LORENZO2 CPiste Holothurisme : +48 % 1245 posts Posted December 8, 2012 (edited) Phil vient de lancer son nouveau site de coaching "Run it Once". première vidéo de PLO en 200/400 gratuite la : http://www.runitonce...-galfond-video/ ps: download helper ne marche pas apparement sur cet site, si qqn a la solution pour la télécharger je suis preneur Edited December 8, 2012 by LORENZO2 7 Share this post Link to post Share on other sites
RunItTwice? CPiste Holothurisme : +67 % 199 posts Posted December 8, 2012 J'adore Phil galfond, mais il faudrait qu'il m'explique l'interet de faire des videos de coaching sur de la 200/400 surtout contre sauce et isildur.. sinon c'est sympa mais pas tellement utile pour 99% des types qui vont regarder selon moi. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15756 posts Posted December 8, 2012 Tiens, colle ce lien dans ton downloader, ça devrait fonctionner. http://d20zo7l2ehv4ko.cloudfront.net/promovie/420.mp4 Si tu as d'autres liens pour les vidéo 2 et 3 (il semble y avoir 3 parties pour la vidéo); met les liens html ici, je te filerai les liens directs. 3 Share this post Link to post Share on other sites
SayaGoesNUTS zhqqrd (PartyPoker.fr) CPiste Holothurisme : +28 % 900 posts Posted December 12, 2012 J'adore Phil galfond, mais il faudrait qu'il m'explique l'interet de faire des videos de coaching sur de la 200/400 surtout contre sauce et isildur.. sinon c'est sympa mais pas tellement utile pour 99% des types qui vont regarder selon moi. Bah il montre juste les adaptations parfaites à effectuer en fonction des reads adverses qui sont, du coup, très poussés. Comprendre et exploiter ses vids c'est avoir une belle longueur d'avance sur le field quelque soit notre limite. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15756 posts Posted December 12, 2012 La suite, vidéo n°2 (sur 3) http://www.runitonce.com/plo/phil2-2/ Malheureusement il semble qu'on ai que la preview si pas de compte. Pour le download direct c'est ici http://d20zo7l2ehv4ko.cloudfront.net/preview/438_preview.mp4 Mais elle ne dure que 2mn J'ai bien trouvé dans le code source, la source de la vidéo entière en streaming, mais là encore j'imagine que sans compte elle ne démarera pas (pas encore fait le test) Si certains veulent essayer, c'est ici rtmp://stream.runitonce.com:1935/cfx/st/mp4:promovie/438.mp4 0 Share this post Link to post Share on other sites
JEREMSTAR CPiste Holothurisme : -278 % 188 posts Posted May 24, 2013 (edited) up je viens de prendre un compte et download helper ne marche pas, qqun à une idee? j ai essayé ta methode holalahola mais je comprends pas tres bien Edited May 24, 2013 by JEREMSTAR 0 Share this post Link to post Share on other sites
rohan68 CPiste Holothurisme : +13 % 1063 posts Posted May 26, 2013 download helper ne marche pas sur ce site, il y a eu une faille corrigee a ma connaissance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15756 posts Posted May 26, 2013 Surement oui, mes tests dataient de l'origine du site et de ce fil il y a 6 mois, ça ne doit plus être tout à fait pareil aujourd'hui.Plus tout à fait, mais sûrement pas impossible puisque je viens de voir que le lien de mon post 3 fonctionnait toujours.@JEREM : tu dois peut-être pouvoir downloader les vidéos, mais il faut rechercher le lien dans le code source de chaque page/vidéo, et je ne peux pas le faire ou te donner les liens puisque je n'ai pas accès à ces pages sans abonnement. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Swish Swisha29 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +164 % 561 posts Posted December 17, 2013 Up Des recommandations sur certains instructeurs ? J'ai un abonnement depuis quelques jours, j'ai regardé quelques vidéos de Sean Lefort (que je conseille de voir) et y'a tellement de coachs que je ne sais pas par qui continuer ou qui est le plus intéressant à voir. (Je joue en 1/2+ SH) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted December 18, 2013 (edited) peter jennings, le nouveau, a l'air vraiment bon (une seul vid dispo so far) james hudson : pas trop de souvenirs de ses vieilles videos, mais vraiment bien aimé la derniere sean lefort : tres bon pour de la theorie pure. si t'es pas allergique aux bons vieux powerpoint, c vraiment cool parker muir : bien intéressant, un peu trop degen sur les bords. je pense que ses videos sont applicables pour des stakes un peu plus hautes que nl200. il faut avoir une tres bonne maitrise d'un jeu TAG avant de se lancer dedans imo simon couling : un peu plus low stakes. jai matté 5 min d'une vid ou il decide de transformer AK (TPTK) en bluff sur un board ou il a quasi le top de sa range. enfin, bref jai pas cherché plus loin. mais c'est peut etre bien... raphael cerpedes : cool sauce : analyses ultra détaillées sur ses premieres vid. deux vid d'analyses de play de bots inutiles. une derniere video HU qui vaut de l'or (les deux loulous qui m'ont pris 5 caves chacun hier en attesteront ) lucas