Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
caroline

Jouer contre un joueur très lent (HU SNG turbo)

Recommended Posts

Hello,

Même s'ils se font rares, il arrive parfois de rencontrer un vilain qui joue très très lentement, je trouve que c'est idéale pour tilter surtout lorsqu'on fait du volume et que l'on joue sur une seule table.

Par exemple hier, le vilain jouait uniquement sur 2 tables et il faisait pareil sur un 6max.

Comment réagissez vous à une telle situation ?

Je ne sais pas qu'il faut mieux, faire pareil, discuter, continuer à jouer sont jeu..

Mais le rythme est complètement coupé, c'est vraiment déstabilisant; et de ce fait ça augmente la variante je trouve.

D'un autre coté, je pense que ces joueurs sont plutôt des joueurs ''négatifs''..et su'ils cherchent une sorte de méthode. non ?

On t'a déjà expliqué que vouloir faire du volume en monotablant, c'est une grosse connerie.

Le problème que tu exposes en est une illustration.

Bref, ouvre une deuxieme table, ça peut etre une solution.

Merci mais comme je l'avais dit, je préfère monotabler pour l'instant car je n'ai pas le niveau et l'expérience pour jouer sur 2 tables.

J'ai testé quelques games sur 2 tables (en HU), mon jeu est catastrophique et les résultats aussi, alors que sur une table même si je n'ai pas fait suffisamment de volume, je suis pour l'instant positive..

Mais j'espère un jour pouvoir ouvrir une 2e table ;)

Maintenant, si effectivement c'est la seule solution OK, je dis plus rien 8|

Edited by caroline

Des fois il suffit de demander gentiment , dis lui juste : "Bonjour , pourrais-tu bouger de façon vive et spontanée ton cul d'immonde livetard paranoiaque qui croit que lol les gens decryptent les timing tell a ces limites afin de pouvoir te decaver plus rapidement et ainsi augmenter mes gains horaires . Merci "

J'pense qu'il comprendra

Des fois il suffit de demander gentiment , dis lui juste : "Bonjour , pourrais-tu bouger de façon vive et spontanée ton cul d'immonde livetard paranoiaque qui croit que lol les gens decryptent les timing tell a ces limites afin de pouvoir te decaver plus rapidement et ainsi augmenter mes gains horaires . Merci "

J'pense qu'il comprendra

A NE SURTOUT PAS FAIRE !

Il m'est deja arrivé plein de fois de jouer contre des joueurs très lent, à chaque fois je demande s'ils peuvent être plus rapide, et quasiment à chaque fois le joueur prend encore + de temps (temps total + un peu de la time bank à chaque coup) ce qui a le dont de me foutre en tilt total !

Le mieux reste d'ouvrir une deuxieme table.

A NE SURTOUT PAS FAIRE !

Il m'est deja arrivé plein de fois de jouer contre des joueurs très lent, à chaque fois je demande s'ils peuvent être plus rapide, et quasiment à chaque fois le joueur prend encore + de temps (temps total + un peu de la time bank à chaque coup) ce qui a le dont de me foutre en tilt total !

Le mieux reste d'ouvrir une deuxieme table.

Dis lui qu'il joue trop vite alors, et que tu peux pas suivre le rythme....

ça m'est souvent arrivé, et ça m'a souvent fait tilté!

Après j'ai trouvé des techniques pour gérer ça.

1°/ Demander poliment.

Si ça ne marche pas être patient (pas longtemps) pour prendre juste l'avantage (60/65% des jetons c super).

2°/ Si tu as l'avantage en jetons, tu ouvres une autre table, et celle là tu utilises ton time bank à fond et tu push or fold dès que les blinds sont grosses. Et tu la mets en petit sur le côté de ton écran.

L'avantage de timer au max est que tu peux te concentrer sur la nouvelle table que tu as ouverte sans te soucier de la première avec le débile où tu ne feras que push ou fold, par contre ça sera ultra haute variance ; c'est toujours mieux que de tilter.

Et bien sur, une note pour éviter de rejouer contre lui.

Je sais pas si j'ai été clair...

Edited by lalbigeois31

Je joue contre un vilain comme ça en HU , hyper lent .

Donc je me suis dit " je ne le joue plus " mais quand je m'inscrit il vient.

Donc j'ai adopté sa stratégie et pendant quelques HU j'ai été encore plus lent que lui.

Résultat il joue plus vite , mais comme dit plus haut , le mieux c'est d'ouvrir une autre table.