Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

la nouvelle star 2013

Recommended Posts

Haha LOL parce les votent ce font avant les prestations, c est donc bien des votes à la tête du client

C'est d'ailleurs pour ça que les personnalités choisies au casting sont si bien tranchées, et que lors du choix final pour les 10 ils ont fait des "erreurs" en virant par exemple Myriam qui ressemblait trop à une autre candidate...

Ainsi les téléspectateurs peuvent s'identifier et supporter le candidat dont "l'univers" lui plaît le plus, et ce sans attendre sa prestation de la semaine pour se décider.

Enfin c'est comme ça que je le vois. Je n'ai jamais voté pour un candidat, mais je regarde volontiers l'émission, qui sort quand même des petites perles régulièrement.

Dans cette saison, Florian, Flo , Philippe et Sophie Tith sont vraiment un ton au dessus.

Bon et sinon WTF un foulard orange pour un roux ils n'ont pas de styliste à la nouvelle star ou quoi!!!

timothee-nouvelle-star-22-01-2012-200x200.jpg

Edited by matgrossac

En zappant, je suis tombé sur une redif d'un massacre absolu de Skyfall d'Adèle, avec des rajouts de hurlements, de trémolos, de pleurnicheries, et de vocalises bien à la mode chez nos jeunes chanteuses actuelles. Ça a obtenu 4 votes bleus du jury.

La chanson française a encore de beaux jours devant elle... grâce au système des quotas.

En zappant, je suis tombé sur une redif d'un massacre absolu de Skyfall d'Adèle, avec des rajouts de hurlements, de trémolos, de pleurnicheries, et de vocalises bien à la mode chez nos jeunes chanteuses actuelles. Ça a obtenu 4 votes bleus du jury.

La chanson française a encore de beaux jours devant elle... grâce au système des quotas.

Charlotte était (la) une grande favorite du jury pendant les sélections et en votant bleus ils ont essayés de la sauver du vote du public. Mais ils savaient très bien qu'elle avait fait de la m**de sur la chanson d'adèle.

sinon sophie tith est la nouvelle star en puissance (voix, charisme, plastique, jeunesse) même si j'aime bien philippe.

julie va craquer vu qu'elle est limite au bord de la crise de nerf à chaque prime.

Au moins ça explique le vote. Merci de l'info. Même si je ne suis pas l'émission cette fois, ça me faisait de la peine d'apprendre que Manoukian était devenu sourd.

Edited by Rokuban

En fait j'avais l'impression d'assister à une cérémonie vaudoue racornie sous la sècheresse implacable d'une mélodie tératologique avec un juke-box qui radote un vieux tube des sixties, il manquait plus que la mob et la gomina.

On a vécu tout ce qu'on a vécu pendant ces 3 minutes 30, rien que pour ça c'est super et là, en fait, le cercle du présent a pris un nouveau départ, me demande pas ce que ça veut dire, même les Homme-médecines qui parlent aux arbres et aux vents en ont aucune idée.

Franchement, c'est indécent d'être aussi balaise.

Julie et Sophie-Tith totalement au-dessus si elles sont pas les deux en finale je fais un scandale. Sinclair le seul membre du jury avec autre chose que de la m**de dans les oreilles.

Florian l'imposture, il chante bien quand il fait la mignonne chochotte mais dès qu'il essaie de pousser un peu c'est crade et faux. Je comprends pas d'où le jury dit "ah oui belle énergie" alors qu'il est raide comme un coup de bite tout du long de sa chanson même dans les bridges vers les refrains rapides ???

Paul chante bien mais est un boeuf, Flo est un chanteur de karaoké, Philippe a du talent mais pas suffisamment.