Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 lol. Ah ouais sympa tout ne va pas dans ses poches n'est ce pas? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 sachant qu'à la base ce rakeback devrait etre dans le stacking mais bon à Bisounours land peut être jamais vu un mec stacké en cash refiler son RB... Ou alors c'est prévu dans le deal -1 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted February 21, 2015 @isildur: je dois 100€ à un pote, on va au resto, je l invite, la bill fait 100€ je paye. Affaire réglée ou pas? 1 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted February 21, 2015 à Bisounours land peut être jamais vu un mec stacké en cash refiler son RB... Ou alors c'est prévu dans le deal bah à défaut d etre bisounours land, pokerassocié c est pigeon land hein 3 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 @isildur: je dois 100€ à un pote, on va au resto, je l invite, la bill fait 100€ je paye. Affaire réglée ou pas? non si tu l'invites tu lui dois toujours 100 balles 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pussy Magnet Jackson Martinez > Lacazette CPiste Holothurisme : +61 % 19577 posts Posted February 21, 2015 Serieux gros quand tu lis ses compte rendu t'estimes qje ce mec a le niveau ne serait ce que mental pour jouer a ces Limites la ? Le whine sur les flips, l'EV et compagnie, serieux ? En plus les graphes de 2009, ou meme melja etait gagnant C'est osé. Tu t'es fais avoir c'est pas grave 100 balles c'est rien maggle. 7 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 (edited) bah à défaut d etre bisounours land, pokerassocié c est pigeon land hein Personne t'oblige à y participer... t'es pas content qu'un site comme ça génére 25K de liquidité? Je comprends vraiment pas votre délire c'est juste de la jalousie à l'état pur Edited February 21, 2015 by Isildurrr1 -1 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 Serieux gros quand tu lis ses compte rendu t'estimes qje ce mec a le niveau ne serait ce que mental pour jouer a ces Limites la ? Le whine sur les flips, l'EV et compagnie, serieux ? En plus les graphes de 2009, ou meme melja etait gagnant C'est osé. Tu t'es fais avoir c'est pas grave 100 balles c'est rien maggle. j'ai pas le sentiment de m'être fait avoir j'ai stacké plusieurs fois Jessy et je suis largement up grâce à lui... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +492 % 1782 posts Posted February 21, 2015 Je pense qu'il run globalement sale... sauf que s'il avait véritablement 6bb/100 un bad run ne l'impacterait pas autant financièrement, il a du faire quoi deja 150kh mini? down de quasi 50BI... 0 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +492 % 1782 posts Posted February 21, 2015 j'ai pas le sentiment de m'être fait avoir j'ai stacké plusieurs fois Jessy et je suis largement up grâce à lui... Tu l'avais stacké en MTT no? 0 Share this post Link to post Share on other sites
optimise jm.optimise (Bwin Poker.fr) optimise (PokerStars.fr) jmoptimise (Unibet Poker.fr) jmoptimise (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +6 % 16 posts Posted February 21, 2015 On vient de m'inviter à lire ces succulents messages ! Je vais tout de même prendre 5 min pour répondre. ne comptez pas sur moi pour adopter un comportement à votre niveau, l'humain et l'humilité ne semblent pas votre truc. Dans un premier temps, on s'interroge sur le fait que malgré mes gains depuis 7 ans, je sois staké sur cette opé : Aucun n'a fait le rapprochement sur le fait que je sois sponso par un site de staking ?!.. Ca semble pourtant couler de source mais bon ^^ Concernant mes gains en MTT, Je n'ai aucune courbe de masquée sur sharkscope et si vous voulez gagner du temps, j'ai la courbe tous sites confondus dispo sur ma page P&Ahttp://www.pokeretassocies.fr/membre/photos/jmoptimise Concernant mon winrate en cash, il a chuté depuis ce début d'année, je suis actuellement à 4.92bb/100 de la nl200 à 1000 en 1 261 000 mains. Lorsque j'avais mon blog perso, je postais chaque mois ma courbe cash et les critiques auxquelles je pouvais faire face ont disparu au fur et à mesure que mon winrate augmentait. Là il suffit d'un down de 12K€ pour raviver la flamme J'ai