Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Xprim777

Problème pour cashout

Recommended Posts

Bonsoir

Voila une semaine que j'ai demandé un retrait ( de 167€) sur turbopoker, j'ai recu un mail assez suspect au premier regard qui me demande, une facture téléphonique, ou d'électricité pour valider le retrait. Ca dit que c'est le centre payeur qui demande ceci. En vérifiant je vois qu'ils ont parfaitement le droit de me demander ça donc j'ai pas le choix... et ca m'embêterait de voir une partie de ma bankroll s'envoler...

Je suis locataire d'un appartement, je ne recois donc pas de facture d'électricité (je paye des charges a la place), et je n'ai pas mes factures téléphoniques elles ne sont pas envoyées à mon adresse.

Ma question est : est ce que l'avis d'échéance du loyer conviendrais? On voit combien je paye en charges et donc cela comprend la facture d'électricité (+ l'eau + d'autres trucs) , de plus c'est l'adresse de mon appartement que j'ai inscrit au moment de l'inscription donc pas de problème sur l'adresse.

C'est déjà arrivé à des gens? Tsss ca m'énerve c'est la première fois qu'on me fait ce coup. Je remettrai plus les pieds sur cette room.

Cordialement! Merci de m'avoir lu !

ça devrait passer. Sinon quittance de loyer ou avis d'imposition...

Tu fais partie de ceux qui n'ont jamais déposé sur Turbo Poker ?

J'ai mis 100€ hier de mon plein gré, je suis monté à 800€ je souhaite tout retirer via WIRE TRANSFER donc bank transfer ? J'vais avoir des soucis ou pas ? Mon compte est validé depuis longtemps et je n'ai rien à me reprocher niveau infos personnelles etc tout est vrai . Merci de votre réponse, je m'inquiete un peu vu tout les soucis des gens

Lors de ma demande de cash out, turbo poker me demande de faire un dépôt de 10eur si je veux pouvoir faire mon retrait !!! WTF !!

Vous aussi de votre côté?

Il vient de m'arriver la même chose :

Je m'inscris à Turbo poker via strategie poker, je reçois 25 € de bonus, je joue un tournoi à 5€ et gagne 105€, je décide de retirer 100€ et Turbopoker me demande de déposer au moins 10€ pour les retirer?!

Y a-t-il un moyen de contourner le probleme?

Merci d'avance