Jump to content
This Topic
maxtamines

[Grand fourre tout] SSNL

Recommended Posts

J'ai lolé sur le "nan mais les mecs soyez pas ingrats je vais quand même aller kiffer à Marrakech avec le rakeback et si jamais je chatte je vous filerais un ptit 20% héhé elle est pas belle la vie?"

+1 sur le fait de faire semblant de regretter de ne pas avoir inclu le rakeback, c'est un super deal, enjoy & assume.

Pour le reste clairement il est bien trop tôt pour juger quoi que ce soit, on peut très bien run salement sur 500kh et + donc rien de probant pour le moment, Gl pour la suite anyway.

Ps: j'ai lu que tu joues/jouais? HU de bons regs, pas une très bon idée imo quand on a pas le vent en poupe, focus sur les SH limitera déjà la variance.

C'est triste de devoir revenir pour se justifier auprès de personnes qui de toute manière ont leur avis fait.

beHypE : J'ai refais mon calcul et il est bon. Tu as juste omit qu'avant le challenge j'étais à 6.1bb/100 en nl200+. Là j'ai joué aussi en nl100 et j'ai redonné mon winrate de la nl200 à 1000. D'ailleurs, aussi étrange que cela soit, je suis perdant en 100 et gagnant en 200 depuis le début de l'opé.

Swich : J'ai contacté P&A mi janvier pour proposer d'inclure du RB en cas de perte à la fin du contrat. La réponse a été claire, on ne change pas le deal. C'est pour cela que j'ai proposé de trouver une solution en réinvestissant une partie de ce RB dans des MTT.

Nous ne sommes pas conçu de la même manière ! Pour moi c'est une horreur de gagner de l'argent pendant que j'en fais perdre à d'autres pour l'instant.

Autre chose, vous semblez vous dire que je scam, que j'ai fait le deal du siècle... Y'en a aucun qui a réfléchit aux conséquences de la tournure actuelle ?! J'ai la chance d'être sponso et de pouvoir jouer gratuitement des dizaines de milliers d'€ de live sur 2 ans, vous imaginez un instant ce que j'ai à perdre si je broke cette BK ? Scammer 10k de RB pour perdre 5 fois plus de contrat... Faudrait être vraiment intelligent !

J'espère que des regs ongame avec 2 ou 300 000 mains de sample sur moi vont venir confirmer mes gains. Je n'ai que ma courbe en plusieurs morceaux. Peut être que je suis le seul à avoir cramé un ordi, changé 3 fois d'autres et changé de tracker depuis 2009, en tout cas, ça va pouvoir alimenter votre doute sur mes gains. De mon côté, tous mes comptes sont soigneusement tenus sur un fichier excel depuis 2009 au centime près.

Sous la main en scan, je n'ai qu'à partir de 2012 (soit environ 500 000 mains) Cela correspond à mon arrivée sur Winga (ongame) et du mois par mois avant. Ensuite j'ai re basculé en MTT et j'ai très peu joué en cash, mais j'ai ma courbe depuis mon passage de HM à Xeester.

Je regarde comment poster mes courbes et je re.

T'as pas répondu à ma question :(

j'ai donné mon winrate de juillet 2010 à aujourd'hui => 4.92bb/100 en 1250000 mains

de juillet 2010 à novembre 2014 => 6.1bb/100 en 1050000 mains

je regarderai après avoir posté mes courbes, mais entre 2011 et 2014 mon winrate devait être dans les 8bb/100.

En attendant je cherche comment poster mes courbes de 2012 à 2014 ce qui va t'informer sur mon winrate de cette période.

Comme je ne m'en sors pas, je les ai posté sur ma page P&A :

http://www.pokeretassocies.fr/membre/photos/jmoptimise

Maintenant je vous laisse à vos occupations.

