Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

CP Awards 2012 : le joueur CP online de l'année (MTT)

Recommended Posts

non MAIS OOOOOOOH

c'est les awards du CLUB POKER ! c'est pas le TLB biss, là.

pour être éligible un mec devrait avoir posté au moins 7500 messages dans l'année.

GO GO GO GO GO FAAAAAAAAAAKE !

gg melja . tu ne devais pas arreter de posts ou te banir definitivement du cp ? pour te repondre les deux personnes en question sont des menbres du pokerstarlive les bros les sistas toussa toussa bref une communauté a la quelle j adhère a cent pour cent , et je n ai pas attendu d être pressenti pour etre nominé comme joueur online mtt de l année pour en faire parti . Cette même communauté qui a bien partcipée a ce que roroflush remporte le dreamjob ( il le merite d ailleur amplement ) mais vu que c est le gros conn**d de junkyboy qui comprend rien on le fait remarquer

c'est l'election du meilleur joueur du CP. c'est pas ici l'award du meilleur joueur de la communauté des bros et des sistas.

bon de toute facon le meilleur joueur de mtt francais c'est flavien guenan.

c'est l'election du meilleur joueur du CP. c'est pas ici l'award du meilleur joueur de la communauté des bros et des sistas.

bon de toute facon le meilleur joueur de mtt francais c'est flavien guenan.

i know mika j ai commencé mon reveillon le 30 comme tous ans . sinon concernant ces nominations yeboboz/toons26 merite entierement sa place

Rien d'anormal avec mes 2 messages (puis j'en ai pas 2 mais 12 en comptant celui-ci) et ceux d'Amélie (Eilema). Ce n'est pas ma soeur, enfin si, c'est une sista et bonne amie de PS :D

Il est vrai que je ne suis pas trop actif sur le forum CP, même si je joue régulièrement les MTT proposer par le site. Si je vote pour junky, c'est en toute objectivité car je ne connais pas trop le reste des performeurs mis à part neuville25 qui mérite également.

Donc voili voilou, que mon avis compte ou pas, je l'aurais quand même donné ;)

PS pour M€LJA : Donner un point négatif à une personne car il n'est pas très actif à tes yeux sur le forum, c'est bien bas comme mentalité..

Edited by LeMytheHaut

junkyboy ; metzmagny ; frenchfish29

Vous avez capté que c'était pour les membres réguliers du CP ? Junkiboy, Cardyn ? Peut être j'ai manqué tous leurs messages :(

Jakeeee SuperPanda whathef*ck hlowotiz

Edited by JayNissa

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page