Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

la nouvelle star 2013

Recommended Posts

bilan de la semaine en +/- :

+ : des candidats attachants, pas trop trop de temps morts, l'animatrice de "la nouvelle star la suite"

- : Hanouna et ses bisous et ses "mes chéris" (je me suis demandé s'il avait un pari pour animer façon Jacques Martin) et ses vannes débiles

LE truc insupportable : le choix des chansons totalement catastrophique et indigne du programme

le choix d'en éliminer 3 : incompréhensible d'autant plus que direct 8 bat ses records historiques d'audience. Je pense que l'émission coûte trop cher à produire pour D8

Olivier Bas pathétique de A à Z (avec mention à son "tu t'en souviendras du 15 janvier" qui a meme choqué Hanouna)

J'ai pas trouvé Hanouna à chié contrairement à vous pour sa 1ère. Après j'ai certes des à priori sur lui étant fanboy. Mais vous en avez aussi visiblement. Je vois pas en quoi il a été à chié.

Le seul reproche c'est ses lunettes. Il perds en crédibilité/comique avec j'trouve.

Sinon, perso j'vois une des 2 filles restantes gagnées. Elles sont clairement au-dessus. Les autres sont sympa mais bon trop de christophes willhem likes, des charismes de crevettes, franchement pas intéressant.

Paul trop std comme mec, le seul qui a un petit + c'est Philippe, mais pas au niveau des 2 filles imo.

J'parle surtout pour Florian Timothée et Flo.