SirJames -SirJames- (Bwin Poker.fr) -SirJames- (Everest Poker.fr) sirjames7 (PMU Poker.fr) SirJames7 (Unibet Poker.fr) Sir_James7 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +22 % 82 posts Posted December 10, 2012 (edited) Je me suis fait avoir par la rake race de ce mois ci, après avoir grind comme un forcené en petites limites, et donc passé beaucoup de temp, pour atteindre le palier des 40€ (certains vont rire mais pour moi c'est ce qu'il reste de ma pauvre bankroll donc c'est beaucoup) et bien je me retrouve avec rien. En effet il faut préciser au logiciel le dimanche soir que l'on veut gagner son gain, non mais sérieux, c'était déjà comme ça dans les précédentes rake race ? Pourquoi on ne voudrait pas de son gain ? Bref, ça me semble être un nouveau concept pour arnaquer les joueurs qui comme moi (j'avoue) ne vont pas sur la page du site pour lire les conditions d'utilisation. De plus après avoir contacté leur assistance en ligne, je tiens à les remercier pour le dialogue de sourd de 40 minutes pour rien. En voici la fin (lol ?) A croire qu'ils prennent du plaisir à ne pas donner aux joueurs de petites limites ce qu'ils méritent. Edited December 10, 2012 by SirJames 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest PMU Poker - Vincent Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 10, 2012 Bonjour, Pourrais-tu me faire un petit résumé en MP du problème que tu as rencontré pour que je puisse voir que ce nous pouvons faire ? Sinon, d'un point de vue général, si nous écrivons des conditions générales lorsque nous sortons une promotion, c'est effectivement pour qu'elles soient lues par tous et éviter les erreurs. En attendant ton message, Vincent 0 Share this post Link to post Share on other sites
onavegador88 CPiste Holothurisme : +28 % 124 posts Posted December 10, 2012 Excellent le coup du copier coller ! Je pense que tu dois pas être le seul à avoir loupé la condition Mais gg pour le volume en micro 1 Share this post Link to post Share on other sites