Merci pour la transparence, j'ai qd même un gros problème avec ceci:

5770.jpeg

"Courbe cash multi room de février 2013 à novembre 2014" 

75khh en 22 mois cad même pas 3.4khh en moyenne par mois, le tout sur 1074 sessions (cad une moyenne de 70hh par session :| donc probablement du monotabling pendant 30min de manière générale plutot que du mass-tabling...)

Est ce que l'info "je ne joue quasiment plus en cg depuis environ 2 ans" était clairement indiqué dans la présentation initiale ?

Si non ne trouves tu pas un peu malhonnête intellectuellement parlant de t'être abstenu de préciser cela ?

Merci pour la transparence, j'ai qd même un gros problème avec ceci:

5770.jpeg

"Courbe cash multi room de février 2013 à novembre 2014" 

75khh en 22 mois cad même pas 3.4khh en moyenne par mois, le tout sur 1074 sessions (cad une moyenne de 70hh par session :| donc probablement du monotabling pendant 30min de manière générale plutot que du mass-tabling...)

Est ce que l'info "je ne joue quasiment plus en cg depuis environ 2 ans" était clairement indiqué dans la présentation initiale ?

Si non ne trouves tu pas un peu malhonnête intellectuellement parlant de t'être abstenu de préciser cela ?

Ce n'est un secret pour aucun de mes stakers que j'ai basculé en MTT début 2012. J'ai juste joué une session de temps en temps lorsque ma session MTT se finissait tôt. Depuis mes débuts, j'ai joué autant en cash qu'en MTT et mes gains sont assez proche dans les 2 disciplines.

Maintenant ça va pouvoir vous lancer sur d'autres débats :

- Il avait chatté pendant 1 million de mains, retour à la réalité ou encore,

- Avant il était au dessus du field moyen, aujourd'hui il est à la rue.

De toute manière, pensez ce que vous voulez, aucun de ceux qui tentent de me mettre plus bas que terre n'a investi le moindre € dans ce challenge ni ne me connait personnellement => cherchez le problème, je ne vois que de la méchanceté gratuite envers un inconnu.

Puis comme personne n'a encore compris que j'ai bien plus à perdre en scamant, et que j'étais persuadé de proposer quelque chose d'EV+ au stakers...

Ce genre de lieu de discussion n'est pas fait pour moi.

Débattez bien, amusez vous, priez pour que je reste dans le rouge afin d'alimenter vos discussions.

Rohlalala... faut pas autant prendre la mouche comme ça. Se mettre autant à nu dans un challenge fait forcément jaser, surtout que les conditions du stacking sont un poil louches.

Bref GL pour la suite de ton challenge en espérant que tu te cagoules pas trop à Marrakech sinon on sait pas comment Coralie et Jason vont manger.

Edited by Virus ZuBz

C'est dommage que tu t'énerves et probablement contre-productif étant donné qu'à la base si t'es venu ici c'est probablement pour défendre ton image. (et en tant que joueur sponso t'as raison c'est important)

Perso je suis allé faire un tour sur ta page de présentation (http://www.pokeretassocies.fr/challenges/challenge-bankroll-jessy-marillaud-optimise/presentation http://www.pokeretassocies.fr/membre/informations/jmoptimise)

Tout ce que je vois sur le CG c'est 1M de mains à 6bb/100, et un petit J'ai alterné le jeu en cash-game et en tournois ces 4 dernières années sans faire un volume très important. La cause, j'essaie de privilégier la qualité à la quantité (Je ne joue que 6 tables maximum en même temps que depuis quelques mois !)  tout en te gardant de donner des chiffres cette fois-ci. 

Je pense (et ne suis pas le seul) que le jeu en CG s'est considérablement durci entre l'ouverture en 2010 (ou c'était un énorme aquarium, même en NL200+) et aujourd'hui ou les fishs se font très rares et ou même les top regs descendent à des stakes plus basses, et que battre ces stakes comme tu l'as fait jusqu'à fin 2012 préjuge bien moins que ce que tu le laisses entendre de ta capacité à les battre encore aujourd'hui. (c'est triste mais vrai et je pense que bcp confirmeront qu'ils n'ont plus du tout le même winrate voire ont arrêté car ils ne sentaient plus au niveau...)

