chostAA CPiste Holothurisme : +19 % 192 posts Posted December 31, 2012 J'ai été remboursé ce matin pour le meme booster que chostAA. Bizarre Remboursé sur midi pour ma part. 0 Share this post Link to post Share on other sites
2pac68 CPiste Holothurisme : +21 % 11391 posts Posted December 31, 2012 Remboursé pour ma part 0 Share this post Link to post Share on other sites
WhoGonStopMe WhoGonStop (PokerStars.fr) WhoGonStopMe (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +8 % 74 posts Posted December 31, 2012 Remboursé à l'instant. J'ai pris beaucoup plus que ce que je pensais ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +40 % 1983 posts Posted December 31, 2012 Y a plus que moi qui n'ai rien reçu du coup 0 Share this post Link to post Share on other sites
cobayachi92 CPiste Holothurisme : -38 % 8 posts Posted December 31, 2012 MOIN NON PLUS JAI PAS ETE REMBOUSER 0 Share this post Link to post Share on other sites
Snake Plissken CPiste Holothurisme : +39 % 7953 posts Posted December 31, 2012 Remboursé pour le dernier round 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +40 % 1983 posts Posted December 31, 2012 Remboursé des bounty, mais toujours pas du 3 euros de 22h00 avec 13 joueurs left 0 Share this post Link to post Share on other sites
burrows880 CPiste Holothurisme : 0 % 13 posts Posted December 31, 2012 Remboursé enfin 0 Share this post Link to post Share on other sites
cobayachi92 CPiste Holothurisme : -38 % 8 posts Posted January 1, 2013 Toujours pas remboursé. Ils se foutent de ma geule ou bien????? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tenneebandit CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted January 1, 2013 Rien reçu pour le 5 majeur. Y en a t-il d'autres comme moi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
cobayachi92 CPiste Holothurisme : -38 % 8 posts Posted January 1, 2013 sinon un petit désolé pour la gêne occasionnée (surtout d'avoir grind 5h pour au final avoir le résultat d'un sng quitte ou double), ca peut le faire aussi Salut,que dois je faire pour etre rembourser(j etais 22sur 98 sur plus de 2300 joueurs). J ai deja envoyer des mails mais ils ne repondent pas 0 Share this post Link to post Share on other sites
cobayachi92 CPiste Holothurisme : -38 % 8 posts Posted January 1, 2013 Toujourspas rembourser 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +40 % 1983 posts Posted January 1, 2013 non plus ... et pas de réponse au mail envoyé hier 0 Share this post Link to post Share on other sites
cobayachi92 CPiste Holothurisme : -38 % 8 posts Posted January 1, 2013 non plus ... et pas de réponse au mail envoyé hier Ca commence a me pete les couilles , cest pire que la mafia ces gens la. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 929 posts Posted January 1, 2013 reçu le 31 au soir : Bonjour Kissagram, Merci de nous avoir contactés. Nous vous informons que les tournois, renseignés ci-dessous, impactés par l’incident du 27 Décembre n'ont pas encore été remboursés. - XTRA 35225705 - CINQ MAJEUR 35225792 - AFTER WORK 35225681 - Hold'em 35225879 Le traitement de ces derniers sera effectué dans un délai de 48 heures ouvrées. Ces remboursements seront calculés conformément à nos conditions générales d'utilisation (art. 11) : https://www.winamax.fr/conditions-generales Merci de nous contacter une fois ce délai expiré si vous estimez ne pas avoir été remboursé. Vous devrez alors nous préciser le nom du tournoi concerné. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience. Cordialement, Patrick Bruneau L'équipe Support Winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
Yannick86 CPiste Holothurisme : +34 % 983 posts Posted January 1, 2013 Apparemment j'ai été remboursé hier du monney time. 0 Share this post Link to post Share on other sites
jovialiste82 CPiste Holothurisme : 0 % 51 posts Posted January 1, 2013 Ca commence a me pete les couilles , cest pire que la mafia ces gens la. Forcément bande de boloss, si vous et tous les autres petits grinders du dimanche envoient un, deux, trois, cinquante, cent mails pour réclamer leur remboursement, alors faut pas s'étonner qu'ils mettent plus de temps à répondre. Faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça il me semble. PS : quand je dis "grinder du dimanche", c'est pas méchant hein... Car moi-même je suis un fish qui s'assume. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 1, 2013 Forcément bande de boloss, si vous et tous les autres petits grinders du dimanche envoient un, deux, trois, cinquante, cent mails pour réclamer leur remboursement, alors faut pas s'étonner qu'ils mettent plus de temps à répondre. Faut pas avoir fait math sup pour comprendre ça il me semble. PS : quand je dis "grinder du dimanche", c'est pas méchant hein... Car moi-même je suis un fish qui s'assume. Merci. a ecouter certains ca donne l'impression que winamax est un site d'escroquerie pure (pareil pour les autres rooms d'ailleurs) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +40 % 1983 posts Posted January 1, 2013 J'ai aussi reçu le mail me demandant de patienter 24h de plus ... ça va se régler je pense 0 Share this post Link to post Share on other sites
Merciermk CPiste Holothurisme : +20 % 596 posts Posted January 2, 2013 Non winamax est un site serieux, mais des erreurs comme ca ce n'est pas serieux!! Sur le fond je suis d accord c'est sur la forme que ça me posé problème, un peu marre de voir des gen parler d escroquerie parceque leur retrait à mis 49 heures au lieux de 48 et que la rooms n à pas répondu aux 48 mails en 12heures ... Après sur le fond, je te l accorde, c'est pas serieu 0 Share this post Link to post Share on other sites
jovialiste82 CPiste Holothurisme : 0 % 51 posts Posted January 2, 2013 Sur le fond je suis d accord c'est sur la forme que ça me posé problème, un peu marre de voir des gen parler d escroquerie parceque leur retrait à mis 49 heures au lieux de 48 et que la rooms n à pas répondu aux 48 mails en 12heures ... Après sur le fond, je te l accorde, c'est pas serieu My thoughts exactly. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Kissagram Kissagram (PMU Poker.fr) Kissagram69 (PokerStars.fr) Kissagram (Unibet Poker.fr) BigDice (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +88 % 929 posts Posted January 2, 2013 remboursé du 5 majeur 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - deviate7 Support Winamax Holothurisme : +12 % 1796 posts Posted January 2, 2013 Bonjour à tous, Les remboursements ont été effectués. N'hésitez donc pas à m'envoyer un mp si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement. Bonne soirée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Pfor CPiste Holothurisme : +40 % 1983 posts Posted January 2, 2013 Done pour moi aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites