Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
escrokeur57

LA BELLE CAROTTE

Recommended Posts

Vachement bien le service client pmu le 18 decembre je suis avan le bulle du 10 k a 55e et du 3 k 6e rebuy jai tt ki ce blok ansi ke 4 autre de ma table plus moyen de jouer je voi les main defiler mai je ne peu pas agir ni meme me reconnecter .Le 10 k reprend 1 h apres jei 750 Jeton sur des blind enorme je bust normal .Le lendemain j apl le serice client comme kasi tt les jour vu le serieu de cet room il me dise k il triat mon cas ca a trainer j uska ce jour ou je les rapelle a lor il me renbourse les 6 e du 3 k j ai mi 18 e c un rebuy et il me dise ke le 10 k c mort car j ai mis tapî avc mes dernier jetons (j ai pas pu jouer pendant 1 h ) alor la c bon j en ai plus ke mare de me faire prendre pour un con sur cet room il brasse des million et pas capable d etre honete avc leur joueurs (suis pas a 50 ball pres mai fo pas me prendre pour un con )depui debut novembre j ai k des couilles sur pmu .Votre romm a des probleme de connexion et c les joueurs ki trink ben c du propre .JE PENSE DE PLUS EN PLUS A ALLEZ VOIR AILLEUR TROP MARRE :up)

:clap-clap: :clap-clap:

Mis à part le côté illisible de ton post, Vincent de PMU Poker a posté plusieurs fois des messages pour les joueurs qui ont connu des problèmes sur les tournois dont tu parles...

Envoi-lui un MP avant de te défouler dans un français approximatif (et désolé si ce message parait offensant mais ta façon d'écrire les tout autant...)