lu aussi que je me plaignais de run bad alors que je run au dessus de l'EV. Pour quelqu'un d'aussi doué en calcul et suivant mes résultats au jour le jour, tu aurais dû remarquer que par une simple addition je suis 5400€ sous l'EV depuis le 1° janvier. J'ai vu passer aussi mon winrate du moment mais sans le sample en face. Je suis a -1.8bb depuis le début de cette opé (je sais c'est très nul). Y'a aussi le point sur le scam et le RB : En partant de mon winrate et de la variance, nous sommes partis sur une période assez longue pour tenter de contrer la variance, et j'étais persuadé que mes possibilités de gains et de rentabilité pour les investisseurs étaient honnête et règlo. Je trouvais normal de percevoir en contrepartie une sorte de salaire mensuel (le RB) pour le millier d'heures que ce challenge allait me couter. Aujourd'hui, c'est évident que je regrette énormément de ne pas avoir inclut un % du RB dans le deal mais je ne pouvais changer les conditions en cours de route. J'ai donc décidé, et ça évidement personne en a parlé ici, de réinvestir 5000€ en tournois et de redonner 20% de mes gains aux investisseurs sans aucune contrepartie. le deal : il était convenu que je joue en majorité en nl200 avec un peu de nl100 et 400. Maintenant au sujet de ce down ! Apparement je suis le seul à avoir connu une sale période et seul mon niveau de jeu peut être remis en question. Pour un joueur reconnu, 120K/h de down c'est normal, mais pour moi, à priori non ! (d'ailleurs si j'étais comme vous, je prendrais un malin plaisir à citer le nom d'un des intervenants ici, qui soit disant crush la nl400 mais est en nl50 en ce moment !) J'ai toujours mis en avant que je cherchais à jouer différement de la masse. Forcément je vais passer pour un fish ou quelqu'un possèdant un QI de 50 et ça me plait et ça me rassure votre état d'esprit. Après, de la m**de j'en ai fait ! J'avais énormément sous estimé la pression de ce genre de challenge, où vous êtes épiés en permanence par des dizaines de personnes avec obligation de résultat. Ensuite, qu'on me croit ou non, je vi un run que je n'avais jamais connu, et je vous assure que c'est très compliqué à gérer, que mon jeu s'en ressent forcément. Pour conclure, aussi surprenant que cela soit pour un fish de mon acabit, j'en vi depuis 7 ans avec tout de même des profits que peu de joueurs ont obtenu. Alors peut être que je ne fais pas parti de votre famille du top 0.05% sur les millions de joueurs, mais faute d'avoir du respect pour ce que je suis et ce que je fais, j'espère qu'un jour vous aurez la conscience de réfléchir à vos comportements matures. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 Je pense qu'il run globalement sale... sauf que s'il avait véritablement 6bb/100 un bad run ne l'impacterait pas autant financièrement, il a du faire quoi deja 150kh mini? down de quasi 50BI... Il répondra surement à ça je peux pas te dire celà dit il me semble qu'il 8 ou 9K sous l'EV depuis le début... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted February 21, 2015 J'ai mis 100 balles... En tout cas ça à l'air de run bad comme Jessy pour toi vu que tu grind la 50 Je prefère run a 13bb/100 en 50 que d’être perdant en 1/2 vu que j'ai pu le niveau ( np de le reconnaitre fin bon ) puis bon je suis retraité , je me suis pas lancé en poker prau en 2013 lolilol enfin bref drôle de se faire "trash" par un mec qui me suçait le bout ya 2 ans sur toutes mes tables , qui avait pas 500balles en live pour reload sur une table de cg à l'acf et qui gagne pu un rond depuis quelques temps enfin bref je vais te laisser faire le fanboy à defendre l'indéfendable et à continuer à proner que jessy a le niveau pour la 1/2 de 2015 perso je le joue pas mais tous les potos le jouent , donc dis lui merci pour les bières de ce soir ! la bise 12 Share this post Link to post Share on other sites
