Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Doublerainbow

[ask you] J' aime ma collègue de travail

Recommended Posts

coucou les popains ,

Voilà j' ai un gros soucis là , il s' avère que je suis complètement amoureux de ma collègue.

Physiquement elle est largement à ma portée , le courant passe plutôt bien , même si on a jamais eu une vraie discussion ensemble , juste quelque bref échange qui tournent autour du travail. Quand je suis arrivé dans la boite il y a 3 mois , elle m' a posé plein de questions sur ma situation ( t' habite ou , avec qui , célibataire ou pas, ...)

Je la grille souvent dans une vitre en train de me mater , et nos regards se croisent plusieurs fois par jour ( par contre elle a tjr le visage fermé , jamais de sourire)...je l' ai add sur fb et elle like constamment mes statuts , ou photos ou je suis plutôt beau gosse dessus( lol@thinbrag)

C' est vraiment délicat comme situation , je sais vraiment pas si il a possibilité ou pas , j' ai pas envi de me manger un râteau , je tiens a mon taf , mais j' ai vraiment envi de passer a la deuxième vitesse...

Ah , j' ai oublié de préciser qu' elle est casée depuis presque 3 ans.

Je fais quoi now?

Bisous la famille

tente un "3 ans avec ton mec? donc en gros t'es bientôt célibataire, n'hésite pas à me le faire savoir quand c'est le cas, on ira fêter ça"... et après tu te caresses la bouteille d'eau que tu te seras mis dans le calbut tout en te léchant les lèvres, imparable

T'as qu'à proposer par mail à l'open space d'aller prendre un verre après le taffe

Tu t'arranges pour proposer le jour où tu penses/sais qu'elle a le moins d'obligations

Après si elle vient, tu commences à la taffer

Dans tous les cas tu feras rien sur ton lieu de travail, alors qu'ailleurs ca peut se décanter

Oui, je ne vois pas trop pourquoi le boulot pose un si gros problème que ça.

Si elle est au même niveau hiérarchique que toi, à part te prendre un râteau,

je ne vois pas ce que tu risque au niveau professionnel ?!

Tant que tu ne tapote pas ton paquet sur le bureau de la dame, je ne vois pas comment

on pourrait te reprocher un harcèlement ou autre...

Ah , j' ai oublié de préciser qu' elle est casée depuis presque 3 ans.

EncinoMan_Denied.gif

Je fais quoi now?

2x9zeZm8yM8.jpg

sinon tu trouves des meufs pas maqués, t'arretes de te faire des histoire digne d'un ado de 12 ans (put**n quoi elle like tes statuts facebook), et surtout t'arrêtes de demander conseil sur clubpoker ca fait pitoyable