Aller au contenu
Ce sujet
FouSaucisson

commande sur poker-production

Messages recommandés

Bonjour;j'ai commander un table top et une malette dimanche soir sur poker-production.j'ai recu le mail d'envoi lundi soir.Quand je consulte le suivi coli.....la poste ne la tjs pas pris en charge apparement!connaissez vous les delais habituels de ce site?!merci d'avance!

ça dépend ,un département limitrophe peut être dans une zone annexe de distribution qui prend 1jour de plus, et si c'est un gros colis cela peut prendre plus de temps aussi , il y as colis mécanisable et non mécanisable a la poste suivant ses dimension c'est pris en charge automatiquement ou trier a la main.

Ban bah ils me l'ont envoyé en 2 colis l'un est arrivé.Mais l'autre n'as toujours pas eté pris en compte par la poste....

Un peu limite.Mais pokerprod aimables et dispos!

et donc le presque fin mot....La poste a perdu le colis contenant mon table top....innedit pour pokerprod apparement!

Inédit je sais pas, en tout cas j'ai déja eu un soucis avec eux.

Sur une commande de jetons il me manquait de rouleau de 25 jetons sur une commande de plus de 300. J'ai appelé une nana fort désagréable me prenant de haut m'a expliqué que tout etait pesé chez eux, pui pris en charge par la poste , repesé et qu il n y avait aucunes difference entre chez eux et la poste. Puis gentillement me fait comprendre que si je verifie pas à la reception c surement que je suis un peu (j'exagere un peu la quand meme). Va expliquer au facteur que tu ouvres le colis scotché, sur-scotché, et re-sur-scotché enfin a la poker-prod pour ce qui connaisse, et ensuite que tu comptes les jetons. La poste, y a 2 choix possible : tu prend le colis ou tu le prend pas. Je veux bien croire que c est pas poker-prod qui arnaque, surement que je me suis fait taxer par la poste mais c'est la façon dont elle m'a balancé qui m'a tué. En gros tu payes les frais de livraison et si tu te fais voler tu te dem**des avec le facteur. De plus les frais de port sont carrement abusé chez eux. Tu prend le colis que tu as reçu, tu vas a la poste pour demander combien ca couterai de le faire expedier en colissimo et c est 30% moins cher que ce que facture poker-prod.

Inédit je sais pas, en tout cas j'ai déja eu un soucis avec eux.

Sur une commande de jetons il me manquait de rouleau de 25 jetons sur une commande de plus de 300. J'ai appelé une nana fort désagréable me prenant de haut m'a expliqué que tout etait pesé chez eux, pui pris en charge par la poste , repesé et qu il n y avait aucunes difference entre chez eux et la poste. Puis gentillement me fait comprendre que si je verifie pas à la reception c surement que je suis un peu (j'exagere un peu la quand meme). Va expliquer au facteur que tu ouvres le colis scotché, sur-scotché, et re-sur-scotché enfin a la poker-prod pour ce qui connaisse, et ensuite que tu comptes les jetons. La poste, y a 2 choix possible : tu prend le colis ou tu le prend pas. Je veux bien croire que c est pas poker-prod qui arnaque, surement que je me suis fait taxer par la poste mais c'est la façon dont elle m'a balancé qui m'a tué. En gros tu payes les frais de livraison et si tu te fais voler tu te dem**des avec le facteur. De plus les frais de port sont carrement abusé chez eux. Tu prend le colis que tu as reçu, tu vas a la poste pour demander combien ca couterai de le faire expedier en colissimo et c est 30% moins cher que ce que facture poker-prod.

Bonjour,

Je suis Alexandra du site Poker Production et je me permets de répondre au nom de l'équipe (avec un peu de retard mais aussi pour présenter notre point de vue).

Je suis désolée pour l'accueil téléphonique, peut-être que la personne qui vous a répondu n'était pas au meilleur de sa forme à ce moment là, ou que peut-être elle a réagit à votre demande. Je vous confirme que quand des produits manquent à la livraison, nous avons des moyens de vérification pour savoir ce qui s'est passé. Nous faisons cela, tout simplement, pour vérifier le manque, savoir où s'est passé le problème et qui est en faute. Malheureusement, de nos jours, nous ne pouvons pas croire tout le monde et renvoyer des produits sans "preuve". Parfois les clients retrouvent des produits dans des restes d'emballage, ou on se rend compte que le service Expédition a oublié un article et on le renvoi, ou la Poste a perdu un (ou plusieurs produits)...

Pour information, nous précisons dans les CGV que la marchandise voyage à vos risques et périls.

Pour finir, je voulais faire un point sur les frais de port. Nous facturons 30% plus cher?!? Je pense qu'il faut revoir vos calculs.

Voici quelques exemples de prix en fonction du poids (prix affichés sur notre site par rapport aux prix affichés sur le site de la Poste) :

- Envoi de 2.5 kg = facturé sur notre site 8.30€ et par la Poste 9.70€

- Envoi de 6.5 kg = facturé sur notre site 11.50€ et par la Poste 14.10€

- Envoid de 22 kg = facturé sur notre site 22.50€ et par la Poste 28.35€

Donc merci de ne pas nous faire de mauvaise publicité sans fais réels et vrais.

A votre disposition,

Alexandra et toute son équipe

Bonjour,

Lorsque je veux me connecter à mon compte sur POKER PRODUCTION et que je m'apprête à saisir mon adresse mail, une fenêtre apparaît :

Cette connexion n'est pas sécurisée.

Les identifiants saisis ici pourraient être compromis.

Le petit cadenas, en haut à gauche, est barré d'un trait rouge.

Quel est le risque que je prends ?

Thanks

Hello,

Je viens de commander un tapis chez eux (celui à 33,90, en jersey neoprene) + cut-card.

le tapis est un très bon rapport qualité/prix.

Livraison rapide (à un relais pickup). D'ailleurs merci à Pokerproduction de m'avoir appelé dès le passage de ma commande car je n'avais pas indiqué à quel relais je voulais être livré.

Donc site sérieux et efficace.