Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Supernova Blast sur PokerStars : le coup de boost du statut VIP

Recommended Posts

News

Durant tout le mois de janvier, PokerStars propose à ses joueurs d'accéder plus facilement au statut Supernova : 30 000 VPP suffiront à obtenir ledit statut. Dans le même temps, des primes cash récompenseront les VIP Supernova et Supernova Elite.

[...] Lire la suite…

La promotion débute demain !

Edited by SuperCaddy

Moi qui atteint difficilement les 1000 dans un mois quand je joue au taquet,ca me parait compliqué dommage.

Pour le reg PS qui fait déja plus de 10 000 vpp / mois ; ca change rien du tout : il est déja Supernova et le sera encore à la fin de l'année .

Ca n'a aucun interet qui se casse le cul à faire 30 000 vpp en janvier ( sauf pour la prime cash à la limite ) . D'ailleurs une prime cash de 300€ pour 30 000 vpp aurait été plus judicieux que les 25 000 vpp .

En fait çà ne peut attirer que les reg de NL100 des autres rooms qui savent qu'ils peuvent devenir SN en un mois et beneficier d'un meilleur rakeback que leur room actuel .

Une belle promotion en carton, qui d'autre qu'un joueur étant deja supernova peut accumuler 30K VPP en 1 moi???

J'ai essayé de faire 20k VPP en un mois avec ma bankroll de platinium j'y ai laissé 2 000 euros en cash pour 12K vpp.

Un bon conseil ceux qui n'ont pas 20 000 euros de banrroll oubliez. Mais je connais pas beaucoup de bronzestars qui ont ça...

Pour le reg PS qui fait déja plus de 10 000 vpp / mois ; ca change rien du tout : il est déja Supernova et le sera encore à la fin de l'année .

Ca n'a aucun interet qui se casse le cul à faire 30 000 vpp en janvier ( sauf pour la prime cash à la limite ) . D'ailleurs une prime cash de 300€ pour 30 000 vpp aurait été plus judicieux que les 25 000 vpp .

En fait çà ne peut attirer que les reg de NL100 des autres rooms qui savent qu'ils peuvent devenir SN en un mois et beneficier d'un meilleur rakeback que leur room actuel .

Merci tu m'a expliquer !

Ca n'a aucun interet qui se casse le cul à faire 30 000 vpp en janvier ( sauf pour la prime cash à la limite ) .

Pas vraiment puisque tu as ton status annuel acquis et que tu n'as donc aucune obligation de le maintenir les autres mois de l'année.

Grinder 30K VPP en janvier te permet donc de lever le pied les 11 mois suivants si tu le souhaites.

30000 VPP c'est du délire complet, ça correspond à faire en un mois quasiment un tiers du statut annuel. A titre de comparaison, la promo Barrière pour le statut Diamant, c'était moins d'un cinquième... Sauf que c'est un statut qui roule sur six mois donc c'est encore pire pour cette promo. Je ne vois pas beaucoup de monde que ça peut viser, sinon un gros grinder qui avait délaissé PS (puisqu'il n'était pas Supernova sur l'année 2012), qui fera de toute manière ses 5000€ de rake et qui va gagner deux mois en Supernova plutôt qu'en Platinum. Je serais même curieux de voir le nombre de joueurs qui en auront profité le 31 janvier.

C'est évidemment normal en étant aussi installé que PokerStars de ne pas faire des promos aussi agressives qu'un site mineur sur le marché mais pour le coup ça ressemble quand même vraiment à de la poudre aux yeux et il va falloir un sacré concours de circonstances pour que ça concerne plus de deux joueurs et que quiconque vienne ou revienne sur PS juste pour cette promo.

Je pige pas trop l'intérêt non plus : le field de joueurs non SN qui sont capable d'être regs de 100+ et qui ont envie de passer pas mal de temps en janvier sur un seul site pour grinder le status SN plus rapidement me paraît quand même archi limité. Je ne vois pas bien non plus comment une telle promo peut faire rêver les récréatifs, qui se rendront compte au bout d'une journée de 12h en NL10 que ça n'est pas atteignable.

Bref, en termes marketing, clairement Winamax colle une rouste à Pokerstars en ce moment...

C'est exactement ça, c'est uniquement pour debaucher les joueur hautes limites des autres sites. Et je parle pas des joueurs "malades" qui vont se ruiner et se surendetter. Absolument aucun bronze star "regulier" n'a la la roll pour prétendre à cette promo. N'imp!

30000 VPP c'est du délire complet, ça correspond à faire en un mois quasiment un tiers du statut annuel. A titre de comparaison, la promo Barrière pour le statut Diamant, c'était moins d'un cinquième... Sauf que c'est un statut qui roule sur six mois donc c'est encore pire pour cette promo. Je ne vois pas beaucoup de monde que ça peut viser, sinon un gros grinder qui avait délaissé PS (puisqu'il n'était pas Supernova sur l'année 2012), qui fera de toute manière ses 5000€ de rake et qui va gagner deux mois en Supernova plutôt qu'en Platinum. Je serais même curieux de voir le nombre de joueurs qui en auront profité le 31 janvier.

C'est évidemment normal en étant aussi installé que PokerStars de ne pas faire des promos aussi agressives qu'un site mineur sur le marché mais pour le coup ça ressemble quand même vraiment à de la poudre aux yeux et il va falloir un sacré concours de circonstances pour que ça concerne plus de deux joueurs et que quiconque vienne ou revienne sur PS juste pour cette promo.

en termes marketing, clairement Winamax colle une rouste à Pokerstars en ce moment...

Ça fait juste 2 ans et demi que ça dure ça......

Et d'ailleurs le dernier 7days average, il y a 520 joueurs d'écart....

Edited by gazelle427