Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest PMU Poker - Vincent

Mise à jour de PMU Poker ce mardi matin

Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre et en raison d'une opération de maintenance, il y aura une coupure de l'accès aux tables PMU Poker ce mardi 11 décembre entre 5h00 et 12h30 sur les tables en argent réel.

L'accès aux tables en Play Money sera lui impossible entre 3h30 et 13h00.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

L'équipe PMU Poker

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Les derniers tests nous permettant de vous assurer de la stabilité de l'environnement de jeu vont provoquer un peu de retard quant à la ré-ouverture des tables sur le réseau PartyGaming.

Le logiciel devrait être de nouveau accessible vers 15h.

Nous vous remercions par avance de votre compréhension et faisons le maximum pour que votre temps d'attente soit le plus court.

L'équipe PMU Poker

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le service est à nouveau accessible.

Je vous ferai un point sur les apports de cette release dans un prochain post.

Merci de votre compréhension,

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le problème rencontré hier soir à minuit ne concernait pas une mise à jour.

Cependant, je vous invite à prendre contact avec le service client pour l'opération "Faites vos voeux".

Merci,

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai rappelé le support et elle me dit qu'elle ne peut rien faire sans le numero de table "tournois faite vos voeux " du 18 decembre2012 a 20h45 . c'est precis pourtant non ?

De plus quand je vais pour l'historique du tournois dans "mon compte poker /historique des transactions , il n y est meme pas tres louche quand meme , est ce que je serrai remboursser a la hauteur de mon classement dans se tournois ? ou juste il serra remis a un autrejour ,chose qui ne serrai pas normal , car cela profiterai au perdant de se tournois .

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours rien , jai l'impression d'avoir fait se tournois pour rien .aucun dédomagement , mais ou sont passer ses lots qu'on nous avis promis ???

PSEUDO PMU : corsairedu02 defois que le pére noel passer par la 8^

Share this post


Link to post
Share on other sites

j attend toujours une reponce du support pmu poker ,pour se qui est de mon dédommagement pour le tournois " faite vos voeux" qui a planté alors que j(etait 7 eme .

corsairedu02 .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut,

Je vais relancer notre support sur cette question.

Je vous tiens au courant rapidement.

Vincent

Edit : je viens de vous répondre par MP

Edited by PMU Poker - Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il y a un dédommagement pour des freerolls mais pas pour les tournois à buy-in, rebuy et add-on ????

|??

Peux-tu être plus explicite ?

Si tu m'indiques ton problème par MP, je pourrais surement t'en dire plus.

Merci,

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peux-tu être plus explicite ?

Si tu m'indiques ton problème par MP, je pourrais surement t'en dire plus.

Merci,

Vincent

Oui c'est en cours, le MP est envoyé.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, c'est pas grave Vincent ;)

Je tient à dire quand même que le service client PMU est TOP ! :up)

J'ai échangé aussi sur le tchat PMU et mon problème est réglé. PMU à su faire face à ses responsabilités et même si j'ai été un peu impatient, ils ont réglé mon remboursement en ticket tournoi.

Merci encore à Vincent ( qui à quand même essayé :P ) et à toute l'équipe du service client PMU. ( Tu leur dira Vincent ;) )

Faut le dire aussi quand ça va bien ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

En raison d'une opération de maintenance, l'accès aux tables ainsi que l'approvisionnement de vos comptes ne seront pas disponible cette nuit entre 3h et 6h du matin.

Si vous êtes à table à 3 heures, vous pourrez continuer à jouer mais vous ne pourrez pas faire de cash-in pendant cette période.

Bonne soirée,

Vincent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×