guil guillaumak (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +85 % 3187 posts Posted February 21, 2015 (edited) tout le monde est content que optimise joue en CG sur ipoker, les regs, les fish, le traffic, le site. Après un stacking en sng ou CG à ces stakes ne pas inclure le rakeback pour les stackeurs c est aussi intéréssant que faire un séjour à la fistinière sans vaseline. Moi je trouve ca un move de GENIE de la part du joueur, j'ai juste pas vu un stacking de ce genre depuis des lustres.T'as l air d'etre convaincu que c est la norme, on verra dans l avenir si ce genre de stacking avec 0% rb fleuri sur poker associés Edited February 21, 2015 by guil 0 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 (edited) Je prefère run a 13bb/100 en 50 que d’être perdant en 1/2 vu que j'ai pu le niveau ( np de le reconnaitre fin bon ) puis bon je suis retraité , je me suis pas lancé en poker prau en 2013 lolilol enfin bref drôle de se faire "trash" par un mec qui me suçait le bout ya 2 ans sur toutes mes tables , qui avait pas 500balles en live pour reload sur une table de cg à l'acf et qui gagne pu un rond depuis quelques temps enfin bref je vais te laisser faire le fanboy à defendre l'indéfendable et à continuer à proner que jessy a le niveau pour la 1/2 de 2015 perso je le joue pas mais tous les potos le jouent , donc dis lui merci pour les bières de ce soir ! la bise Je réponds quand même parce que je te trouve vraiment trop drôle. Donc pour l'ACF je n'ai pas eu besoin de reload puisque je suis ressorti gagnant donc je vois pas de quoi tu parles. Ensuite rassure toi je gagne toujours de l'argent sur ipoker sauf que j'ai changé de room, c'est con pour le sharkscope que t'es allé matter. Ensuite tu veux qu'on parle de ta piste de ski sur Wina où ton break even mtt sur ipoker? Le mec soit disant à la retraite qui est co H24 sur la 100. Pour finir si t'as cru que je te suçais les boules fais ton coming out rapidement car t'as des pensées bizarres... Edited February 21, 2015 by Isildurrr1 -3 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 tout le monde est content que optimise joue en CG sur ipoker, les regs, les fish, le traffic, le site. Après un stacking en sng ou CG à ces stakes ne pas inclure le rakeback pour les stackeurs c est aussi intéréssant que faire un séjour à la fistinière sans vaseline. Moi je trouve ca un move de GENIE de la part du joueur, j'ai juste pas vu un stacking de ce genre depuis des lustres.T'as l air d'etre convaincu que c est la norme, on verra dans l avenir si ce genre de stacking avec 0% rb fleuri sur poker associés je dis juste que ceux qui ont stacké on acceptait les conditions après que vous vous dîtes moi je l'aurais pas fait et ainsi de suite y'a pas de problème. Mais soyez plutôt contents c'est tout ce qu'on peut vous dire. Parce que là ça fait vraiment topic de gros jaloux. C'est pas bon pour le poker... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Koizumi_37 CPiste Holothurisme : +167 % 435 posts Posted February 21, 2015 Je prefère run a 13bb/100 en 50 que d’être perdant en 1/2 vu que j'ai pu le niveau ( np de le reconnaitre fin bon ) puis bon je suis retraité , je me suis pas lancé en poker prau en 2013 lolilol enfin bref drôle de se faire "trash" par un mec qui me suçait le bout ya 2 ans sur toutes mes tables , qui avait pas 500balles en live pour reload sur une table de cg à l'acf et qui gagne pu un rond depuis quelques temps enfin bref je vais te laisser faire le fanboy à defendre l'indéfendable et à continuer à proner que jessy a le niveau pour la 1/2 de 2015 perso je le joue pas mais tous les potos le jouent , donc dis lui merci pour les bières de ce soir ! la bise Je réponds quand même parce que je te trouve vraiment trop drôle. Donc pour l'ACF je n'ai pas eu besoin de reload puisque je suis ressorti gagnant donc je vois pas de quoi tu parles. Ensuite rassure toi je gagne toujours de l'argent sur ipoker sauf que j'ai changé de room, c'est con pour le sharkscope que t'es allé matter. Ensuite tu veux qu'on parle de ta piste de ski sur Wina où ton break even mtt sur ipoker? Le mec soit disant à la retraite qui est co H24 sur la 100. Pour finir si t'as cru que je te suçais les boules fais ton coming out rapidement car t'as des pensées bizarres... HU4ROLLZ 7 Share this post Link to post Share on other sites
