Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Fuego

Amateur avide de conseils

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Joueur amateur depuis 2 ans 1/2 , avec une période de 2 ans de pur carnage sans respect des régles de bases ( Gestion BK , et tous les autres défauts du pur débutant qui se prend pour helmutt ) a joué des freeroll etant donné que je me "broké" a chaque dépot ( 40e Max pour passez un bon dimanche ) ENFIN Bref ...

Cet été je me suis donné une "derniere" chance , 25e -> 500e en 2Semaine . Mais un exces de confiance puis quelques soucis perso , m ont fait rechuté ( La situation est ainsi )

Apres avoir trouver l offre de Barriere je tente l ULTIME RETOUR sans depot , et j ai commencer a me refaire . TFs régulieres , gestion de BK limite mais correct . 0e -> env +500e en 3mois puis une 5ieme Place au Sunday 100k qui augmente cela de +6000e

Apres ce gains je compte partir sur une BK a 300/600e sur Winamax où les tournois sont plus attractifs et plus nombreux tous en continuant mes habitudes sur Barriere

Je cherche des personnes pour me conseillé car je ne sais plus trop comment gerer la suite puis entre autressur les éventuels achats de livres , trackers ...

Merci d avance pour vos réponse ,

Nouveau sur ce sympathique site :up) ( je consultais non connecté depuis quelques temps :yes: )

Edited by Fuego

Salut !

Déjà, oublis l'objectif financier, ça sera déjà un bon début, et pour te conseiller en livre, tu as l'air d'être un joueur mtt donc je te dirais... le livre Poker de Tournoi puis Poker Edge. Mais sinon, si tu as un peu d'argent à dépenser, tu peux prendre un abonement chez Bestkicker, y a pas mal de video sur le sng/mtt. :)

Pour le tracker, ils sont tous bien même si j'ai une préférence pour Xeester car il est 100% français. :P

Edited by maLok

Mon seul objectif financier est de pas perdre l argent réinvestit de ma popoche :D

Oui je joue "que" des mtt , étant déja passé par la case SnG et ne arrivant pas a faire de grande performance sur la NL2 , je prefere pas insisté .

Concernant Xeester , Test en cours ( pas reussi a faire fonctionné les autres sur Barriere )

Je le trouve bien , mais il me parait pas assez rentable sur le longterme . ET Les abonnements par limite laisse a désiré , du fait que si j arrive a me qualifié a un tournoi comme le Main Event , Il faut prendre l offre 50e/an . PT4 me parait plus rentable avec une license comprenant le Omaha et tous les stacks .

Je note les bouquins

Sinon je vais partir sur une BK a 500e , j avais prevue 300 mais une 5ieme place au coktail dimanche a changé mon plan :up) , je vais commencé par les MTTs et Qualif. des 0.5e a 5e

Merci a toi pour ta réponse ,

du fait que si j arrive a me qualifié a un tournoi comme le Main Event

Si le problème n'est que celui-ci, tu peux très bien te passer d'un tracker pour 1 MTT si il ne fait pas les plus hautes limites

Mais l'achat d'un tracker te sera bénéfique pour progresser.

calcule combien ta cash-in sur les rooms depuis le début et tu cashout de t'es 6k de gains ce que tu as déjà investis dans le poker, comme ça si tu perds tout tu seras à zéro niveau poker au lieu d'êrtre en négatif.

prends Holdem manager comme tracker, c'est le must je pense. t'achète, c'est à toi et tu peux jouer sur 2 pc.

niveau livre je te conseille "poker is war" mais pas comme premier livre car c'est pour les joueurs avec un minimum de bagages pokeristique. + "poker mindset" qui est un must pour la gestion du tilt et tout l'aspect psychologique du poker.

+++++++ des vidéos + expérience