Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Euro Finals of Poker du 8 au 28 janvier à l'Aviation Club de France

Recommended Posts

benadiba il a une vrai maîtrise des sizing avec les premium.

edit:il maîtrise aussi le hero fold

Edited by IpromizUHell

J'ai kiffer le play de Bénadibia quand Polito limp , il limp aussi AKs derrière , le short stack en fin de parole shove . FOLD chez Benadiba

Edited by M€LJA

Truc de fou le run de Saout gros respect pour lui, comme quoi, meme apres une huge perf et une periode de depression, on peut toujours revenir au mega-niveau quelque soit les experiences de la vie.

Chapeau

Salut, j'ai pas suivi la fin du wpt, c'est quoi le résultat (été me coucher à 5 left). Sinon, il parait gloub était un vrai suce boule quand il était pas encore pro, mais je vais prendre exemple sur lui, du peu que je puisse en juger, il a apporté une vraie expertise dans ses commentaires, et il s'est pas souvent trompé sur la lecture des joueurs... J'ai beaucoup appris, merci.

Edited by nonopilote

News

Le métronome Laurent Polito a une nouvelle fois fait étalage de son talent cette nuit en remportant le WPT National Paris devant Stéphane Bénadiba. La soirée a également été marquée par les exploits d'Antoine Saout, qui a signé simultanément trois performances pour empocher près de 100 000 euros.

[...] Lire la suite…

Laurent Polito (crédit photo : Poker52)

Edited by SuperCaddy

News

Parallèlement au WPT National Paris se déroulait à l'Aviation Club de France, les 13 et 14 janvier, une nouvelle étape de l'ACFPoker Tour. Pierre Antona s'est finalement imposé devant 148 adversaires, et en dernier lieu Bruno Fernandes, pour décrocher une belle victoire à 25 605 €.

[...] Lire la suite…

Pierre Antona (crédit photo : ACFPoker)

Sinon, il parait gloub était un vrai suce boule quand il était pas encore pro, mais je vais prendre exemple sur lui, du peu que je puisse en juger, il a apporté une vraie expertise dans ses commentaires, et il s'est pas souvent trompé sur la lecture des joueurs... J'ai beaucoup appris, merci.

Désolé d'avoir toujours connu beaucoup de joueurs et d’être content lorsque certains font des perfs ;)

Merci quand même pour les compliments , ça fait plaisir :)

VGG lolo, et VGG Stéphane aussi, content pour vous 2. bravo aussi a Omar, quel showman !

sinon, vous savez si il y a eu deal ?

ya eu un arrangement a 3 left pour lisser mais detail inconnu

Chapeau bas Laurent

GG a Damien et Benabizou

VGGGG Saoooooooooooooooout !

Edited by mama913

ya eu un arrangement a 3 left pour lisser mais detail inconnu

Chapeau bas Laurent

GG a Damien et Benabizou

VGGGG Saoooooooooooooooout !

Faut être fou pour encore dealer sachant que si l'un d'eux a pris officieusement 65k et qu'il prend officiellement 75k , pour le FISC c'est 10k de plus value

Edited by M€LJA

Faut être fou pour encore dealer sachant que si l'un d'eux a pris officieusement 65k et qu'il prend officiellement 75k , pour le FISC c'est 10k de plus value

Sauf s'ils ont pris la précaution de coucher ça par écrit. Après tout, le fait que ce soit secret ne veut pas dire que ce soir forcément oral.

Edited by nonopilote