Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
modoshove

la nouvelle star 2013

Recommended Posts

faut pas deconner, j'ai loupé la reprise !

emission 2 dispo sur le replay D8: http://nouvellestar.d8.tv/pid5119-emissions.html?epi_id=710&saison_id=140

bon, le jury me parait au même niveau que les autres fois, y'en a toujours autant qui ne savent pas chanter....et y'a toujours quelques perles qui déchirent; c'est pour ça qu'on aime !

la lourdeur de virer Myriam pour garder la grosse ou l'asperge qui fait une comédie musicale avec Sinclair

Ah oui pas compris non-plus!

C'"est laquelle qui a fait la musical avec SinClair? La meuf qui a chanté sur M.Jackson? C'est quand même pas mal.

Ah oui pas compris non-plus!

C'"est laquelle qui a fait la musical avec SinClair? La meuf qui a chanté sur M.Jackson? C'est quand même pas mal.

La meuf tiltante à la gestuelle de Céline Dion, le doigt pointé en l'air ?

Sinon Timothée < Clément ou le dernier viré.

Oui c'est elle. Elle chante peut etre bien mais elle m'est vraiment insupportable. Un peu comme Timothée à cause de sa gestuelle ridicule et ses yeux fous. Ce qui est assez saoulant avec l'éviction de Myriam c'est de lui reprocher un manque d'originalité alors qu'elle avait fait une version très perso de Nicki Minaj et que dans le même temps ils gardent des candidats complètement useless.

Tant pis il reste quand même Philippe que j'aime beaucoup même si son parcours dépendra énormément du choix des chansons car c'est une queue phénoménale sur les morceaux français. J'aime bien aussi Sophie-Tith voire Julie depuis son interprétation de Mademoiselle K.

J'ai matté pour la première fois l'épisode d'hier. Et je dois avouer que j'ai été clairement surpris par le niveau.

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour Philippe ainsi que Sophie-Tith.

Par contre tout comme vous, j'ai pas capté la validation de la blonde en robe bleu. WTF cette pouf, y'en a des milliers comme elles.

Et sick que le dernier gars avec son T-shirt bleu ne soit pas pris.

@Mauraneofficiel

Avec le recul, je regrette infiniment l'élimination de Myriame et Charles Henri #NouvellestarDifficile d'être objectif sur le moment

:oops:

Sinon Charles Henri c'est vraiment parce qu'il a une bonne gueule qu'il est populaire il a vraiment été limite dans pas mal d'interprétations. Si il avait le physique de Florian "la binocle" y aurait pas grand monde pour le regretter.

Sinon j'aimais bien Gabriel celui qui n'arrivait pas à retenir la moindre parole, attachant.

Edited by Tamerlan

Je pense qu'ils l'ont pas prise car elle avait un profil semblable à Julie, mais suis d'accord c'est une grosse erreur elle était éblouissante la ptite Myriam. Pour moi ils auraient du la garder et virer Léa qui a un profil certes différent mais que je trouve pas terrible vocalement.

Sinon ils auraient du en garder 12 pour une fois qu'ils avaient un niveau de ouf. Je suis super impressionné par le niveau des plus jeunes (16-20 ans)maturité vocale, dans l’interprétation, répertoires super variés... bref les générations à venir >>>> générations passées.

Par contre tout comme vous, j'ai pas capté la validation de la blonde en robe bleu. WTF cette pouf, y'en a des milliers comme elles.

Ils n'avaient personne d'autre dans le genre "bonne française provinciale avec une voix qui porte", je pense qu'ils l'ont prise surtout pour ça. Ça me choque beaucoup moins que la ptite Léa qui a certes beaucoup de talent mais qui a des lacunes techniques (de justesse et de rythme notamment) qu'elle comble par son aisance naturelle. Mais pas sur que ça marche toujours et qu'elle ne se casse pas la gueule aux primes. Mais surtout Myriam méritait 10 fois plus pour moi de participer aux lives, elle aurait mis le feu.

Sinon Charles Henri c’était pas exceptionnel (surtout l’émission d'hier il avait la gorge déchirée) mais je crois qu'il est bilingue et il avait le mérite de savoir vraiment chanter et interpréter en anglais.

Il y a du gros niveau c' est clair mais c' est peut etre aussi par ce qu il n y avait pas eu d' emission depuis 2-3 ans et comme c est le seul télécrochet un peu serieux et vraiment ouvert à tous il y a eu un effet d' accumulation des talents. Myriam peut resolument pas en rester la. Charles Henri se prend une fatalité sur la tronche avec son mal de gorge mais au moins ca fait un motif d elimination valable.

Edited by Star_Incognito

comme tout le monde, je suis sur le cul par le niveau cette année. Comme quoi une émission toutes les deux ans, ça pourrait le faire !

Et, je n'ai pas non plus compris la sélection d'Adelaide, d'une fadeur ahurissante. Timothée a une belle voix mais 0 charisme, Léa a une voix nasillarde insupportable mais sa personnalité doit bcp plaire aux producteurs de l'émission (le côte pile électrique est vu comme télégénique, allez savoir pourquoi)

Les favoris :

- Philippe : si j'étais une nana, je serais amoureuse. Vocalement ce n'est pas le meilleur mais la personnalité de loin la plus attachante

- Sophie-tith : trop jeune mais quelle put**n de voix elle a. Bien drivée, elle peut être une tueuse

- Julie : Je crois que son interprétation de "ça me vexe" a clairement montré son potentiel.

- Charlotte : la aussi gros niveau mais je la trouve monolithique dans ses expressions faciales.

Les 3 autres :

- Florian : je trouve qu'il fait souvent des faussetés, mais lui aussi est attachant

- Le gars a l'écharpe : voix qui déchire mais totalement antipathique pour ma part

- Paul : sympa, belle voix, je le vois bien 4/5e.

Dans les éliminés, moi aussi j'aimais bien le gars pour qui Maurane a pleuré, tout comme Charles-Henry. Incompréhensible d'avoir pris Adelaide et d'avoir éliminer ces deux la.

Et puis injustice pour machin-joy. Ok, elle a un look de chiotte mais vocalement, elle devait être au prime sur sa perf.

D'ailleurs, j'ai trouvé que la dernière épreuve servait de prétexte à la prod pour zapper du prime des candidats qui sur la prestation solo avec gagné leur place mais qu'elle estimait insuffisamment télégénique pour les emmener. Pas hyper fair-play

Enfin, j'ai trouvé très touchant l'émotion des deux nouveaux jurés à la fin. Rien a dire, je kiffe cette émission.

je pense que leurs critères sont des critères d'ensemble, pas seulement sur le coté perf ou vocale, mais aussi sur les capacités de devellopper un "l'univers", la maturité artistique.

ils ont de l'xp la dessus, et probablement une meilleure idée de ce que les candidats vont rendre plus tard sur scene que nous, d'ou les différences de vues. mais ça surprend comme même.

edit: ah et sinon je trouve bien mieux la methode pour rendre le verdict a la fin du théatre, plutot que leur foutu entretien individuels longuet et creux.

Edited by loorent