Mimi__ CPiste Holothurisme : +108 % 4454 posts Posted February 21, 2015 Je réponds quand même parce que je te trouve vraiment trop drôle. Donc pour l'ACF je n'ai pas eu besoin de reload puisque je suis ressorti gagnant donc je vois pas de quoi tu parles. Ensuite rassure toi je gagne toujours de l'argent sur ipoker sauf que j'ai changé de room, c'est con pour le sharkscope que t'es allé matter. Ensuite tu veux qu'on parle de ta piste de ski sur Wina où ton break even mtt sur ipoker? Le mec soit disant à la retraite qui est co H24 sur la 100. Pour finir si t'as cru que je te suçais les boules fais ton coming out rapidement car t'as des pensées bizarres. si tu veux on se montre nos sharkscope ( je play mtt for fun mais bon je dois avoir ship 3 fois plus que toi alors que c'est ton taff) et graph lifetime et on compare? ( -10k sur wina j'avoue MAIS JAI DEJA GAGNE LE CLASSICO SUR PS !! u mad? bah je suis à la retraite et je monte une boite/postule , ça laisse le temps de ship des smics enfin bref tu as la mémoire courte quand au sucage de boules mais je vois que tu es passé à quelqu'un d'autre ( d'ou ma jalousie) ps : on stop de polluer ce magnifique thread c'est mieux 2 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 (edited) si tu veux on se montre nos sharkscope ( je play mtt for fun mais bon je dois avoir ship 3 fois plus que toi alors que c'est ton taff) et graph lifetime et on compare? ( -10k sur wina j'avoue MAIS JAI DEJA GAGNE LE CLASSICO SUR PS !! u mad? bah je suis à la retraite et je monte une boite/postule , ça laisse le temps de ship des smics enfin bref tu as la mémoire courte quand au sucage de boules mais je vois que tu es passé à quelqu'un d'autre ( d'ou ma jalousie) ps : on stop de polluer ce magnifique thread c'est mieux Réussir ta reconversion c'est tout le mal que je te souhaite. Sur ce, GL pour la suite. Juste quand même, je ne suce personne je suis juste sympa mais ça ça doit te dépasser un peu d'où ma réaction... Edited February 21, 2015 by Isildurrr1 1 Share this post Link to post Share on other sites
boyau CPiste Holothurisme : +72 % 2529 posts Posted February 21, 2015 Concernant mon winrate en cash, il a chuté depuis ce début d'année, je suis actuellement à 4.92bb/100 de la nl200 à 1000 en 1 261 000 mains. Lorsque j'avais mon blog perso, je postais chaque mois ma courbe cash et les critiques auxquelles je pouvais faire face ont disparu au fur et à mesure que mon winrate augmentait. Là il suffit d'un down de 12K€ pour raviver la flamme Salut, Content que tu sois de passage et que tu prennes la peine de nous répondre. T'as l'air ouvert au dialogue donc je vais y aller de ma petite question. Est-ce possible d'avoir un breakdown de ces mains sur les 4 dernières années ? (cad nombre des mains + winrate de 2011 à 2014) De mon point de vue (et de pas mal d'autres ici je pense) tu n'as rien fait de mal si les stakers ont accepté un deal désavantageux pour eux en toute connaissance de cause (en gros gg tu t'es bien vendu), la vrai question étant de savoir si tu as omis de préciser certains détails (par exemple que tu ne gagnais plus grand chose en cg depuis 1 an - je dis pas que c'est vrai, je dis juste que si c'est le cas c'est intellectuellement malhonnête de pas l'avoir préciser à tes stakers) 3 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +492 % 1782 posts Posted February 21, 2015 Hello optimise. Pourquoi n'as-tu pas proposé un stacking en MTT plutôt? 0 Share this post Link to post Share on other sites
beHypE GossBoSteur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +63 % 807 posts Posted February 21, 2015 (edited) Concernant mon winrate en cash, il a chuté depuis ce début d'année, je suis actuellement à 4.92bb/100 de la nl200 à 1000 en 1 261 000 mains. Suite à un rapide calcul, si on passe de 6bb/100 sur 1 050 000 mains à 4.92bb/100 en 1 261 000 mains, à peu de choses près ça nous indique que t'as run à -0.48bb/100 sur les ~200000 dernières mains (donc les plus récentes)... solide Sinon aucun soucis avec le deal, c'était écrit noir sur blanc, si on met de côté que les winrates indiqués sont à la limite du mensonge parce qu'ils ne reflètent pas la réalité du présent. Maintenant nous sortir qu'il "garde la rakeback parce qu'il faut bien nourrir la famille", ça me fait un peu glousser quand même, surtout si c'est une "offre de marketing proposée par P&A", et que je suppose donc qu'il est en plus payé par P&A pour faire ce challenge... bref, encore une fois, gg à lui pour avoir réussir à se faire staker dans ces conditions, mais nous dire que "notre jalousie est pas bonne pour le poker" quand t'as 36 larrons qui vont sûrement y laisser des plumes parce que la description du joueur est biaisée et à la limite du mensonge par omission, ça fait sourire. Edited February 21, 2015 by beHypE 1 Share this post Link to post Share on other sites
