Jump to content
This Topic
maxtamines

[Grand fourre tout] SSNL

Recommended Posts

Va falloir m'expliquer comment des gonzs qui se rencontrent régulierement en live sont des agneaux quand ils se croisent IRL et des gros gangstas derrière leur écran.

On a Argento et la jument, isildur le boyfriend d'optimise mais ça part jamais en freefight, au mieux c'est une photo et un bash qui sent le renfermé.

Respectez vous et battez vous.

Va falloir m'expliquer comment des gonzs qui se rencontrent régulierement en live sont des agneaux quand ils se croisent IRL et des gros gangstas derrière leur écran.

On a Argento et la jument, isildur le boyfriend d'optimise mais ça part jamais en freefight, au mieux c'est une photo et un bash qui sent le renfermé.

Respectez vous et battez vous.

Je fais pas le gangsta :(, je dis exactement ce que tu dis. Je me fais clash ici et ça fera les agneaux en live. 

Je sais pas mais en tout cas si je te croise IRL jt'enc**e.

Leçon à retenir de père optimise :

La première, être lucide sur le fait que le niveau a nettement augmenté, que les joueurs récréatifs se font plus rares, et qu'espérer garder un winrate supérieur à 6bb/100 à ces limites devient compliqué.

Ou comment dans la même phrase dire qu'on est BE tout en admettant que c'est chaud d'avoir un winrate sup à 6bb/100 main, sans déconner lol ! Bon au moins c'est admis, quoi que je sent quand même encore un doute...

On veut voir le graph lifetime

Et genre on ne fait pas ses comptes tous les jours quand on approche du million... T'as eu le temps de gagner 10k de plus avant de t'en rendre compte

Edited by 588-499-560

2) On veut voir le graph lifetime

1) Et genre on ne fait pas ses comptes tous les jours quand on approche du million... T'as eu le temps de gagner 10k de plus avant de t'en rendre compte

1) Je devais recevoir masse intérêts le 31 mars, ça faisait 6 mois que j'avais coché le date  :drool:

2) Pas possible de même faire les 4 dernières millions de mains, mon PC plante :(

Je me vais me contenter de 2 giraffes (le PC rame mais m'accorde le droit de les voir au bout d'une eternité) : la NL100 où vous allez TOUS me haïr : 95.91 BI OVER EV.

nl100_10.jpg

Bon, par contre, niveau EV, ça se passe un poil moins bien en NL200 : 115.31BI under EV  >:[ 

nl20010.jpg

A peine 120k hands de NL400 à 4 EV PTBB, donc je vous épargne la giraffe.

Si c'est pas indiscret cbien il te reste ajd ? 

Et étant donné que c'est de plus en plus dur de ship jusqu'à quand tu comptes continuer à grind ?

e/ et obv un gros VGG

sfdp^^

Edited by boyau

Wow VGG, même avec ton run over EV j'aurais pas atteint le million. Certains vont crier au brag mais continue de post tes résultats si tu veux bien, ça reboost vraiment les grinders comme moi ce genre de post!

6 max/HU nl100-400 only?

C'est toi qui coach optimise?

Ca donne vraiment du bonheur de voir une huge courbe comme ca pondue de nul part ! Félicitations :)

Ca rentre direct dans la compétition pour le post of the year chez moi.

edit: BTW si c'est un poisson d'avril, solide contre-jynx.

Edited by PamellaRose