Jump to content
This Topic
LORENZO2

Run it Once - Phil galfond

Recommended Posts

Phil vient de lancer son nouveau site de coaching "Run it Once".

première vidéo de PLO en 200/400 gratuite la : http://www.runitonce...-galfond-video/

ps: download helper ne marche pas apparement sur cet site, si qqn a la solution pour la télécharger je suis preneur

Edited by LORENZO2

Tiens, colle ce lien dans ton downloader, ça devrait fonctionner.

http://d20zo7l2ehv4ko.cloudfront.net/promovie/420.mp4

Si tu as d'autres liens pour les vidéo 2 et 3 (il semble y avoir 3 parties pour la vidéo); met les liens html ici, je te filerai les liens directs.

J'adore Phil galfond, mais il faudrait qu'il m'explique l'interet de faire des videos de coaching sur de la 200/400 surtout contre sauce et isildur.. sinon c'est sympa mais pas tellement utile pour 99% des types qui vont regarder selon moi.

Bah il montre juste les adaptations parfaites à effectuer en fonction des reads adverses qui sont, du coup, très poussés. Comprendre et exploiter ses vids c'est avoir une belle longueur d'avance sur le field quelque soit notre limite.

La suite, vidéo n°2 (sur 3)

http://www.runitonce.com/plo/phil2-2/

Malheureusement il semble qu'on ai que la preview si pas de compte.

Pour le download direct c'est ici

http://d20zo7l2ehv4ko.cloudfront.net/preview/438_preview.mp4

Mais elle ne dure que 2mn

J'ai bien trouvé dans le code source, la source de la vidéo entière en streaming, mais là encore j'imagine que sans compte elle ne démarera pas (pas encore fait le test)

Si certains veulent essayer, c'est ici

rtmp://stream.runitonce.com:1935/cfx/st/mp4:promovie/438.mp4

Surement oui, mes tests dataient de l'origine du site et de ce fil il y a 6 mois, ça ne doit plus être tout à fait pareil aujourd'hui.

Plus tout à fait, mais sûrement pas impossible puisque je viens de voir que le lien de mon post 3 fonctionnait toujours.

@JEREM : tu dois peut-être pouvoir downloader les vidéos, mais il faut rechercher le lien dans le code source de chaque page/vidéo, et je ne peux pas le faire ou te donner les liens puisque je n'ai pas accès à ces pages sans abonnement.

Up :)

Des recommandations sur certains instructeurs ? J'ai un abonnement depuis quelques jours, j'ai regardé quelques vidéos de Sean Lefort (que je conseille de voir) et y'a tellement de coachs que je ne sais pas par qui continuer ou qui est le plus intéressant à voir. (Je joue en 1/2+ SH) 

peter jennings, le nouveau, a l'air vraiment bon (une seul vid dispo so far)

james hudson : pas trop de souvenirs de ses vieilles videos, mais vraiment bien aimé la derniere

sean lefort : tres bon pour de la theorie pure. si t'es pas allergique aux bons vieux powerpoint, c vraiment cool

parker muir : bien intéressant, un peu trop degen sur les bords. je pense que ses videos sont applicables pour des stakes un peu plus hautes que nl200. il faut avoir une tres bonne maitrise d'un jeu TAG avant de se lancer dedans imo

simon couling : un peu plus low stakes. jai matté 5 min d'une vid ou il decide de transformer AK (TPTK) en bluff sur un board ou il a quasi le top de sa range. enfin, bref jai pas cherché plus loin. mais c'est peut etre bien...

raphael cerpedes : cool

sauce : analyses ultra détaillées sur ses premieres vid. deux vid d'analyses de play de bots inutiles. une derniere video HU qui vaut de l'or (les deux loulous qui m'ont pris 5 caves chacun hier en attesteront :D)

lucas greenwood : me semble que c'est tres math et theorique. je suis un peu allergique donc pas tres objectif (et jai peut etre meme tort sur le contenu global de ses vid)

brian rast : une video tres recente que j'ai bien kiffé. les autres datent de septembre au mieux. aucun souvenir mais vu la derniere, je pense que les autres sont bonnes

edit : les trois dernieres sont vraiment tres bien. A VOIR

felipe boianovsky : je sais pas

adrian milroy : jeu vraiment atypique qui apporte pas mal de nouvelles idées/vision des choses. A VOIR !

galfond : tjs interessant a écouter, mais c souvent super high stakes, ou HU, ou ... bref. il est tres bon et apporte tjs un thinking process genial, mais le mec est pas non plus completement au courant des recentes tendances a ces stakes

pas loin d'avoir fait le tour là :)

Edited by Guest

Le 17/11/2016 à 20:24, LE VIRUS a écrit :

dwl helper marche chez moi aux dernieres nouvelles ( il y a genre 1 semaine )

Pour les vidéos Run It Once tu parles ? Chez moi ça télécharge seulement les 5 premières secondes de la vidéo (le mini visuel run it once là au début de chaque video)

Edited by lapatouille.

l'abonnement essential passe à 25$/mois au lieu de 10$ à partir du 1er aout, mais si quelqu'un s'inscrit à essential avant cette date, il ne paiera que 10$ jusqu'au moment ou il arrêtera l'abonnement. donc si vous hésitez, c'est le moment d'y aller