Isildurrr1 CPiste Holothurisme : -110 % 156 posts Posted February 21, 2015 Suite à un rapide calcul, si on passe de 6bb/100 sur 1 050 000 mains à 4.92bb/100 en 1 261 000 mains, à peu de choses près ça nous indique que t'as run à -0.48bb/100 sur les ~200000 dernières mains (donc les plus récentes)... solide Sinon aucun soucis avec le deal, c'était écrit noir sur blanc, si on met de côté que les winrates indiqués sont à la limite du mensonge parce qu'ils ne reflètent pas la réalité du présent. Maintenant nous sortir qu'il "garde la rakeback parce qu'il faut bien nourrir la famille", ça me fait un peu glousser quand même, surtout si c'est une "offre de marketing proposée par P&A", et que je suppose donc qu'il est en plus payé par P&A pour faire ce challenge... bref, encore une fois, gg à lui pour avoir réussir à se faire staker dans ces conditions, mais nous dire que "notre jalousie est pas bonne pour le poker" quand t'as 36 larrons qui vont sûrement y laisser des plumes parce que la description du joueur est biaisée et à la limite du mensonge par omission, ça fait sourire. Il n'est pas rémunéré par le site 0 Share this post Link to post Share on other sites
luluroyal CPiste Holothurisme : +153 % 2403 posts Posted February 21, 2015 Juste pour donner mon avis sur l' affaire en vrac : - J' ai perso beaucoup joué ce joueur sur ongame entre j dirais 2010 et fin 2011 : je crois les winrate qu' il affiche, je ne pense vraiment pas qu'il mente mais clairement , le réseau et la période était très juicy et son winrate de l époque là-bas était d' ailleurs plutôt "moyen" par rapport aux meilleurs regs -Pour ce qui est du run , j ai pas trop d' idée de si il run si bad ou pas, on s' est pas bcp joué sur ipoker depuis son stacking mais à l époque ongame ,il y avait deux joueurs qui godmodaient : lui et vaal et ça, j ai plein de témoins qui pourront en attester . Faut bien que ça tourne un jour des run pareils ... -Ceci dit, à moins qu' il ait régressé énormément , je pense qu il a le niveau en gros pour break even + en 200-, probablement BE- en 400 mais lire que c' est le plus gros regfish ever ressemble à une blague , il a jamais été fou mais pas mauvais non plus -Les conditions du stacking sont assez hallucinantes mais tant qu' elles ont été acceptées par les deux parties, ça me choque pas du tout -Je suis perso convaincu que jmoptimise pensait gagner assez facilement des sous en 200+ sur ipoker , je ne crois pas une seconde qu' il ait cherché à entuber quiconque -Il me semble savoir qu' il a souvent proposé du stacking également en mtt alors qu il n' a rien à y gagner hormis je pense qu il fait/faisait ça pour avoir un pti' club de fanboy et que ça le valorisait personnellement de leur faire gagner qq sous De plus, aux tables, ce gars a toujours été très agréable et a toujours fait preuve d' une éthique supérieure au random reg donc , perso, je lui souhaite à lui et à ses stackeurs que ça finisse mieux que ce n' est parti . Je trouve que vous lui tombez un peu tous dessus sans aucune raison , on est très très loin des affaires whyusomadtho and co , pour le moment , c' est juste un placement qui paraissait pas très EV+ ( voire EV0 imo ) et qui part sur un début assez nettement EV- 12 Share this post Link to post Share on other sites
