Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

la nouvelle star 2013

Recommended Posts

je comprends pas votre enthousiasme pour julie.

elle me fait gerber des quelle chante. on dirait une vague parodie.

la premiere chanson de FLO m'a mise mal a l'aise. tellement faux. " ya eu des faussetés mais cest un bleu " OKKKKK le soutien.

sophie-tith et florian sont clairement les meilleurs, bien que, comme dit plus haut, je hais son style et sa gueule

Après 3 primes on y voit plus clair :

- Manoukian est hors de forme et joue à être Manoukian (a t-il mis un rouge depuis le début ?). A part ça Sinclair, le jury est naze (exceptée Maurane par moment).

- Niveau candidat, Florian donne vraiment envie de le frapper mais je l'ai trouvé fantastique hier. Julie est ma préférée, Philippe est décevant et donne rien, Flo chante faux mais a une bonne tête, Sophie-Tith gagnera même si trop jeune à mon goût.

- Le pont mirabeau est vraiment une put**n de belle chanson

Florian est le maillon faible pour moi, c'est une escroquerie... sa reprise de Holidays la semaine dernière était juste affreuse.

Il s'en sort vaguement sur des chansons de Lavoine mais sitôt que ça devient plus hard c'est mort pour lui.

Sinon Flo et Philippe en dessous de ce qu'ils avaient pu faire jusque là, et un prime en dessous de manière général... y'a clairement que Sinclair dans le jury qui a autre chose que de la m**de dans les oreilles et ne vit pas chez les Bisounours.

Sinon sur quels critères les chansons en mousse ?

Flo est directement faux et nul alors que la chanson est super pour un passage sur scène comme ça :/

Sinclair toujours spot on. Rougis-le celui-là.

Edited by ArtPlay

pas sur qu'on ai expliqué à manoukian qu'il pouvait mettre des rouges... i mean: le mec a aimé timberlake by philippe le rocker....

En même temps, concernant son passage, il vient lui même de dire qu'il avait le choix entre Timberlake et Beyonce, et que les "joies" du direct l'avait obligé à tronquer ce qu'il avait préparé à la base.

Perso, je continue à en faire mon favori.

Sophie-Tith est à mon gout trop proprete et trop lisse pour win le HU final.

Edited by Nyan