Je sais pas si t'as volontairement biaisé cette info pour avoir plus de stakers ou si tu pensais honnêtement que ça serait "pas si dur que ça" mais dans les 2 cas je trouve que ça fausse un deal très généreux vis à vis du peu de certitudes qu'on peut légitimement avoir de ta capacité à battre ces stakes aujourd'hui.

Je sais pas à quel point tu run bad donc je me garderai de toute conclusion vis à vis de tes résultats.

GL pour la suite.

Edited by boyau

Ce n'est un secret pour aucun de mes stakers que j'ai basculé en MTT début 2012. J'ai juste joué une session de temps en temps lorsque ma session MTT se finissait tôt. Depuis mes débuts, j'ai joué autant en cash qu'en MTT et mes gains sont assez proche dans les 2 disciplines.

Maintenant ça va pouvoir vous lancer sur d'autres débats :

- Il avait chatté pendant 1 million de mains, retour à la réalité ou encore,

- Avant il était au dessus du field moyen, aujourd'hui il est à la rue.

De toute manière, pensez ce que vous voulez, aucun de ceux qui tentent de me mettre plus bas que terre n'a investi le moindre € dans ce challenge ni ne me connait personnellement => cherchez le problème, je ne vois que de la méchanceté gratuite envers un inconnu.

Puis comme personne n'a encore compris que j'ai bien plus à perdre en scamant, et que j'étais persuadé de proposer quelque chose d'EV+ au stakers...

Ce genre de lieu de discussion n'est pas fait pour moi.

Débattez bien, amusez vous, priez pour que je reste dans le rouge afin d'alimenter vos discussions.

Tu es complètement à côté de la plaque. Il n'y a personne de méchant ou de malhonnête sur ce thread imo. Si tu étais vraiment un joueur régulier de CG en 100/200/400 tu passerai d'ailleurs je pense plus souvent par ici zieuter et tu saurai qu'il règne ici une ambiance plutôt bonne enfant.

Que tu sois persuadé de proposer quelque chose d'EV+ ne veut rien dire mis à part que tu manques peut être d'introspection. Le fait de ne pas avoir investi dans ce challenge ou ne pas te connaitre personnellement empêche de donner son avis ? Avoue que la discussion ici tempère un peu avec la discussion sur ton site ou les mecs veulent réinvestir sur toi -_-''

Personnellement je trouve que la présentation de ce stacking est tendancieuse et ne reflète pas la réalité sur ton niveau de jeu actuel. Tes whines et tes contradictions sur l'EV prouvent en effet, comme tu l'a dis ici, que tu n'es pas assez solide mentalement pour jouer ce type de challenge, surtout en ayant joué une session par ci par là de CG sur les 20 derniers mois. Quant au fait de up en 400 pendant le stacking pour jouer un reg en HU, je laisse tes stackers juger de tout ça...  :cafe:

Enfin le fait de ne pas inclure le RB est juste, je pense, un magnifique scam. Aujourd'hui, sur le .fr, quelle part représente le RB en moyenne dans les winnings d'un reg de 200 qui multitable ? C'est juste lolesque de scinder gains aux tables et RB. Tant mieux pour toi si tu as trouvé les clients/pigeons pour cette proposition, mais faut pas non plus pousser en insinuant que c'est juste de la méchanceté gratuite lorsqu'on met en lumière les nombreuses incohérences (pour être gentil) de ce stacking.

j'étais persuadé de proposer quelque chose d'EV+ au stakers...

:rofl:

Si je comprends bien tu as joué 70k mains ces deux dernières années de cash, et parce que tu étais gagnant il y a 150 ans en jouant "6 tables max" tu penses pouvoir crush en mass tablant les tables actuelles dont le niveau a largement augmenté depuis le temps?

