Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
POETE DU COIN

Ligue 1: 19ème Journée 21, 22 & 23 Décembre 2012

Recommended Posts

MIliz le ballon a été touché mais pour toi car j'aime très bien bastia ...

Edited by salas

121223094650774594.png

un peu d'aide... :ninja:

Edited by vixl

Parce que bien évidement je bet mon slibard que Puel va casser les reins à l'OL et que les verts vont gagner au Vélodrome (comme tout le monde).

très bon prono poète :P

sinon il faudra qu'on joue autrement et mieux après la trève, ça passera pas toujours comme ce soir

Si tu considères qu'Armand a été un pilier du PSG c'est que vraiment tu n'as jamais compris ce qu'a été ce club et ce qu'il devrait représenter.

Armand a été un triste symptôme du PSG des années 2000, du PSG victime qui regardait Lyon l'OM et même Lille de loin en priant pour décrocher l'intertoto. Ce PSG je le soutenais par principe mais avec l'humiliation au cœur et la honte au bord des lèvres prenant trop de we...

Jallet est un bon arrière droit, assez limité mais qui ne ménage pas ses efforts, c'est pas rien mais ça suffit pas pour dominer la l1 et être compétitif en C1.

Un mec comme Lavezzi lui il peut te faire passer ce cap.

Ce soir avec 18 buts à la trêve Ibra a égalé le record de Vahid Halilhodzic de 84. C'est ça être un pilier du PSG.

Rarement lu une m**de pareille.

Armand qui pue la lose comme tu dis était pourtant courtisé par Lyon y'a de ca 4/5 ans et a toujours exprimé le désir de rester à Paris.

Tu insultes le joueur le plus historique actuel et qui doit être dans le top5 des joueurs parisiens ayant portés le plus souvent notre maillot.

Tu pues le footixme et c'est pas ta stat entendu et répété 1000 fois dans les médias qui va changer quoi que ce soit.

Donc te sens pas obligé d'intervenir à chaque fois et créer plûtot un thread avec Nikoulou, mais la, tu fais honte à nos couleurs.

Tu sais combien est payé Armand depuis Mathusalem pour n'avoir pas été capable d'emmener une seule fois le PSG en champion's league depuis son arrivée? Tu m'étonnes qu'il n'ait jamais voulu quitter le club, tous les avantages financiers et jamais besoin de rien prouver!

D'autant que j'ai jamais vu un parisien sourire aussi souvent quand il perdait avec son club.

Armand il est en dessous de Fiorese dans ma hiérarchie dans l'histoire des joueurs de Paris. Et en plus il centre moins bien...

Mais si cet esprit qui te fait kiffer va soutenir Rennes ou Toulouse et lâche moi la grappe.

armand c'est juste un joueur tout flingué qui est resté bien trop longtemps au club en tant que titulaire, bon le gars est pas méchant donc pas trop de quoi le détester non plus mais de la à le défendre comme si c’était rai ou susic faut pas déconner, je trouve bien plus ridicule les mecs qui crient son nom dès qu'il entre au parc. Perso il fait partie du top 5 des mecs qui m'ont le plus fait craquer mais aujourd'hui j'en i plus rien à foutre de sa tronche qu'il reste ou pas ça changera rien de toute façon. Le seul truc qui me fait chi** c'est qu'on le considère comme un historique et qu'il soit traiter comme tel.

Edited by horou

C'est une évidence qu'il fait partie de l'histoire du club. C'est le deuxième joueur le plus capé derrière Pilorget et devant Susic, Le Guen et Lama.

Faut vraiment rien avoir suivi pour le comparer avec Fiorèse..

En tout cas les supporters -pour la majorité- savent lui rendre hommage puisque son nom est scandé dès qu'il rentre en jeu au Parc.

Edited by Makay

De plus j'ai le souvenir d'une grosse saison de Armand il y a de ca 2/3 ans quand il a été repositionné dans l'axe au coté de Sakho.

Ton comportement de nouveau riche est bien en adéquation avec tes idéologies politique en plus Strombolix.

Comparé un traite comme Fiorèse à Armand, bah preuve de plus que tu connais pas trop le club que tu supportes (enfin avant 2011 hein petit quatarix).

Bref, gerbant de bout en bout.

Oui mais la majorité des supporters le font avec une pointe d'ironie, une légère nostalgie pour le PSG looser seul contre tous.

Armand représente bien tout ce qu'on s'est pris sur la gueule pendant des années avec nos effectifs pourris et nos ambitions moisies.

Ceux qui l'ovationnent sérieusement sont juste des demeurés, et oui y'en a plein dans le public du Parc.

Bien sur qu'Armand fait partie de l'histoire du club, l'histoire noire, celle qui a failli nous couler avec Colony Capital aux commandes et Sylvain Armand capitaine...

Le même Armand qui a préféré cracher sur Dhorassoo plutôt que de le soutenir alors qu'il était chargé de défendre les joueurs devant la présidence.

PS: et comme d'hab' Gurthee fait partie de ces génies qui déversent leurs posts au nom de l'honneur bafoué qu'on doit à certains joueurs ou au club mais qui ne savent pas faire un message sans cracher, vomir et insulter leur interlocuteur.

Edited by Stromboli