Swish Swisha29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +162 % 521 posts Posted February 21, 2015 à Bisounours land peut être jamais vu un mec stacké en cash refiler son RB... Ou alors c'est prévu dans le deal Bah c'est censé être prévu dans le deal. Je me fais staker car en gros je suis broke (suite à une gestion catastrophique de mon argent, aucune année perdante au compteur), et j'ai un deal où je garde le RB. Et ça pose plusieurs soucis : -Si je vais jouer en Zoom poker pour faire SNE, même si je gagne autant, mon staker se retrouve avec beaucoup moins que si je table select sur une room moins reggish -Si j'ai accès à des tournois/freerolls grâce au RB ben le staker n'a rien si je fais ITM. Je jouais sur Unibet.com et on ne choisit pas ce qu'on prend avec le RB, et c'est possible d'avoir un package Unibet open. Si je fais ce tournoi et top 5 disons, je peux sortir du staking et mon staker se fait bien enc**er. Ou alors dépenser un ticket SM dans la boutique de PS.com et le remercier si je fais TF. -Sur Unibet.com par exemple, le RB est en fonction de "défis" (c'est la politique de la room d'être relou avec les regs et faire des trucs funs pour les fishs), par exemple 4 bet deux fois (on est toute de suite plus tenté de raise/4bet nos deux prochains opens), 3 bet x fois (idem on est tenté d'y aller comme un porc sur les 3bets), gagner une main postflop sans faire de paire (on va plus cbet, plus x/raise etc.), check-raise x fois (idem on va dévier de notre jeu standard et jouer plus aggro le temps de finir ce défi), flopper une ovp en pot 3bet 5 fois (du coup faire des plus petits 3bets et 3bet des paires moyennes donne envie) et j'en passe et des meilleures. Le truc c'est que ça donne des raisons de développer un jeu avec une EV moindre que nos standards pour débloquer du RB plus vite, mais dans l'hsitoire c'est le staker qui se fait encore avoir. -Comme dit, ça peut donner envie de jouer plus de tables, de jouer plus pour des races rake, donc on prend moins d'argent aux joueurs et on fait plus de RB : le staker y perd encore. -Idem on garde les bonus de dépôt, c'est limité sur le .fr mais sur le .com il y a par exemple une tonne de skins sur iPoker qui offrent un bonus de 2k de dépôt. Y'a que des désavantages à ne pas compter le RB pour le staker. J'ai pas eu envie de changer cette situation car c'est très avantageux pour moi. Sur le coup je ne trouvais pas ça malhonnête (aucune expérience dans le staking et ni l'un ni l'autre n'avions pensé à ces conséquences), et en pratique il s'avère que ça peut être très pénible pour le staker, et qu'un staké peut bien exploiter ce système. Y'a aussi le point sur le scam et le RB : En partant de mon winrate et de la variance, nous sommes partis sur une période assez longue pour tenter de contrer la variance, et j'étais persuadé que mes possibilités de gains et de rentabilité pour les investisseurs étaient honnête et règlo. Je trouvais normal de percevoir en contrepartie une sorte de salaire mensuel (le RB) pour le millier d'heures que ce challenge allait me couter. Aujourd'hui, c'est évident que je regrette énormément de ne pas avoir inclut un % du RB dans le deal mais je ne pouvais changer les conditions en cours de route. J'ai donc décidé, et ça évidement personne en a parlé ici, de réinvestir 5000€ en tournois et de redonner 20% de mes gains aux investisseurs sans aucune contrepartie. le deal : il était convenu que je joue en majorité en nl200 avec un peu de nl100 et 400. Tu regrettes de ne pas avoir inclus le RB ? C'est sérieux ? Si les deux parties souhaitent inclure le RB alors j'imagine qu'on peut refaire le contrat. Ton salaire t'es censé te le faire aux tables si t'es un joueur gagnant, on t'a pas passé un capital de 25k€ pour que ça te fasse un salaire peu importe tes gains aux tables. Ceci dit, GG hein, j'ai un deal similaire au tien, c'est un scandale, mais on s'est mis d'accord sur un truc avec mon staker qui est magnifique pour moi et j'ai pas envie de revenir dessus vu le confort que ça me donne. (Et puis bon mon staker gagne des sous). Ton deal est exceptionnel et ne devrait pas exister alors profite ! Ça me viendrait pas à l'esprit de dire "je regrette énormément de garder le RB pour moi". Sauf si j'ai envie de prendre les gens pour des cons. Cliffs : L'argent c'est de l'argent, on s'en tape que ça vienne du RB ou des tables, si le staké doit donner x% de ses gains alors ça doit inclure x% du RB qu'il a aussi, car la façon de jouer et la poker room (entre autres) peuvent influencer la proportion que les gains en RB vont prendre et c'est trop désavantageux pour le staker. 0 Share this post Link to post Share on other sites