Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pokemon590

[LC] Des grinders dans le 59 ?

Recommended Posts

Salut, je me présente rapidement, je suis pokemon590 et je joue sur pokerstars.fr sur des limites allant de 5€ à 20€ en 6 max et 9max.

J'aimerai savoir si il y a d'autres joueurs dans mon cas qui souhaiterait monter une espèce de "team".

C'est à dire aller grinder chez l'un et l'autre jusqu'à pas d'heure, se donner des conseils, se coacher mutuellement.

Le but étant de créer un effet de synergie, de partager son savoir, grinder plus longtemps (car je suppose que c'est moins ennuyant à plusieurs)...

Mon objectif personnel et de réussir à crush les 30€, c'est la que je bute à chaque fois.

PS : le but n'est pas de créer une collusion, et aussi je ne suis pas PD (pour la touche humour).

Voila Cordialement la communauté.

Edited by pokemon590

Salut vieux !

Tu habite quelle ville ?

PS : je ne répond pas pour t'apporter mon aide, ça fait 9 mois que je joue ^^

Actuellement je monte ma bk en sng 0,50/1€ sur Winamax, avec un up encourageant de + 80€ en 620 sng.

Salut, désolé je viens de lire vos message.

Comme j'ai déjà répondu en MP à plusieurs messages : Mon seul critère est de faire "équipe" avec des gens aussi "compétent" voir plus compétent que moi afin de s'apporter mutuellement quelque chose. Car il va de soit que cela ne m'intéresse pas de faire une team avec un joueur pas sérieux, pas gagnant ou très peu dans leur limite. Des joueurs de CG ne me dérange pas non plus, tant qu'ils sont reg en au moins NL25.

Je ne prétend pas être un excellent joueur de ma limite, sinon je n'aurai pas besoin de monter ce projet, mais je suis néanmoins gagnant en SNG 20€.