Jump to content
This Topic
LORENZO2

Run it Once - Phil galfond

Recommended Posts

l'abonnement essential passe à 25$/mois au lieu de 10$ à partir du 1er aout, mais si quelqu'un s'inscrit à essential avant cette date, il ne paiera que 10$ jusqu'au moment ou il arrêtera l'abonnement. donc si vous hésitez, c'est le moment d'y aller

Le 09/02/2017 à 13:39, Patricia Lesieur a écrit :

Yop est qu'il y en a qui son chaud pour slipt un compte prenium ? 

Ou bien des gens qui possèdent déjà un compte prenium et qui serait disposé à ce que je me greffe dessus ? 

meme chose , je sais pas si t as trouvé depuis le temps mais je suis chaud pour me greffer

Salut à tous, je suis membre de RIO depuis longtemps mais ai upgrade en elite y'a pas longtemps avec d'autres grinders avec qui j'ai split l'abo.

Je suis d'ailleurs très satisfait du contenu. J'ai par contre dû me séparer de ces gens et recherche donc d'autres personnes qui seraient intéressées à split ce compte (100$/mois l'abonnement élite). N'hésitez pas à me contacter en MP. 

est t il possible de "ripper" les videos pour les archiver sur RIO?

ca ne me gène pas de payer , je trouve même cela normal de rémunérer les coachs, mais une fois que j'arrête de payer, ca me gène de ne plus avoir accès à ce que j'ai payé :) 

Edited by seriallooser