greenwood : me semble que c'est tres math et theorique. je suis un peu allergique donc pas tres objectif (et jai peut etre meme tort sur le contenu global de ses vid) brian rast : une video tres recente que j'ai bien kiffé. les autres datent de septembre au mieux. aucun souvenir mais vu la derniere, je pense que les autres sont bonnes edit : les trois dernieres sont vraiment tres bien. A VOIR felipe boianovsky : je sais pas adrian milroy : jeu vraiment atypique qui apporte pas mal de nouvelles idées/vision des choses. A VOIR ! galfond : tjs interessant a écouter, mais c souvent super high stakes, ou HU, ou ... bref. il est tres bon et apporte tjs un thinking process genial, mais le mec est pas non plus completement au courant des recentes tendances a ces stakes pas loin d'avoir fait le tour là Edited December 18, 2013 by Guest 0 Share this post Link to post Share on other sites
krouton-1313 CPiste Holothurisme : +246 % 406 posts Posted January 3, 2014 Je me suis inscrit sur Run It Once pour le proggrame Elite. Il est indiqué a 99$/mois, ce qui signifie que chaque mois, la somme est débité ? ca le fait automatiquement ? Comment l'arrêter dans le cas contraire ? Merci d'avance 0 Share this post Link to post Share on other sites
Guest Mère Teresa Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted January 26, 2014 Qql a deja test pour les vid mtt ? ca donne quoi en essential ? pas trop envie de foutre 100$ month 0 Share this post Link to post Share on other sites
ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +72 % 12581 posts Posted January 26, 2014 Lol broke! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Gexti Gexti (PokerStars.fr) Gexti (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +132 % 16602 posts Posted January 26, 2014 File 20€ à Lostghost, t'auras accès illimité. 0 Share this post Link to post Share on other sites
BadeMutze bademutze (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 88 posts Posted January 29, 2015 (edited) L'abonnement est EV+ en NL 6 max pour Cerpedes, Sulski, en HU pour Rabichow Edited February 5, 2015 by BadeMutze 0 Share this post Link to post Share on other sites
BadeMutze bademutze (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +58 % 88 posts Posted February 5, 2015 (edited) Et toujours un plaisir d'écouter les explications de Galfond, quel que soit le sujet traité Edited February 5, 2015 by BadeMutze 2 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +560 % 908 posts Posted November 13, 2016 Quelqu'un a une astuce du coup finalement pour télécharger les vidéos ? Download helper ne marchant pas. 1 Share this post Link to post Share on other sites
LE VIRUS . CPiste Holothurisme : +519 % 1838 posts Posted November 17, 2016 dwl helper marche chez moi aux dernieres nouvelles ( il y a genre 1 semaine ) 0 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +560 % 908 posts Posted December 17, 2016 (edited) Le 17/11/2016 à 20:24, LE VIRUS a écrit : dwl helper marche chez moi aux dernieres nouvelles ( il y a genre 1 semaine ) Pour les vidéos Run It Once tu parles ? Chez moi ça télécharge seulement les 5 premières secondes de la vidéo (le mini visuel run it once là au début de chaque video) Edited December 17, 2016 by lapatouille. 0 Share this post Link to post Share on other sites
allex CPiste Holothurisme : +39 % 498 posts Posted December 17, 2016 lapatouille , dwl helper propose 2 vidéos en téléchargement si tu prends la 1er c est effectivement les 1 er secondes . Prends la 2 eme et enjoy ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
lapatouille. CPiste Holothurisme : +560 % 908 posts Posted December 18, 2016 Ah ouais j'suis con ! Merci ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
plpoplpo CPiste Holothurisme : +176 % 543 posts Posted July 26, 2017 l'abonnement essential passe à 25$/mois au lieu de 10$ à partir du 1er aout, mais si quelqu'un s'inscrit à essential avant cette date, il ne paiera que 10$ jusqu'au moment ou il arrêtera l'abonnement. donc si vous hésitez, c'est le moment d'y aller 3 Share this post Link to post Share on other sites
liiinz CPiste Holothurisme : +59 % 791 posts Posted July 31, 2017 merci pour avoir fait remonter ce thread, j'ai pris l’essential direct ça peut toujours servir 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kai Wall kaiwall-1er (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +61 % 1088 posts Posted August 14, 2017 J ai aussi l'essentiel. Des conseilles de videos pour du NLH pour quelqu'un jouant en Nl25 Zoom? 0 Share this post Link to post Share on other sites
olba CPiste Holothurisme : +132 % 5008 posts Posted August 25, 2017 Assez impressionné par l'explication de Galfond de l'augmentation du prix : http://www.runitonce.com/chatter/the-essential-membership-price-increase/ Une explication "zero bullshit" tellement rare à voir de nos jours, ça donne envie de le voir réussir son projet de room. 0 Share this post Link to post Share on other sites