si le poker avait pas évolué, la preuve avant t'étais gagnant, maintenant tu BE.

Bref je crois que les mecs qui veulent investir dans ton staking mérite de savoir la vérité, et ces infos sont tjr difficile à obtenir sur le site P&A dans la rubrique du nouveau staking que tu proposes malgré les dernières mains que tu as joué depuis le début du 1er staking.

Donc tu trompes sciemment les stakeurs en leur faisant miroiter un winrate que tu auras jamais pr continuer à prendre la tonne de RB, ça pu la malhonnêteté.

Tu te moques de moi je suppose ou tu me confonds avec un autre comme cerberus ?! Je complète TOUJOURS ma SB quand la table casse et que je refuse de rester en HU. J'ai même peut être été un des premier à lancer ça. J'ai vu 2-3 regs passer sur le thread, ils auront pas de mal à confirmer, c'est pas du tout le style de la maison.

Sur la main que je parlais, le set over set, c'était style à la 30° main de HU...

Sympa de te contredire, il faut que je justifie 500K hand mais en même tps il faudrait que je ne cite que les mains jouées les 6 derniers mois ! :) Il faut savoir ? (d'ailleurs les courbes du challenge sont postées sur ma page, ce n'est pas pour rien !)

Toi tu ne retiens que le down que j'ai eu sur 100k/hands pour affirmer que je serai au mieux BE...

Je vais continuer à prendre une tonne de RB en ne jouant que 35k/hands par mois :D , en effet, je suis peut être le dernier des mongols à ne pas en profiter ! Et en jouant la moitié du temps en MTT, comment je vais faire pour scam du RB :> ?!

Tu cherches juste la m**de pour je ne sais quelle raison, tu en as tellement rien à battre de qui me stake et pourquoi !

arrete tout simplement, pas uniquement avec notestin au pire.  on a comprit que c'etait ton pote et qu'il etait doué pour les cartes mais il y a quelques points sur lesquels il est indefendable.

J'ai eu vent des commentaires sur ce forum et j'aimerais que mon intervention en fera bouger d'autres. Pour ne pas laisser 3-4 imbéciles salir quelqu'un qui ne le mérite pas. Ce que j'ai lu me tilt et je comprends mieux pourquoi je ne participe pas à ce genre de forum.

J'ai commencé à suivre jm.optimise lorsqu'il a créé son blog au début du .fr et je l'ai stacké 2-3 fois. Il ne se prenait pas la tête, publiait tous ses résultats bon ou mauvais, partageait, on peut même se permettre de lui envoyé un coup joué sur un 2€, il vous répond dans la journée. Pour les petits joueurs, c'est une aubaine qu'un joueur pro partage autant et soit disponible comme ça.

S'il a été recruté par poker et associés, c'est pour de bonnes raisons. C'est un des plus gros gagnants en MTT on-line, il a le potentiel pour gagner de gros tournois en live, il est dipso et humble, ne pête pas plus haut que son cul, il intervient régulièrement sur la p&a télé et donne des conseils en direct lorsqu'un joueur est en finale d'un tournoi.

Mon avis de petit joueur et de stacker sur ce challenge :

Il y avait des risques sur ce stacking, tous ceux qui ont investi les connaisaient. Pourtant, vous êtes en train de cracher sur quelqu'un qui ne s'est pas barré avec la caisse et qui n'a pas fait perdre d'argent. Si vous allez regarder sa courbe, vous verrez qu'il était à +8500€ en EV, c'est pas un détail important à mettre en avant ? Mais oui, s'il avait fait plus 1.7k avec une EV négative, vous auriez dit que c'était un joueur perdant et vous auriez appuyé dessus, mais +1.7k avec ev à +8.5k, c'est un joueur breack even.

Les 3 premiers mois ont été mauvais, surement qu'il a eu besoin de ce délai pour se remettre dans le bain et que le bad run n'a pas aidé, mais impossible de lui en vouloir car vous connaissez beaucoup de gens capable de se battre comme il l'a fait pour ses investisseurs et de ne pas craquer et broke la BK ?

Je pense qu'il veut sa revanche en lançant un 2° challenge et qu'il veut absolument faire gagner de l'argent à ses investisseurs. Et de mon côté je trouve le deal bon. Je vous rappelle qu'on parle d'un des plus gros gagnants on-line et que c'est un stacking sur 6 mois et non 15 jours. C'est déjà énorme de pouvoir le stacker et vivre avec lui ses sessions, c'est un peu normal qui s'assure un minimum de revenu chaque mois pour faire vivre sa famille

En MTT : il a 38% de roi et 20% d'ITM sur les plus gros buy-in qu'on trouve en .fr. On ne parle pas de stacker quelqu'un qui a 10% de roi sur les 5 €. En cash : Malgré une reprise qu'on peut qualifier de poussive il y a 6 mois, il vient de prouver ces 3 derniers mois qu'il peut encore gagner de l'argent à ces limites. En RackBack : C'est que du bonus qu'il ajoute 25%, car même si ça se passait mal, on récupère quelque chose.

