Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SUPER_DJEBEE

Les jeux à gratter FDJ

Recommended Posts

Vous êtes addict ? Quels sont vos jeux préférés et vos plus gros gains ?

Perso mon papa m'en a offert pour Nouyel, j'ai gagné 12 euros sur un Solitaire, plus gros gain lifetime :dance:

gw-close20door.gif

Edited by O.B

J'ai été sérieusement addict pendant 1 an, encore étudiant à l'époque.

2 h entre midi à tuer, un café avec FDJ/rapido et une belle réserve d'argent à claquer (WTF une réserve de 3000€ quand on gagne 400€).

En plus, j'ai mis du temps à comprendre que le jeu LAG est largement EV- dans cette discipline! :lol:

2 h entre midi à tuer

1059675_o.gif

mon chef à l'armée qui gratte 50000 francs devant moi au solitaire qu'on était allé lui acheter,alors que j'étais payé 500 balles/mois pour récurer les chiottes et faire la vaisselle.sick rage!..bon il a payé son resto et moi j'ai pas acheté un ticket depuis.

x2dfQ.gif

Edited by captainzizou

Ton plus bel exploit au 1000 bornes ? aux petits chevaux ?

As-tu une technique d'achat particulière ? Jour/heure ? Comptes tu les carnets ?

As tu une anecdote croustillante à propos du grattage de la case "nul si découvert ?"

Très très bon thread.

Vers la fin des francs, on était en famille en vacances. J'avais dix balles en poche, on était près d'un bureau de tabac. En rigolant je fais "Attendez moi je vais gagner 200 francs" (ouai on est des gros fendards dans la famille).

Je prends un truc genre millionnaire ou je sais pas quoi, et bim, 200 boules.

Un peu choqué: j'étais en période mystique post-puberté "si je suis toujours puceau c'est qu'il y a un dieu qui m'en veut", c'est comme si Dieu m'avait "200 frcs c'est OK. Le reste, oublie."

Bref, j'ai ramené le ticket a ma famille, et depuis c'est l'histoire qu'on raconte à chaque noël/anniversaire/enterrement.

Jamais gagné plus, à part deux fois en mtt 150€, mais avec moi le paukaire c'est un peu pareil que la Française Des Jeux, donc ça compte je crois.

Voilà. Un peu CSB ce thread... 8|

Ton plus bel exploit au 1000 bornes ?

J'ai perdu 2 fois contre ma fille de 5 ans avant-hier. J'ai mis une plombe à démarrer (tous les feux verts devaient être dans le fond du sabot loul) et juste après bim elle me claque une panne d'essence. True story bro.

J'ai hâte qu'elle grandisse pour lui apprendre le poker.

Sinon on est tous d'accord pour dire que de tous les tickets FDJ c'est les Banco les plus pourraves ?

Nous sommes d'accord.

Premier jeu à gratter de ma vie (morpion), je ship 500€.

Premier mtt sur ps.com, je ship 5k+

Pas le même refrain depuis. Truqué ces conneries ..

la plus belle arnaque légale du siècle , j'ai tellement de peine quand je vois des gens devant moi au tabac prendre un jeu a 2€ , aller le gratter sur le rebord d'une table , GAGNER 2€ et dire " tiens je vais en reprendre un " .

On connait la suite

Edited by M€LJA

J'ai gagné une fois 2 000 € à goal (21 juin 2004, quand on gagne le pactole on oublie pas surtout le jour de la fête de la musique..) soit le plus gros gain possible (2 tickets pour 360 000 tickets). Bref, tous les jeux à gratter sont EV-, d'ailleurs sur le site de la FDJ on peut voir à peu près le rake back et globalement pour 100€ investis, ils rendent environ 60€.

Ce soir, TF1 a raconté l'histoire d'un type accro aux paris sportifs (foot principalement) et aux jeux à gratter qui a fini par se suicider. Et je ne crois pas avoir entendu de mention de l'ARJEL.

Ce soir, TF1 a raconté l'histoire d'un type accro aux paris sportifs (foot principalement) et aux jeux à gratter qui a fini par se suicider. Et je ne crois pas avoir entendu de mention de l'ARJEL.

Les journalistes de TF1 sont peut être pas allés aussi loin dans leurs investigations.