Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

CP Awards 2012 : le joueur CP online de l'année (MTT)

Recommended Posts

bah...dis la même chose a toute les personnes qui cite que leur pote?Tu sais c'est un jeu ou les bon joueurs se côtoient entre eux donc de toute façon se connaissent...

Perso j'ai pas voté pour panda car j'ai cru comprendre que c'était le vote pour élire la révélation de l'année non?je me trompe(réelle question)Car du coup les profils a élire sont plutot junky ou alban hein,pas superpanda ou même moi(du moins,je pense...)

Perso je vois pas ce thread comme "la revelation" mais tout simplement le meilleur joueur sur l'année,si sa doit etre le meme que les 10 années precedentes, je voterai pour lui, non?

Completement. Et pour repondre aux autres je doute pas que le mec soit un shark, mais comme y'a que son meilleur pote pour le citer, et meme vous autres ne le citez pas, c'est que y'a mieux cette année, faut pas toujours se sentir agréssé les mecs.

Non y'a pas bcp mieux c'est juste qu'il a un nick/room et brag pas

Edited by nAAzim

Alban et junkyboy sont plutot close au niveau des perfs online...

Meme si je me reconnais plus danss le style de jeu LAGspewTARD de Junky et qu il a démontré son mental d acier en passant pas la case BROKE/stacking en enchainant derriere plein de grosses perfs...

Mais Alban est bcp plus actif au sein de la communauté du CP (oeuvres caritatives+section MTT) et puis il a placé le Main Event...

Donc Alban pour moi

Whatzephoque, junky et Neuville pour moi

D'autant plus que ce dernier à ship "le plus gros tournoi de l'année hier" field de 12 000 Gugusse quand meme et ship le hot 50 plus tard dans la soirée....

P.S: si on peut récompenser l'avatar le plus stylé du CP ------> Zephoque obv

Héhé ! On la fait pas aussi facilement a Inspecteur MELJA :)

gg melja . tu ne devais pas arreter de posts ou te banir definitivement du cp ? pour te repondre les deux personnes en question sont des menbres du pokerstarlive les bros les sistas toussa toussa bref une communauté a la quelle j adhère a cent pour cent , et je n ai pas attendu d être pressenti pour etre nominé comme joueur online mtt de l année pour en faire parti . Cette même communauté qui a bien partcipée a ce que roroflush remporte le dreamjob ( il le merite d ailleur amplement ) mais vu que c est le gros conn**d de junkyboy qui comprend rien on le fait remarquer

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page