Argento, tu parles d'arnaque au sujet d'un stacking qui a peut être 99% de chance de rapporter de l'argent à des investisseurs, quelle mouche t'a piquée pour être aussi con et détestable ?! Tu dois être un sick shark pour te permettre de parler ainsi, à quand la nl100000 sur le .com ? Au sujet de ta mythomanie (il n'y a plus de doute vu tout ce que tu inventes), je peux te conseiller un bon psy qui te coutera probablement ta BK avec le travail qu'il y aura à faire, mais tu auras peut être une chance d'être sauvé.

Olala

Argento, tu parles d'arnaque au sujet d'un stacking qui a peut être 99% de chance de rapporter de l'argent à son instigateur, quelle mouche t'a piquée pour être aussi con et détestable ?!

FYP.

Je pense qu'avec cette petite secte qui l'entoure il aurait pu relancer un stacking 50k only HU PLO1k 0%RB.

Mais bon c'est vrai que si on peut lui envoyer nos petites HH croustillantes sur un 2€ PMU.. je vais peut être me laisser tenter.

Je pense qu'avec cette petite secte qui l'entoure il aurait pu relancer un stacking 50k only HU PLO1k 0%RB.

Mais bon c'est vrai que si on peut lui envoyer nos petites HH croustillantes sur un 2€ PMU.. je vais peut être me laisser tenter.

Intervention de haute volée

Edited by Isildurrr1

Sinon Argento après avoir lu un peu ce thread tu vois que tout le monde critique ta manière d'être sur les tables c'est marrant qu'au bout d'un moment tu te remettes pas en question en te disant que c'est peut être toi qui a un soucis ....

Sinon Argento après avoir lu un peu ce thread tu vois que tout le monde critique ta manière d'être sur les tables c'est marrant qu'au bout d'un moment tu te remettes pas en question en te disant que c'est peut être toi qui a un soucis ....

Quand je joue online, c'est pas pr me faire des copains, c'est pr gagner de l'argent, il y a incompatibilité pour moi à concilier les deux parce que je ne pique pas d'argent à mes potes, donc je préfère avoir une bad attitude qui up mon ev tilt equity chez les adversaires plutôt que de bisous bisous, je trouve ça hypocrite.

L'instant psy étant passé, ça à quoi à voir avec le fait de dénoncer ces 2 staking foireux ? Bref tu repasseras...

Quand je joue online, c'est pas pr me faire des copains, c'est pr gagner de l'argent, il y a incompatibilité pour moi à concilier les deux parce que je ne pique pas d'argent à mes potes, donc je préfère avoir une bad attitude qui up mon ev tilt equity chez les adversaires plutôt que de bisous bisous, je trouve ça hypocrite.

L'instant psy étant passé, ça à quoi à voir avec le fait de dénoncer ces 2 staking foireux ? Bref tu repasseras...

Tilt equity ? Je sais pas pour les autres mais moi quand je te vois rager pour tout et n'importe quoi sur le chat ça me fait plus rigoler qu'autre chose et t'ayant vu jouer des HU ça avait plus l'air de te tilt toi que ton adversaire ...

Je me dis juste que tu dois avoir une vie un peu m**dique pour réagir comme ça et sans vouloir vivre dans le monde des bisounours on peut quand même jouer entre reg dans le respect de l'autre sans trash talk pour un oui ou pour un non ... Et je doute fort que tu te comportes comme ça sur une table live imo

Tilt equity ? Je sais pas pour les autres mais moi quand je te vois rager pour tout et n'importe quoi sur le chat ça me fait plus rigoler qu'autre chose et t'ayant vu jouer des HU ça avait plus l'air de te tilt toi que ton adversaire ...

Je me dis juste que tu dois avoir une vie un peu m**dique pour réagir comme ça et sans vouloir vivre dans le monde des bisounours on peut quand même jouer entre reg dans le respect de l'autre sans trash talk pour un oui ou pour un non ... Et je doute fort que tu te comportes comme ça sur une table live imo

Si tu es le cortex d'ipoker, je dois avoir tes gains x2 ou x3 depuis que je suis sur unibet donc viens pas parler de type qui rage ou je ne sais quoi alors que je te farm et que t'es leaké tel un reg de 2008 plz.

Jme rapelle quand j'ai commencé les cartes,j'ai progressé au debut nottament grace aux posteurs de cette session.

Eh bah j'ai envie de dire que c'était mieux avant...yavait plus de 2 posts de qualitayyy par mois,la c'est pu trop le cas quoi.

Creer un nouveau thread pour faire vos concours de retard.(genre un ptit thread Argento vs fanboy de jmoptimise)

Edited by daegu Monegu

Si tu es le cortex d'ipoker, je dois avoir tes gains x2 ou x3 depuis que je suis sur unibet donc viens pas parler de type qui rage ou je ne sais quoi alors que je te farm et que t'es leaké tel un reg de 2008 plz.

Je comprends pas pourquoi tu en viens à mon niveau de jeu c'est pas vraiment ça le sujet ....

Pour moi le poker c'est un passe temps, j'ai un travail à temps complet et pleins d’activités à coté donc je suis très très loin de faire ton volume de jeu et d'avoir ton implication par rapport à ça alors oui j’espère bien que ton niveau de jeu soit supérieur au mien ça serait dommage sinon ! 

Peut être parce que tu critiques le mien donc je te remets à ta place.

Perso j'avais surtout l'impression qu'il critiquait ton comportement de m**de plutôt que ton niveau.... mais j'ai peut être mal compris.