Et le rakeback non inclus alors là je sais même pas quoi dire, c'est un sketch... ?

Dans le meilleur des cas on pouvait s'attendre à ce que tu arrives à breakeven aux tables et partager le rakeback avec les stackers.

Bref enjoy de gagner ta croûte en freeroll sur le dos des naifs qui t'ont filé du pognon

une chose sur laquelle tu ne peux rien dire, c'est d'avoir jouer à des limites et dans un domaine que tu n'avais pas définit, d'autant plus contre des  joueurs decents.( mis a part si tu as concerté l'ensemble de tes stackeurs , ce qui semble compliqué vu qu'ils semblent etre nombreux).

ca réfléte quoi qu'il arrive une faille dans ton deal de départ , ou un manque de principes et de respect envers les gens qui t'ont fais confiance et le site qui ta permit ca.(not offense mais la dessus c'est plutot indéfendable).

Edited by petit kintine

Bah je trouve que HU 4 tables un reg en 400 quand on est stacké c'est pas super reglo. D'un autre coté on ne juge que sur ce que l'on voit. Je le joue tous les jours et je ne pense pas qu'il puisse faire 6bb/100 en NL200 sur 1M de mains aujourd'hui

ahh virus, tu es qui sur ipoker ??

Sinon en ce qui concerne optimise, je suis carrément d'accord avec virus, c'est impossible qu'il batte les limites à 6bb, en réalité il a à mon avis à peine le niveau pr BE en 200.

Comparer des mains de CG de 2009 -> 2010 à 2015, tin faut vraiment prendre les gens pr des bleu en leur faisant croire que ça peut avoir un minimum de représentativité du niveau d'un joueur, c'est vrai que c'était qu'il y a 4 ou 5 ans, mais sur la "planète" poker c'est des décennies...

Quand je parlais qu'optimise est un méga fish, je parlais parmi les reg d'ipoker qui ont un bon volume ce qui ne représente pas 50 types, mais je pense une quinzaine de joueurs, c'est clairement une des lanternes rouge, je suis trop content qu'il soit à ma table tjr, il était peut être gagnant il y a quelques années sur un réseau juicy, mais sur ipoker en 2015, il peut pas gagner, trop leaké pr que ce soit possible.

Edited by Argento

c'est le nouveau zoom500 du  .com ipoker ou quoi?

Au contraire, c'est super fish je pense, plus que stars.fr probablement (pas sur), ce qui est d'autant plus inquiétant en ce qui concerne le niveau actuel de l'ami optimise.

Edited by Argento

Argento tu pourrais donner ton nickname sur le soft evp please ? Parce que t'as l'air plutot bon pour critiquer le niveau des uns et des autres mais ce serait cool qu'on puisse avoir un avis sur le niveau de l'homme qui crush toutes les limites qu'il joue.

Argento, y a t'il des regs que tu trouves bons ou meilleur que toi à l'heure actuelle any limite any site ? Si oui, des noms ?

A mon avis au dessus de lui, c'est le soleil. Ça serait cool qu'il partage des courbes et son nickname sur le soft. En tout cas pour l'instant ça a l'air d'être god of game.

on s'en fou de ce que je pense de tel ou tel mec, surtout que je ne sais même pas qui est ce rdm aux tables !

C'est vrai qu'on s'en fout sauf que pour l'instant du donnes ton avis sur optimise alors fais le aussi pour les autres, j'ai du pop corn à bouffer devant mon ordi...

C'est vrai qu'on s'en fout sauf que pour l'instant du donnes ton avis sur optimise alors fais le aussi pour les autres, j'ai du pop corn à bouffer devant mon ordi...

Oui enfin Argento ne propose pas de se faire stacker 25k pour jouer en 400HU, personne d'autre d'ailleurs ^^